deepbluebdr a écrit :Tellement facile que je lui colle aussi le premier, tu as vu comment il saute ? .....devant le ballon :hum: et il malin lui, il lui passe derrière la tête. Bref une fois de plus il se fait lobber.
Je veux bien qu'on ne le charge pas trop, mais le faire passer pour celui que c'est pas de sa faute...Nan !
marrant que personne d'autre n'ait fait ce commentaire, il me semble évident que le premier but est complétement pour lui car vu sa taille et son physique il est impardonnable d'être passé au travers sur le corner....ne nous a-t'il pas déjà coûté 2-3 buts sur des situations similaires cette saison (détente foireuse, tête manquée). Pauvre OM
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Boban13 a écrit :Je sais pas si tu réalises poto, mais marqué a chaque match minimum 1 buts, exterieurs comme domicile, c'est énorme
Tout aussi énorme que d'en prendre au moins un a chaque match
Je dresse pas un tableau magnifique, je dis juste que sur 15 matchs, t'en rate 3... on est bien bien loin de ce qu'on a pu connaitre y a pas longtemps
A cela, je rajoute deux choses:
-1, on tourne pas encore a plein régime, je pense a Niang, Koné, Valbuéna notamment qui n'ont pas encore le rendement qu'ils avaient l'an passé
D'autant qu'on peut légitimement penser que HBA, Koné, Hilton sont des nouveaux joueurs, et qu'ils ont encore besoins de finir de s'acclimater
Comparons a l'an passé, on avait mis 12 matchs pour commencer a ressembler a quelques choses (cette année on en est a 15, donc quasiment le même nombres) et des joueurs comme Cheyrou par exemple ont mis longtemps a jouer a leur niveau. Si ça fait pareil cette année, on va être largement meilleur en seconde partie de championnat. Et meilleur que sur l'ENSEMBLE des 15 matchs, c'est excellent.
-2, je serais pas si "content", ou si "optimiste" si je voyais un grand lyon
Sauf que je vois que lyon est exactement dans la même situation
Ils ont perduent le même nombre de match que nous
Nous on a des problèmes def., eux ils ont des problèmes off.
Ils sont passé a coté de pas mal de match (Auxerre, Paris, Rennes, Lille...)
Sauf qu'a la différence de nous, ils ont pu (su) faire un résultat sur des matchs où nous on aurait perdu car on aurait pas eu le coup de pouce de l'arbitre (Nice, Auxerre, Monaco)
Voilà, maintenant, j'essai de voir ce qui est le plus probable. Comme l'an passé, quand tout le monde nous voyait terminé 7 ou 8em, alors que clairement, le niveau de jeu de nos pious pious, et celui de nos adversaire, montré qu'on aller finir 3em
Après, en football, tout peut arriver. Mais objectivement, y a plus de raison d'y croire que le contraire.
L'OM a marqué dix buts de plus que Lyon, en a encaissé dix de plus: six points d'avance pour Lyon.
25-11-2008, 00:38 (Modification du message : 25-11-2008, 00:40 par Ralph.)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :[txtdefilant] [SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7]
[SIZE=7][txtdefilant]
[SIZE=7][SIZE=7][SIZE=7]Ah bon? [/SIZE][/SIZE][/txtdefilant] [/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/txtdefilant]
eh ouais
trop lent le mec... tu peux pas test, tié qu'une ratzoire
roudoudou a écrit :Cissé j'en ai pas parlé parce que je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Il pesait sur les défenses physiquement et psychologiquement, en Angleterre il avait amélioré son jeu de tête et nous faisait du bien là dessus, sniff, sniff.
plus haut, quelqu'un a évoqué sans le faire la perf de Cissé contre West Ham...alors ? je suis tout ouïe. Sunderland a perdu chez lui et n'est plus qu'à un point devant le premier reléguable...c'est un désastre à moins que Cissé ne se mette à cartonner et qu'il devienne le sauveur du club à lui tout seul :helpsmili
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
cobl a écrit :plus haut, quelqu'un a évoqué sans le faire la perf de Cissé contre West Ham...alors ? je suis tout ouïe. Sunderland a perdu chez lui et n'est plus qu'à un point devant le premier reléguable...c'est un désastre à moins que Cissé ne se mette à cartonner et qu'il devienne le sauveur du club à lui tout seul :helpsmili
cobl a écrit :plus haut, quelqu'un a évoqué sans le faire la perf de Cissé contre West Ham...alors ? je suis tout ouïe. Sunderland a perdu chez lui et n'est plus qu'à un point devant le premier reléguable...c'est un désastre à moins que Cissé ne se mette à cartonner et qu'il devienne le sauveur du club à lui tout seul :helpsmili
c'est un peu béta ce que tu dis là. Ok tu ne l'aime pas.
Mais pour résumer Cissé, tu t'arrêtes à son tout dernier match. Pourquoi tu n'as pas pris celui de la semaine dernière ??? Bah oui, ils gagnent et il marque !
Ensuite, expliquer que c'est un désastre parce que son équipe est avant dernière ou je ne sais quoi, ça revient à dire que Mandanda est une tanche car en 3 matchs, son équipe en prend 9...
M'enfin il est parti donc ça va c'est bon, on va pas recommencer éternellement ce débat.
Y'en a un des deux qui tout en étant une branque dans le jeu, te marque 16 buts dans une saison. J'sais pas pourquoi, j'suis pas certain que Mamadou Bis en marque autant cette saison.
sans compter le nombre de mouettes mortes qu'il laisse derriere lui.
non Samassa a un semblant de technique, on pourrait y fonder qqes espoir sur ce jeunot, peut etre pas dans l'immédiat ca c'est clair, mais Cissé n'est pas irremplacable, loin de là.
25-11-2008, 10:57 (Modification du message : 25-11-2008, 10:59 par jici.)
deepbluebdr a écrit :Ce qui m'arrangerai c'est qu'on ai pas ces discussion ça voudrait dire que l'OM fait le métier.
Oui Ok, Au Havre tu as été fertile 0-1 ?
Quand tu peux remplir le panier pourquoi t'en priver ? Paris en a mis 3 ou tout simplement si on était si forts, peut-être ?
1-1 à Bordeaux malgré un grand match, j'aurai préféré 1-2 -> 1 voire 2 pénaltys sur Niang non sifflés
2-1 Sochaux ou Erding te fais douter jusqu'a la dernière minute -> Erding marque en position de hors-heu (72eme)
1-1 au Mans dans un très grand match là aussi 1-2 ma foi. -> pénalty de Camara sur Niang non sifflé (14eme) + but de Sammasa refusé
2-1 contre Caen ou tu trembles sur le but de Savidan et sa frappe sur le poteau avec un but victorieux sur coup de pied arrêté. allez zou Ok la fatigue -> Pénalty sur Valbuena non sifflé (69eme)
Après il y a les derniers match et je ne parle pas des coupes.
Contre Lorient tu dois mener 5-0 à la pause. -> pénalty sur Niang non sifflé (10eme) + hors jeu sur Niang inexistant pour le 3-0
j'appelle pas ça de la fertilité, même si les 31 buts sont là pour le faire croire,
3-1 contre St Etienne OK bien le métier
0-3 à Grenoble Ok aussi
1-3 à VA encore OK
mais ensuite ? ou avant
le 4-4 à Rennes
4-0 Auxerre la victoire la plus aisée, mais bon c'était au début.
c'est ça qui nous atué
J'aimerai être d'accord avec le joli tableau que tu dresses, je ne demande que ça, crois le, mais bon j'ai pas tourner le problème dans tous les sens, j'ai pas de quoi m'extasier ou simplement me convaincre que ça y est on est sur les bons rails.
J'attends déjà Liverpool, voir comment on va réagir dans un environnement autre. On a encore une chance de passer si on ramène 3 points d'Anfield
si ça veut rire la "finale" se jouerai alors contre Madrid au vélodrome, on va voir la capacité de nos jours a se transcender. S'ils font ça,
Cela dit 31 buts je ne peux que reconnaitre qu'on les a mis. Mais bon c'est un peu comme quand on était second ou même premier sous l'ère Perrin un peu trompeur.
Liverppol - Toulouse - Nice - Athético - Lyon ce sont les 5 matche suivants, de très bons tests.
si l'on rajoute à cela quelques actions tres litigieuses ou l'arbitre doit/peut siffler pénalty face à :
Paris (2-4) Ninag retenu par le bras par camara (66eme) Nantes (1-1) : [SIZE=2]Koné retenu par Gravgaard (8eme), Ben Arfa écarté par Maréval (60eme), Bonnart repoussé par N'Daw (88eme).[/SIZE] Lille (2-2) : [SIZE=2]Niang ceintureé par Malicki (77eme) [/SIZE]
cela fait quelques faits de matches plutot défavorables non ?
...enfin et pour etre exhaustif je me dois de dire que le pénalty sifflé sur Niang contre Lorent est inexistant