c'est inique a écrit : ou, exemple plus explicite pour les anciens qui nous lise, leur quatrième envie de pisser au milieu de la nuit
Tellement vrai !
Un régal, merci
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Un journaliste écrivait, il y a peu (France Foot ? J'sais pus), que les gars du GF sont plus que limite dans leurs tacles et leur défense. Vrai ? Pas vrai ?
Faut gagner
harry_baur a écrit :Grenoble. La petite Madeleine Reineri, douze ans et demi, qui animait, sous le pseudonyme de Pirouette, lémission radiophonique des Beaux Jeudis, au Poste Alpes-Grenoble, sest jetée dans lIsère, vendredi après-midi, après avoir déposé son cartable sur la berge de la rivière. Mademoiselle Reineri, dans le quartier de lEurope, vous avez toujours votre visage étonné et ce corps, la meilleure des terres promises. LIsère et la misère continuent.
Ca fait les yeux rouges ton truc
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Je n'ai pas encore lu l'édito. Pourquoi ? Parce qu'un édito de cynik, ça se lit... Tout à l'heure. A l'heure calme de la nuit installée, je ferai cela, comme on déguste un digestif sous l'ombrelle.
A toute
Précis, pointu, affuté, merci cynik, je me coucherais moins con.
Payé a la ligne, ça donne envie De se sortir de la paille en cassant la carte de crédits@Tartuffe sous ecstasy
Allez lOM
frana a écrit :Poudre de Bami, bec de corbeau, mouche tsé-tsé et dent de Crâo... chauffer à feux doux, gingembre et peau de zubuk, laissez infuser une demi heure... passez au chinois... Gdrrruutt !!
On me parle ? Ui ? voyons voir...
"Déboitera Grenobe, Samassa d'un petit lobe"
Aaaaahhh... samedi c'est victoire... all in sur Samassa.
Chose promise...
J'ai lu, à tête reposée, frais comme gardon, l'oeuvre complète de Monsieur Cynik. Toutes les lignes écrites, plus celles qu'il suggère
Puisqu'il est rémunéré à la ligne (le pauvre !), je demande à ce que son tarif soit doublé. Pourquoi ? Parce que la ligne est saine, directe, complète. Comme une galette bretonne.
Une boléee pour lui, svp !
Merci !