06-11-2008, 20:02
ratzoire a écrit : ravioles, noix et saint-Marcellin
gratin dauphinois,saint-felicien,et Marcelline (feuilletté a base de saint Marcelin et de lard)!!!
bravo voisin!!!un edito comme seul un dauphinois peut Y faire!!!
06-11-2008, 20:02
ratzoire a écrit : ravioles, noix et saint-Marcellin gratin dauphinois,saint-felicien,et Marcelline (feuilletté a base de saint Marcelin et de lard)!!! bravo voisin!!!un edito comme seul un dauphinois peut Y faire!!!
06-11-2008, 20:40
bonjour, je viens de voir sur votre profil, que vous veniez de la drome de qu'elle ville sans indiscrétion, moi je suis de Saint Donat
JE VEUX MOULOUNGUI
06-11-2008, 21:06
cynik a écrit :Perdu c'est la Bastille en haut des bulles de Grenoble. Merci d'avoir essayé Ah bouse... J'ai jamais pu me foutre dans le crâne qu'il y a une autre Bastille... Pogne et tourtons powaaa
06-11-2008, 21:28
aboss a écrit :Et qu'on me dise pas que l'OM n'est pas la meilleur affluence... impossible d'avoir des places. LE site a été en carafe à 10h01 pour un vente commançant à 10h. Il a été indisponible d'y accéder jusqu'à ce matin et toutes les places étaient déjà vendu! fait caguer Tu métonnes ! Entre 11 000 et 13 000 personnes se sont connectés quasi simultanément pour avoir des places à 10H. Autant te dire que le serveur a rendu lâme en moins de temps quil ne faut pour lécrire
06-11-2008, 21:34
ratzoire a écrit :bonjour, je viens de voir sur votre profil, que vous veniez de la drome de qu'elle ville sans indiscrétion, moi je suis de Saint Donat je ne suis pas un dromadaire,mais un nord-dauphinois du pays de la brioche et du stade Pierre Rajon,Bourgoin-Jallieu:happy2:
06-11-2008, 21:44
Et, pour compléter un peu la nalyse pertinente de notre envoyé spécial royannais :incline:
Grenoble, cest dabord et surtout une grosse organisation. Cest dense au milieu, hyper agressif, ça te laisse peu despace et de temps, le bon vieux blokékip très à la mode dans notre ligue un agrume quoi - la grosse différence avec la majorité des autres équipes évoluant dans ce registre, cest quils défendent un petit peu mieux, quils se dépouillent pour linstant un petit peu plus physiquement, et surtout - qualité quon ne souligne pas assez - ça explose très vite vers lavant en phase de contre, ça se rend vite dispo, mention spéciale à Feghouli, Akrour, et Moreira, très à laise dans ce registre là. Ils en ont chié chez eux face à des équipes qui nen avait rien à cirer de faire le jeu mais jai plutôt limpression quon va se retrouver dans une configuration entraperçu au Mans ou à Nantes, lOM va avoir le ballon et Grenoble va faire ce quil préfère cest-à-dire contrer.(faut pas flipper outre mesure non plus, si lOM est bien dans ses bottes et sil a bien récupéré physiquement, on largement de quoi gagner là-bas) Autre point qui nest pas soulevé par notre envoyé spécial, sûrement parcequil nest que charité et bonté, lagressivité est souvent à la limite dans les duels Comme souligné très justement dans lédito, les mecs sont en mission et ça dérape parfois Et vaudrait mieux pas que le GF mène au score, car en plus de lagressivité, ils ont tendance à bien truquer (le coté vieux briscards joue à fond) Sinon, juste pour bémoliser, je trouve notre correspondant un peu dur sur Feghouli ( "trop tendre" uh ?!!) - à moins quil ne sagisse dun abus de vin de noix . Il est jeune, certainement très inconstant mais il a deja clairement une technique et une activité au dessus de la moyenne en L1 (dailleurs une meilleure répartition de ses efforts lui éviterait de croquer la feuille assez régulièrement). Déjà un bon petit joueur, et sûrement un très bon joueur en devenir. Mark my words.:punk1:
06-11-2008, 21:55
Tout ce que dis Mr Grieves est vrai et c'est pas la première fois ;)
Abonné ? :smoke1: Je maintient quand même que Feghouli à un talent certain, mais qu'il manque clairement d'expérience à ce niveau. Pas de roublardise, pas assez de concentration dans les moments clés et comme tu le dis un légère dispersion. C'est ce que je veut dire par "tendre". Mais je suis persuadé que ça changera vite, et d'ailleurs certainement ailleurs qu'a gre...
06-11-2008, 22:06
Mr.Grieves a écrit :Et, pour compléter un peu la nalyse pertinente de notre envoyé spécial royannais :incline: En résumé Grenoble c'est le Nancy 07-08 du pauvre
06-11-2008, 22:16
Sûr que c'est un test pour l'OM. Comment réussir à percer scientifiquement un coffre-fort verrouillé façon fort knox sans dans le même temps se faire voler le résultat sur un hold-up à la sauvette... Qu'on rappelle Spaggiari ! Histoire d'égout...
06-11-2008, 22:17
Pour mon premier poste parmi vous, pour avoir passe 20ans de ma vie a Grenoble, je peux pas laisser passer des choses pareilles :)
Grenoble, c'est l'avenir de la ligue1, c'est le futur grand du championnat de france... 50 ans qu'on attendait de retrouver l'elite! Et de quelle maniere! victoire 1-0 au parc, 2-0 a geoffroy guichard... Bon ca m'empechera pas d'etre pour Marseille.... Il est temps de regagner un trophee... D'ailleurs je pense que le stade des alpes sera vraiment partage, vu le nombre de supps marseillais a grenoble.
06-11-2008, 22:34
boeuf mode a écrit :Sûr que c'est un test pour l'OM. Comment réussir à percer scientifiquement un coffre-fort verrouillé façon fort knox sans dans le même temps se faire voler le résultat sur un hold-up à la sauvette... Qu'on rappelle Spaggiari ! Histoire d'égout... Traduction pour nos amis grenoblois qui viendraient faire un tour sur ce forum : - verrouillée façon fort knox=qui défend bien - se faire voler le résultat : perdre Au début on croit qu'ils font exprès mais en fait la langue marseillaise nécessite quelques mois de pratique avant d'en comprendre les subtilités.
None of us is as dumb as all of us.
06-11-2008, 22:46
Question hold-up, Grenoble est deja bien en jambe depuis le debut de saison... Cf au Parc...
06-11-2008, 22:48
Massillioska a écrit :Pour mon premier poste parmi vous, pour avoir passe 20ans de ma vie a Grenoble, je peux pas laisser passer des choses pareilles :) D'accord avec toi pour les supp marseillais, j'ai habité 2ans là bas, et c'est pas dur de trouver 1 bar qui diffuse l'om (un peu comme partout tu me diras)... par contre de là à dire que c'est l'avenir de la ligue agrume...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
06-11-2008, 23:12
Mano Steer a écrit :par contre de là à dire que c'est l'avenir de la ligue agrume... Si on peut plus defendre sa ville de naissance :helpsmili! D'ailleurs, je suis alle voir Grenoble Bdx, et y avait deja pas mal de maillots marseillais dans le stade... Je me souviens aussi d'un Echirolles MArseille y a quelque temps en coupe de france qui avait fait plaisir a la region sevree de foot depuis longtemps...
06-11-2008, 23:14
Massillioska a écrit :Si on peut plus defendre sa ville de naissance :helpsmili! dire qu'il fut un temps ou l'ASOAV était prétendante à la montée JE VEUX MOULOUNGUI
06-11-2008, 23:21
Mano Steer a écrit :par contre de là à dire que c'est l'avenir de la ligue agrume... Et par contre son stade est l'avenir de la ligue1. Que 20000 places, mais tu vois super bien, assez proche du terrain, super organisation pour y acceder... et puis il est couvert !
07-11-2008, 08:13
Grenoble. La petite Madeleine Reineri, douze ans et demi, qui animait, sous le pseudonyme de Pirouette, lémission radiophonique des Beaux Jeudis, au Poste Alpes-Grenoble, sest jetée dans lIsère, vendredi après-midi, après avoir déposé son cartable sur la berge de la rivière. Mademoiselle Reineri, dans le quartier de lEurope, vous avez toujours votre visage étonné et ce corps, la meilleure des terres promises. LIsère et la misère continuent.
07-11-2008, 09:20
JMAmours a écrit :Traduction pour nos amis grenoblois qui viendraient faire un tour sur ce forum :Fais gaffe ! A force de te nourrir de la prose phocéenne, tu vas finir par te tromper d'Olympique et virer ta cutie !
07-11-2008, 09:55
harry_baur a écrit :Grenoble. La petite Madeleine Reineri, douze ans et demi, qui animait, sous le pseudonyme de Pirouette, l’émission radiophonique des Beaux Jeudis, au Poste Alpes-Grenoble, s’est jetée dans l’Isère, vendredi après-midi, après avoir déposé son cartable sur la berge de la rivière. Mademoiselle Reineri, dans le quartier de l’Europe, vous avez toujours votre visage étonné et ce corps, la meilleure des terres promises. L’Isère et la misère continuent. C'est quoi cela ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
07-11-2008, 10:01
ratzoire a écrit :bonjour, je viens de voir sur votre profil, que vous veniez de la drome de qu'elle ville sans indiscrétion, moi je suis de Saint Donat sur l'herbasse ? :smoke1:
--------------------------------------------------
|