Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je crois que le projet sportif s'effondre ce soir.
Gerets foire avec l'équipe dont il rêvait, et la clique de RLD garde les bénéfices au chaud plutôt que de l'investir dans le sportif, seul objectif d'un club de foot.
Les blessés n'arrangent rien mais cette équipe n'aura jamais la moindre ambition de titre. La défense est dramatique, le reste de l'équipe ne sait pas aligner 3 passes, Samassa a touché 3 fois la balle au maximum devant, aucun patron pour indiquer la marche à suivre...
Triste.
Dominés largement à domicile face à un sans-grade, même dans la possession de balle.
La responsabilité de tout cela revient à nos dirigeants qui ont mis tout leur argent sur un recrutement bling bling avec Ben Arfa qui pose bien plus de problèmes qu'ils n'en résout. Une action d'éclat de temps en temps vaut-elle le prix d'un déséquilbre collectif permanent ?
Cette équipe est déséquilibrée depuis le début de la saison du fait d'un recrutement totalement à contre-sens fait pour le spectacle mais pas pour obtenir des résultats.
Parfois on croit avoir tout vu dans la vie et on tombe sur un but de Samassa !
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
peñiscola a écrit :Erbate c'était son dernier match comme profesionnel !!!
Et son premier match c'était où ? quand ? comment ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
La phrase de la soirée est de mon épouse : il jouait en première mi-temps SAMAMA ?