Nau Kofi a écrit :En fait, l'idée c'est de marquer plus de points que nos adversaires.
On est seconds.
Mettre des coups de pieds arrêtés n'arrivera pas tous les jours, et puisqu'on a du mal à en mettre dans le jeu, il n'y aura pas des scores comme tel tous les week end. Sans parler du fait qu'on peut dire merci à l'arbitre pour une fois mais qu'il ne les aidera pas toutes les semaines non plus.
On est seconds car le championnat est ridicule c'est bien tout.
Tétonflingué a écrit :Mettre des coups de pieds arrêtés n'arrivera pas tous les jours, et puisqu'on a du mal à en mettre dans le jeu, il n'y aura pas des scores comme tel tous les week end. Sans parler du fait qu'on peut dire merci à l'arbitre pour une fois mais qu'il ne les aidera pas toutes les semaines non plus.
On est seconds car le championnat est ridicule c'est bien tout.
Oui, mais c'est ce championnat qu'il faut gagner, pas un autre.
Après Nantes, on jouait bien mais on ne marquait pas - pas glop.
Après ASSE, on marque mais on ne joue pas bien - pas glop.
Les autres équipes qui sont vachement plus fortes que la notre, ben, à part Lyon, elles ont marqué moins de points que l'OM.
Vu du balcon je nous ai trouvé très fébrile derrière (comme d'hab) et surtout pas assez présent à la récupération et au pressing en 1er rideau, du coup attaque verte nus mettez en danger. Offensivement on se créé quand même pas mal de bonne situation et je trouve que Koné a fait son match car il a vraiment jouer 9 (ce que ne fait pas toujours Niang).
En 2e mi temps on recule trop mais on n'est jamais vraiment mis en danger (j'ai quand même stressé vu qu'on est capable de se mettre le feu tout seul ou sur les fautes de mains de Steve), pour moi on a pas assez joué en 2e mi temps mais au final on réussi quand même à faire le break.
Pour les joueurs j'ai trouvé Cheyrou énorme et M'bami merdique il perd un nombre de ballon monstrueux et n' avance pas. Kaboré a fait du bien à la récup par contre entre les passes ou centres je sais pas où et les inventions pseudo techniques sur ses prises de balles y a du progrès à faire.
Derrière la charnière a du mal surtout quand il y a un vrai 9 en face comme ce soir, les latéraux ont sorti un gros match plein d'activité et d'envie un petit plus pour Taiwo qui marque et qui a joué plus juste à mon sens.
Offensivement j'ai trouvé Valbuena pitoyable il n'a rien fait de bon et même dans l'esprit il n'y était pas. L'an dernier quand il n'était pas top il compensait par son activité et son boulot défensif ce soir même pas ça.
Ziani a fait une très bonne première mi temps avant de baisser sérieusement de pieds en 2e mi temps. Ben Arfa fait un gros match et il est clair que ce mec c'est du super, dommage qu'il soit un peu indolent et/ou suffisant par moment, pour un joueur lambda c'est très bien pour lui peut et doit mieux faire.
Koné comme je l'ai déjà dit à fait un gros match et a se montrer intelligent sur certaines prise de balle. Par contre il manque clairement de puissance pour espérer prendre les long ballons ou servir de point d'appui.
Nau Kofi a écrit :En fait, l'idée c'est de marquer plus de points que nos adversaires.
On est seconds.
je suis content d'être deuxième, je suis content qu'on engrange les points mais on est du niveau L1 Orange, donc il ne faut pas se plaindre si on se fait laminer encore une fois en C1 l'année prochaine
Pas moi qui ai dit que les autres équipes étaient vachement plus fortes que la notre. Elles sont tout autant ridicules voir plus.
Pour autant, je ne vais pas être glop quand le spectacle offert n'est qu'un ersatz de publicité pour canar wc. Les trois points sont pris c'est un fait, c'est un acquis et je ne rechignerai pas dessus mais continuer à jouer de la sorte les semaines suivantes et les points ne suivront pas pour autant.
Nau Kofi a écrit :D'aucuns plus parisiens le confirmeront peut-être, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que le PSG se remet difficilement d'une victoire sur Marseille, non ?
C'est la malédiction de la mOMie...
Je pense surtout que c'est le défaut récurent du psg qui se voit (et que l'on voit) très vite plus beau que ce qu'il n'est surtout après des victoires contre nous. Quand je lis Sessegnon on va pouvoir regarder vers le haut, ça résume bien un état d'esprit qui leur fait perdre leur 2 matchs qui suivent. A la décharge de paris l'effet inverse est aussi vrai et la tendance à vouloir tout jeter à la poubelle au moindre faux pas et aussi bien présente.
Tétonflingué a écrit :Pas moi qui ai dit que les autres équipes étaient vachement plus fortes que la notre. Elles sont tout autant ridicules voir plus.
Pour autant, je ne vais pas être glop quand le spectacle offert n'est qu'un ersatz de publicité pour canar wc. Les trois points sont pris c'est un fait, c'est un acquis et je ne rechignerai pas dessus mais continuer à jouer de la sorte les semaines suivantes et les points ne suivront pas pour autant.
Tétonflingué a écrit :Pas moi qui ai dit que les autres équipes étaient vachement plus fortes que la notre. Elles sont tout autant ridicules voir plus.
Cette saison c'est la première fois que l'on gagne sans ultra dominer notre adversaire. Cette année notre défaut c'est de bien jouer mais de pas être réaliste. Pour une fois on l'a été.
Après si le but c'est de ne jamais être content y a pas de soucis, mais faut arrêter de jouer aux analystes et aux Cassandres.
Il est marrant de te lire dire qu'il ne faut pas jouer aux analystes alors que tu l'as fait pendant des années m'enfin je dis ça je dis rien.
Ce n'est pas une question de ne jamais être content, ça n'est pas pour autant que je dois être heureux actuellement du spectacle qui est donné actuellement. Si pour toi, l'équipe a bien joué ce soir mais qui lui manque juste du réalisme alors je n'ai rien à dire. Soyons tous optimistes, ne parlons pas des matchs futurs pour ne pas être des analystes ou des cassandres.