Bon match de nos chèvres. Quand tous les joueurs sont là, elle est pas trop mal cette équipe. Et remplacer Ben Arfa, Koné et Niang par Kaboré, Valbuena et Grandin ça commence a ressembler à quelque chose. Content :happy2:
Belle victoire qui nous redonne un peu de légitimité sur le plan européen Mandanda nous sauve la maison en fin de match, il a été très bon ce soir.
Une bonne équipe de l'OM dans l'ensemble.
Bon je sais pas trop quoi penser du nul entre les 2 gros par contre...M'enfin visons l'UEFA, bcp plus à notre mesure.
oh, combien y croyaient aprés le match aller!! un affront lavé, même si le souvenir restera, comme celui de cette soirée!! et on calcule si, peut-étre, en cas de .... c'est surtout que cette équipe va croire en elle qui m'intéresse, et qu'on va y croire aussi un peu plus
ce n'est que le psv, mais on serait sur le podium du championnat français sans aucun soucis, avec leur équipe!! donc savourons , et les calculs, c'est pour aprés
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
nicom93 a écrit :Belle victoire qui nous redonne un peu de légitimité sur le plan européen Mandanda nous sauve la maison en fin de match, il a été très bon ce soir.
Une bonne équipe de l'OM dans l'ensemble.
Bon je sais pas trop quoi penser du nul entre les 2 gros par contre...M'enfin visons l'UEFA, bcp plus à notre mesure.
Euh ! Le gros, enfin le petit gros, c'est nous en (petit) principe !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …