Je crois que la claque reçue contre Paris a fait du bien finalement, deux matchs de suite sans prendre de but (bon c'est le PSV et Grenoble mais quand même), avec une belle maîtrise collective, ça fait plaisir à voir.
la feinte de frappe de cheyrou était bien vue.... belle victoire....
un seul détail me chaffouine :
72: Action ligitieuse dans la surface lyonnaise ! Park percute dans les dix-huit mètres et élimine Lloris. Le portier de l'équipe de france se jette pour repousser le ballon mais semble accrocher les pieds du Coréen. Hervé Piccirillo n'intervient pas...
@kiplé.fr
deux points de plus
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Match un peu mou du genou avec un adversaire mou du genou.
Un réalisme rare pour l'OM, le secret, après tout c'est peut être de laisser jouer.
Dan le jeu, bien aimé Ziani, beaucoup moins Koné, trop souvent par terre, et Niang, qui a du mal à accepter de toucher si peu de ballons. Du coup il redescend et... Perd des ballons.
Pour le reste, bonne organisation, la défense centrale, c'est pas mal, le milieu, structuré comme ça, ça marche bien. Perfect.
Une 1ère période où on a été dominé assez nettement. Coup de bol de marquer si tot. Puis coup de bol de remarquer par Koné la seule fois où on vient chez eux.
Une seconde mi-temps où, on gère et c'est plus facile.
Victoire, c'est bien, sans trop forcer finalement.
nicom93 a écrit :Une 1ère période où on a été dominé assez nettement. Coup de bol de marquer si tot. Puis coup de bol de remarquer par Koné la seule fois où on vient chez eux.
Une seconde mi-temps où, on gère et c'est plus facile.
Victoire, c'est bien, sans trop forcer finalement.
Au secours, on se lyonélise ose :helpsmili
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …