Mi-temps très plaisante à suivre. Dommage qu'on doive serrer les fesses à chaque contre-attaque. Je crains que ce soit le cas jusqu'à la fin de la saison...
Vive Setanta!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Quand est ce que cette équipe défend? Hallucinant comme nos offensifs sont passés facilement, aucune gnac pour empêcher l'attaque adverse, des milieux défensifs systématiquement à courir derrière le porteur du ballon ( M'bami :hum: )...Tactiquement, cette équipe est mauvaise, franchement et ça fait un moment que ça dure. Faut jouer en bloc Gerets punaise, t'es pas en Allemagne où personne défend là!!!!
Plussun ! C'est trop la classe Setanta, le gars te traduit en direct live l'interview de Bonnart à la pause Orange aurait pu diffuser le 30 millions d'amis sur Gerets et son chien George, j'suis sûr qu'ils auraient traduit en live l'intégralité du documentaire :happy2:
nicom93 a écrit :Quand est ce que cette équipe défend? Hallucinant comme nos offensifs sont passés facilement, aucune gnac pour empêcher l'attaque adverse, des milieux défensifs systématiquement à courir derrière le porteur du ballon ( M'bami :hum: )...Tactiquement, cette équipe est mauvaise, franchement et ça fait un moment que ça dure. Faut jouer en bloc Gerets punaise, t'es pas en Allemagne où personne défend là!!!!
Je trouve que ça fait un peut beaucoup non? fais des copie/coller ça ira plus vite. Oui je sais on est nul on a que des brelles, en tactique on est nul, on sait pas défendre, devant on vendange, derrière c'est l'auto route....
Je me répète mais qu'on en mette un pion de plus que les autre ça me va!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Gamba a écrit :Bah comme d'hab quoi, tu ne résumes que la seule mauvaise chose que tu peux voir dans le match, mais on est habitués
Tu devrais te pacser avec Riolo ;)
"La seule mauvaise chose"? Mais sérieux, comment tu peux qualifier de seule mauvaise chose une équipe qui prétend jouer le titre avec une défense qui laisse Saint-Etienne ( pitoyable 16ème du classement ) avoir 4 face à face avec son gardien sur ses 4 attaques? En parlant de Pacs, Gilbert Montagné t'attend
Qu'on le vanne sur le fait qu'il ne retienne que ce qu'il-y-a de mauvais dans les matchs de l'OM ok, mais là je trouve que l'idée du pacs avec Riolo c'est aussi moche qu'un tacle de Francis Llacer :hum: