02-11-2008, 00:03
aboss a écrit :est ce que les corner son comptés comme passes décisives?Pas quand c'est hba
02-11-2008, 00:03
aboss a écrit :est ce que les corner son comptés comme passes décisives?Pas quand c'est hba
02-11-2008, 00:04
fbi_13 a écrit :dommage que les commentaires ne soient pas de cch. Vaut quand même mieux avoir les commentaires anglais que ceux de Balbir :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-11-2008, 00:05
aboss a écrit :est ce que les corner son comptés comme passes décisives?Oui! Même si c'est discutable, vu que bon, un gars qui tire un corner il met la balle dans le tas et basta... En tout cas, une bonne victoire qui fait bien zizir!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-11-2008, 00:06
Merci pour le streaming en effet, de très bonne qualité
Bon ben cette fois c'est nous qu'on fait clairement la grosse grosse opération de la soirée
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-11-2008, 00:06
Mars a écrit :Vaut quand même mieux avoir les commentaires anglais que ceux de Balbir :happy2: Commentaires anglais ou américains d'ailleurs? Je pencherai plus pour la deuxième solution vu qu'ils parlent de "soccer".
02-11-2008, 00:09
roussey : "on n'a rien changé, on continue sur nos bases, d'ailleurs, on se dit que chaque fois qu'on perd, c'est vert...... ça fini toujours par sourire!!"
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dune a écrit :Commentaires anglais ou américains d'ailleurs? Je pencherai plus pour la deuxième solution vu qu'ils parlent de "soccer". Aucun des 2 en fait On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Mr Kenavo a écrit :T'as raison, GRAX 3m hors au départ du ballon !!!!! Ce n'est pas Grax qui est hors jeu au départ de l'action mais plutôt celui qui est hors jeu encore par la suite dont je n'ai pas vu le nom mais qui fait plus ou moins action de jeu sans toucher une fois le ballon.
02-11-2008, 00:13
Mars a écrit :Aucun des 2 en fait Au plutôt les deux parmi tant d'autres :lol:
02-11-2008, 00:15
dune a écrit :Au plutôt les deux parmi tant d'autres :lol: Effectivement, je m'étais contenté de voir le "Ireland" dans le cadre, à droite On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-11-2008, 00:45
Meilleure attaque du championnat :)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-11-2008, 00:46
Et bien je vais jouer les pessimistes...
Ils étaient à la rue les stéphanois... Lorsque l'on attaquait, Koné partait sur l'aile et... PLus personne au centre !!! Comment veut on marquer s'il n'y a personne au centre ??? Cissé m'a manqué sur plusieurs contre ! Et Staiiive... C'est quoi ce gardien en bois que nous avons aujourd'hui ??? C'est un canada dry de Mandanda ? C'est son frère ??? Ou l'autre ? Même Agassa ne fait pas le genre de k*nneri* que fait la Mandale en ce moment. Je veux bien qu'il soit fébrile avec sa défense, mais... Cela fait quelques matchs qu'il ne nous apporte plus rien de décisif ! J'espère franchement qu'il va se ressaisir !!! Je me demande aussi si ce n'est pas Hilton, finalement, qui fait déjouer ses défenses ? Il n'y a que lui depuis qu'il est en france, qui soit bon dans les défenses ou il passe, c'est... BIZZHARRRE ??? NON ??? :hum:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
02-11-2008, 00:49
Merci pour le streaming.
02-11-2008, 00:52
Personne ne se plaindra des trois points, comme personne ne se plaindra de certaines erreurs arbitrales en notre faveur ce soir. Pourtant, tant la tactique utilisée (4-5-1), que son utilisation ne pourront vraiment amener des points positifs pour les semaines à venir. L'OM a eu le ballon mais a beaucoup fait tourner, a tenté beaucoup de centres tout en sachant qu'il n'y avait personne excepté un joueur de petite taille pour les reprendre et qu'il était seul dans la surface contre 3 ou 4 défenseurs adverses la plupart du temps.
Il n'y a pas eu de véritable occasion qui fasse dire que l'attaque était réellement présente. Koné ne pouvait rien faire dans ce système c'est évident. Il y avait de plus, trop peu de mouvement dès qu'on arrivait dans les 25 30 mètres adverses. Ca tricotte beaucoup et il fallait attendre que Ziani ou Ben Arfa fassent des miracles pour voir quelque chose d'agréable et de décisif. A côté de ça, en première mi-temps, il y avait des boulevards offerts aux stéphanois, à croire qu'ils attendaient de s'en prendre un à l'OM. Mandanda n'est pas du tout rassurant qui plus est ce qui donne une petite faute de main sur le but, et quelques sorties à vous foutre un Arrêt cardiaque en plein match télé. Sans parler de ces erreurs arbitrales donc, que personne ne refusera pour ce soir. Un corner inexistant puisque M'bami touche la balle et c'est visible sans ralenti. Un pénalty plus que gentillet vu que Koné se laisse tomber avant qu'il n'y ait un contact. Pour moi, la victoire fait du bien sur le moment mais elle est loin d'être principale, ça ne rassure en rien pour les matchs à venir. On sent que ça peut couler à tout moment. Et Gerets qui admet à demi mots que le mercato estival a été raté en parlant de Fred Savidan and co... Seulement c'est bien de l'admettre, mais encore fallait il y penser avant que les soucis n'arrivent.
02-11-2008, 00:52
Capito a écrit :Oui mais la saveur d 'un Paris frit au Vél n 'a pas d 'égale. CA montre que le psg a donné beaucoup (trop ?) d'importance au match chez nous et qu'ils y ont laissé beaucoup de forces et derrière il n'arrive pas à enchaîner. En plus ils peuvent pas avoir 100% de réussite de longue.
02-11-2008, 00:56
Tétonflingué a écrit :Personne ne se plaindra des trois points, comme personne ne se plaindra de certaines erreurs arbitrales en notre faveur ce soir. Pourtant, tant la tactique utilisée (4-5-1), que son utilisation ne pourront vraiment amener des points positifs pour les semaines à venir. L'OM a eu le ballon mais a beaucoup fait tourner, a tenté beaucoup de centres tout en sachant qu'il n'y avait personne excepté un joueur de petite taille pour les reprendre et qu'il était seul dans la surface contre 3 ou 4 défenseurs adverses la plupart du temps.En fait, l'idée c'est de marquer plus de points que nos adversaires. On est seconds.
02-11-2008, 00:57
Jdp a écrit :CA montre que le psg a donné beaucoup (trop ?) d'importance au match chez nous et qu'ils y ont laissé beaucoup de forces et derrière il n'arrive pas à enchaîner. En plus ils peuvent pas avoir 100% de réussite de longue.D'aucuns plus parisiens le confirmeront peut-être, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que le PSG se remet difficilement d'une victoire sur Marseille, non ? C'est la malédiction de la mOMie...
02-11-2008, 01:00
J'ai raté le match y a pas une redif sur canal ou quoi ?
02-11-2008, 01:00
Nau Kofi a écrit :En fait, l'idée c'est de marquer plus de points que nos adversaires. t'as pas compris ? on est mauvais stou JE VEUX MOULOUNGUI
02-11-2008, 01:02
ratzoire a écrit :t'as pas compris ? on est mauvais stouBen si, j'ai compris. Mais on s'en fout. Y'a pas besoin d'être bons. Il suffit d'être meilleurs que les autres. On est seconds. |