25-11-2008, 12:26
La déclaration de Diouf va mettre Zubar plus bas que terre... Il va jamais revenir après ça :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-11-2008, 12:26
La déclaration de Diouf va mettre Zubar plus bas que terre... Il va jamais revenir après ça :hum:
25-11-2008, 12:28
la_chèvre a écrit :J'pense que des défenseurs centraux de talent, y'en a quelqu'uns en France. Seulement, on prend toujours les branques nous, ou alors ceux qui reviennent de blessures, etc... pas si certains ! comme tu le soulignes, le dernier fut leboeuf que j'appréciais beaucoup à l'om ! après je vois pas qui aurait pu être le patron ??..j'aime beaucoup le tcheque de l'atletico de madrid ufjalisisilajsi... mais voilà c'est pas abordable pour l'om...donc il faut trouver un truc pas chèr, qui soit bon et avec de l'experience.. le truc impossible à trouver ! à moins d'un coup de poker comme on tente avec notre brochette de dc !
25-11-2008, 12:31
Clairement faut viser un mec peut être un peu plus âgé mais qui te pose la défense.
Gallas, j'suis pas certain qu'il puisse être un patron mais ça serait déjà amplement suffisant. Sinon, on fait revenir Boli :)
25-11-2008, 12:36
Espigoulien a écrit :A l'époque on lui avait préféré M'Bami. Tiens d'ailleurs il est en fin de contrat celui-là... J'y vois un rapport avec ses dernières performances en demi-teinte.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-11-2008, 12:38
la_chèvre a écrit :Clairement faut viser un mec peut être un peu plus âgé mais qui te pose la défense. D'ou l'achat de Hilton, enfin dans l'esprit des dirigeants, hein... Parce que visiblement le rôle de Patron c'était pas son truc.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-11-2008, 12:41
la_chèvre a écrit :Clairement faut viser un mec peut être un peu plus âgé mais qui te pose la défense. même son frère roger peut venir ça fera notre tueur devant ! [media]http://www.youtube.com/watch?v=J6SROFlo01U[/media]
25-11-2008, 13:12
haydjan a écrit :pas si certains ! comme tu le soulignes, le dernier fut leboeuf que j'appréciais beaucoup à l'om ! après je vois pas qui aurait pu être le patron ??..j'aime beaucoup le tcheque de l'atletico de madrid ufjalisisilajsi... mais voilà c'est pas abordable pour l'om...donc il faut trouver un truc pas chèr, qui soit bon et avec de l'experience.. le truc impossible à trouver ! à moins d'un coup de poker comme on tente avec notre brochette de dc !Le seul joueur à s'être claqué en tirant un peno!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-11-2008, 13:15
aboss a écrit :Le seul joueur à s'être claqué en tirant un peno! Le seul à s'être pris un rouge pour un geste même pas grossier envers le public messin On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-11-2008, 13:23
Zubar est nul, on le voit depuis 2 ans déjà. Ce que je comprends moins, c'est la zubarophilie exacerbée qui touche le club depuis la même période. Jamais un défenseur central n'aura autant eu sa chance, quand même...
Solide comme un wok !
25-11-2008, 13:28
Par contre je trouve Hilton meilleur qu'on ne le dit ici
25-11-2008, 13:30
beh ce qui est intriguant c'est que tout les joueurs et l'entraineur se disaient très impressionné par son potentiel à l'entrainement.......
25-11-2008, 13:30
Espigoulien a écrit :Zubar est nul, on le voit depuis 2 ans déjà. Ce que je comprends moins, c'est la zubarophilie exacerbée qui touche le club depuis la même période. Jamais un défenseur central n'aura autant eu sa chance, quand même... La zubarophilie s'est transformée en zubarophobie (enfin...). C'est clair que autant de prestations médiocres enchaïnées, ca devient chaud chaud chaud. Il doit avoir un talent caché konsépa :o
25-11-2008, 13:31
Espigoulien a écrit :Zubar est nul, on le voit depuis 2 ans déjà. Ce que je comprends moins, c'est la zubarophilie exacerbée qui touche le club depuis la même période. Jamais un défenseur central n'aura autant eu sa chance, quand même... Je suis d'accord, c'est incompréhensible ! Gerets a ce truc, dont je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, de tenter de faire reluire un joueur pour le faire se sentir bien dans ses baskets, même s'il est franchement nul.
I miss you Georges
25-11-2008, 13:33
Le Ronald, il n'a rien ecrit sur son site depuis l'avant PSG...
I miss you Georges
25-11-2008, 13:42
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien qu'on relance Civelli, à défaut de relancer Givet, ma foi ce ne serait pas plus risqué que Zubar ou Erbate.. :smoke1: Le mieux serait de recruter un bon défenseur en janvier, et de vendre à cette période Givet, Civelli, Cesar; garder Zubar pour faire le nombre jusqu'à l'été, et le vendre à son tour. Zubar est mauvais mais il y a des clubs prêts à payer 6M pour lui. Sinon, Benatia fait une très bonne saison et ne restera pas longtemps en Ligue 2 vu l'intérêt qu'il suscite en Ligue 1 et à l'étranger.
25-11-2008, 13:54
harry_baur a écrit :Le mieux serait de recruter un bon défenseur en janvier, et de vendre à cette période Givet, Civelli, Cesar; garder Zubar pour faire le nombre jusqu'à l'été, et le vendre à son tour. Zubar est mauvais mais il y a des clubs prêts à payer 6M€ pour lui. Sinon, Benatia fait une très bonne saison et ne restera pas longtemps en Ligue 2 vu l'intérêt qu'il suscite en Ligue 1 et à l'étranger. il a été vendu cette année par l'om ! après une très bonne saison à tours (national ) il a été préte une saison à lorient ( 1 seul match !!! ) maintenant il joue à clairemont et titubaire ( L2 )
25-11-2008, 13:57
haydjan a écrit :maintenant il joue à clairemont et titubaire ( L2 ) Je connais des gens pas titubaires, mais presque...
I miss you Georges
25-11-2008, 14:01
Sinon, Zubar sera vraisemblablement titulaire demain à Anfield, face à Torres, Gerrard, Kuyt, Keane, Babel, Alonso, Agger etc...
Bonne journée à tous, profitez bien, demain ça risque d'être dur. (Mais ce sera rien par rapport à après-demain.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-11-2008, 14:03
Gamba a écrit :Par contre je trouve Hilton meilleur qu'on ne le dit ici Ah ouais oh hey oh... on rigole pas avec le meilleur défenseur UNFP de D1 selon les envoyeurs de SMS de l'Equipe et du Parisien... sans déconner !! En même temps ça lui fera toujours un titre de gagné. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-11-2008, 14:03
haydjan a écrit :même son frère roger peut venir ça fera notre tueur devant !Roger Mila Powa |