22-11-2008, 15:33
bravo
J'espère que nos remplaçants ne feront pas tapisserie....
22-11-2008, 15:33
bravo
22-11-2008, 19:38
Le groupe :
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Givet, Rodriguez Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa Attaquants : Niang, Samassa, Koné, Grandin
22-11-2008, 19:46
Finalement, je crois que suis soulagé de ne pas pouvoir le voir ce match...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-11-2008, 20:08
Moi aussi, clairement. Je profiterai à fond de mon concert et ne pleurerai qu'en rentrant et en découvrant les notes de mama
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-11-2008, 20:29
Avec le mistral qui souffle sur Marseille, la température en chute libre et l'horaire tardif, il faudra impérativement mettre deux paires de chaussettes, un collant, un Damart, des gants et un bonnet...Vivement qu'OpiOM est une écharpe !
22-11-2008, 20:36
cetace a écrit :Vivement qu'OpiOM est une écharpe ! Hein, Cetace...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-11-2008, 20:57
Merci Valérie. Dis voir, où peut-on trouver des chemises rouges et bleues comme celles que vous portez toi et le gars dont je me souviens plus du nom ?
Sinon, Rennes et Nice sont en train de gagner à l'extérieur (à Bordeaux et Sté) du coup on a obligation de gagner demain sinon on est TRES, TRES mal
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-11-2008, 21:27
Gamba a écrit :Sinon, Rennes et Nice sont en train de gagner à l'extérieur (à Bordeaux et Sté) du coup on a obligation de gagner demain sinon on est TRES, TRES mal Faut s'occuper de nous et de notre jeu, ça ira tout seul ensuite. Nice tiendra pas la cadence, et Bordeaux est prenable pour peu qu'on devienne régulier et plus imperméable. Mais faut aussi viser plus haut. Aller chercher Lyon. Donc aller chercher des joueurs au mercato. Parce que ce match contre Lille va une nouvelle fois prouver que notre banc est ridicule.
22-11-2008, 21:35
Gamba a écrit :Moi aussi, clairement. Je profiterai à fond de mon concert Bashung à L'Elysée Montmartre ? c'est plein
22-11-2008, 21:48
Ma façade est finie :happy2:
est valérieMamido elle à pas bronché une nageoire pour m'aider
22-11-2008, 22:27
C'est kiki ?
C'est gifi ;) Sinon Ziani est forfait contre Lille . http://www.europe1.fr/Sport/Football/L1-...id)/182370
22-11-2008, 22:39
Jeroemba a écrit :Hein, Cetace...Si sur OpiOm, on s'écharpe, pas besoin d'auxiliaire à voir si l'échappée bèle !:echarpe-o
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-11-2008, 23:39
cetace a écrit :Avec le mistral qui souffle sur Marseille, la température en chute libre et l'horaire tardif, il faudra impérativement mettre deux paires de chaussettes, un collant, un Damart, des gants et un bonnet...Vivement qu'OpiOM est une écharpe ! C'est a ça qu'on voit que Cétace vient d'une autre époque Merci Valoche, on va les maroufler
23-11-2008, 00:33
foutcheubol a écrit :Bashung à L'Elysée Montmartre ?ptet simple plan?
23-11-2008, 01:07
vu qu'on a l'occasion de revenir sur Lyon demain, je pense que le triplé de Cabaye se précise de minute en minute.
23-11-2008, 01:13
El chi a écrit :vu qu'on a l'occasion de revenir sur Lyon demain, je pense que le triplé de Cabaye se précise de minute en minute. Spafo Antecris, t'as pas prévu d'aller au stade demain dis ? C'est pour me rassurer... :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-11-2008, 01:13
Jeroemba a écrit :Hein, Cetace...Oups, pardon, Vivement que opiOM soit une écharpe...
23-11-2008, 08:22
Tofinou a écrit :SpafoT'inquiète, j'ai misé mes derniers efforts sur un pathetico madré pour faire la claque à tête de turc. Demain, c'est canal plus à l'oreille : noir, je sais plus où chat-nouille !:ange:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
23-11-2008, 12:02
Tofinou a écrit :SpafoQuand Antecris est arrivé au stade contre Lorient, l'OM menait 2-0. Dans la foulé il s'assoit à côté de moi et nous voyons le 3ème but. Refusé. Nous connaissons la suite. Antecris Felix the black cat L'équipe probable pour affronter Lille ce soir La Provence l'OM alignera probablement le onze de départ suivant : Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo (ou Erbate) - Kaboré, Cana, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Samassa En compagnie de Riou, Erbate (ou Taiwo), Givet, Zenden, Koné et Grandin. Les absents : Valbuena (genou), Ziani (cheville), M'Bami (cuisse), Civelli (pubalgie)
23-11-2008, 12:09
Avec toutes les occasions râtées de revenir sur Lyon depuis le début de la saison...Ce soir, une de plus...râtées ? A croire que l'OM est le PS du foot français...Ou le PS l'OM de la politique française...C'est vraiment mieux dans la peau de l'opposition ???
Match nul zéro pointé partout... |