Pour cet arbitrage dont je préfère taire tout qualificatif heureusement que leur péalty-aumône arrive à cacher la misère de leur compétence.
Heureusement qu'ils nous l'ont donnés ce fichu et imaginaire péno.
Mars a écrit :L'an dernier, chez eux. Par contre au Vél' sur les 3 dernières confrontations ils nous poutrent 2 fois et font un nul :hum:
Mais à part ça, tout va bien au royaume de l'OM. Ils viennent nous donner des leçons de football ( pressing haut, récupération de la balle dans notre camp, exploitation systématique de notre côté faible -hein mon gros Taiwo, busard que tu es!! - ), mais TOUT VA BIEN!! Nicom est un gros con de rabat joie, tout va bien, qu'on vous dit. Pauvre club sérieux, mais pauvre club. On veut jouer le titre?? Avec une équipe discount? Mais bordel quand on aura du Drogba, du Ribéry, là on le jouera ( tiens c'est con on les avait ceux là ). Tant que tu mettras du Kaboré, du Zenden ou du Hilton-Cana, faudra pas espérer plus que se faire laminer par le 17ème du championnat à la maison. Jouer le titre? Lyon se marre et se fout de notre gueule, en ce moment. Et dieu qu'il a raison.
J'étais coincé ce WE so, je me suis payé footplus pour la saison sur PC ...un peu juste pour voir le match...
Bien m'a pris de lacher 10 euros ce matin sur une victoire de Lorient qui était donné à 10 contre un :smoke1:
Ca me paye mon abo.
Le pire dans cette défaite, c'est qu'elle ne m'étonne même pas.
9 /1 en fait ...
Moi non plus...mais sinon Mandanda, faudrait pitetre regarder s'il a pas foutu une partie de son salaire sur une victoire de Lorient ..
Bon enfin, du moment qu'ils fument le cigare et boivent le champagne devant les deux leader demain !
Une belle journée était annoncée alors j'avais pas envie d'aller au match mais plutôt de me balader dans les collines...La montée du Mont Caume 801m avec vue panoramique de LaCiotat aux îles d'Hyères et de Toulon à Brignoles...Un régal...Et maintenant c'est carri poulet Réunionnais avec rosé Varois...
...La défaite de l'OM......la défaite du RCT de 1 point à Toulouse...SPAGRAVE !!!
Sinon ça fait quand même bien iech, vu que c'est notre deuxième défaite et que les deux ont eu lieu au Vél. On a loupé une occase de revenir sur Lyon, et maintenant c'est le PSG qui nous talonne.
En tout cas Mars avait raison : comme par magie Keyser réapparaît ce soir
Et sinon Le débat de la soirée: Cana est-il aussi mauvais que Zubar en défense centrale?
edit: je sais pas j'ai pas vu le match...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
La force des dirigeants (à défaut d'être fort dans le recrutement), c'est d'avoir su éviter ou déjouer les gouffres de la crise toutes les fois qu'ils se sont ouverts à nos pieds.
Ça se répète encore.
Juste à espérer que malgré les circonstances (oui, y'avait de quoi taquiner les lyonnnais - dans nos rêves, oui, on a menés contre... Lorient), on ne se laissera pas prendre au jeu mortifier de la crise.
Après, on se dit que l'arbitre et son arbitresse sont d'une nullité sans borne, et pis, ça passe plus facilement.
eL_Prechosteros a écrit :La force des dirigeants (à défaut d'être fort dans le recrutement), c'est d'avoir su éviter ou déjouer les gouffres de la crise toutes les fois qu'ils se sont ouverts à nos pieds.
Ça se répète encore.
Juste à espérer que malgré les circonstances (oui, y'avait de quoi taquiner les lyonnnais - dans nos rêves, oui, on a menés contre... Lorient), on ne se laissera pas prendre au jeu mortifier de la crise.
Après, on se dit que l'arbitre et son arbitresse sont d'une nullité sans borne, et pis, ça passe plus facilement.
Les femmes à l'arbitrage c'est pas encore çà.......
Ce serait bien que tu arrêtes ce genre de message vide de tout pessimisme Je te suggère un " Gerets démission !", tu verras, après ça tu te sentiras mieux