07-11-2008, 11:39
mort au con bas
Solide comme un wok !
07-11-2008, 11:39
kokopelli a écrit :En plus je ne pourrai pas voir la nécro que vous écrirez sur moi, car je suis sûr que vous en écrirez une:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:Tiens, c'est une idée ça, on pourrait écrire des nécrologies sur les opiomanes...
07-11-2008, 12:23
cetace a écrit :Tiens, c'est une idée ça, on pourrait écrire des nécrologies sur les opiomanes... Aujourd'hui nous perdons un nouvel opiomane. Connu et apprécié de tous, nous garderons en mémoire son désormais célèbre "tu peux pas test". Joie, humour et bonne humeur, il était toujours prêt pour un lait menthe et des bisous. On se souviendra de sa légendaire moustache, poussant au panthéon des indigents un certain magnum. Son sourire ramenait à la raison quiconque pouvait être effrayé par sa tête de roumain michel. Oui, aujourd'hui est un jour délicat, triste, noir sur notre îlot cybernétique mais essayons de ne pas pleurer, il ne l'aurait pas souhaité. En sa mémoire, je propose que l'on fasse une minute de câlins, de chaudes embrassades. Ratzoire nous te souhaitons un bon voyage vers le pays des bisounours et des laits menthes. Je me joins à tous, ici présent, pour espérer que là haut tu puisses jouer sur le plus beau des terrains, encouragé par les plus belles des supportrices.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
07-11-2008, 13:25
Il me reste encore 61 ans à vivre. J'ai le temps de voir venir :happy2:
07-11-2008, 14:12
Aller souvent au fond du trou, ça conserve.
07-11-2008, 14:45
cetace a écrit :Aller souvent au fond du trou, ça conserve.surtout en missionaire.
07-11-2008, 14:45
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
La même sans avoir à confertir cm en pied et kg en lb:
http://www.pendulotron.org/ 21 février 2052, sauf si je rencontre un chauffard, un arbre qui tombe, un requin,... PS: pensez à prévoir un gros calin ce jour là
07-11-2008, 16:50
23 septembre 2059.
Donc il va falloir que je pense à me faire une retraite alors.
07-11-2008, 17:01
J'espère voir un capitaine de l'OM soulever un trophée de mon vivant.
Mouille le maillot, pas le short.
26 mai 2060... 26 mai... si c'est pas un signe ça.
Un signe de quoi ? Bah chais pas. A noter : que mon IMC soit de 1 ou de 50, seul le jour de ma mort change, pas l'année. Je vais donc bouffer comme un porc dès ce soir et pour le restant de mes jours.
07-11-2008, 21:28
2 octobre 2056, encore un peu moins de 48 ans à vivre.
melannemesis a écrit :Aujourd'hui nous perdons un nouvel opiomane. C'est con il a pas eu le temps d'être vieux.
07-11-2008, 21:35
Avec mon décès, je n'ai qu'un problème : devoir corriger celui qui fera mon oraison funèbre. Ce qui retardera sans doute mes funérailles.
07-11-2008, 22:02
Ebird, la meilleure façon de préparer sa retraite; c'est de mourir avant. C'est triste mais c'est comme ça. Sinon on peut faire travailler les vieux et profiter de sa retraite tant que le fruit est vert ou mûr, mais vu qu'il y a trop de vieux une telle mesure ne peut être envisagée, ça fait mourir des jeunes épicétout.
Messieurs les vieux, vous êtes des gredins !
Solide comme un wok !
|
|