02-11-2008, 01:25
Mais c'est quoi le gros gâteau écrasé tout dégueu ? :hum:
![Capo Capo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/capo.gif)
02-11-2008, 01:25
Mais c'est quoi le gros gâteau écrasé tout dégueu ? :hum:
![]()
02-11-2008, 01:26
Gamba a écrit :Mais c'est quoi le gros gâteau écrasé tout dégueu ? :hum: laisse-toi faire ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
02-11-2008, 01:27
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah si vu que c'est Droit au But. Ooooohhh hisse !....enc... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-11-2008, 01:30
Tétonflingué a écrit :Il est marrant de te lire dire qu'il ne faut pas jouer aux analystes alors que tu l'as fait pendant des années m'enfin je dis ça je dis rien. J'aurais du préciser aux analystes qui biaisent forcément leur jugement pour noircir la tableau. Tu ne lis pas ce que j'écris, tu devais trop rire, puisque j'ai dit que l'on avait été réaliste mais je n'ai jamais dit qu'on avait bien joué. Au passage tu n'es pas obligé de lire mes posts si ça te gonfle y a une super fonction aussi sur le forum qui peut être très utile.
02-11-2008, 01:34
Malheureusement pour moi, il est dur de rater tes analyses pour sentir mon jugement biaisé.
Ceci dit, il ne fallait pas te sentir obligé de lire mes posts non plus, ce qui est génial sur le forum c'est que ça s'applique à tous les super fonction très utiles. A la base tout ce qui était dit, c'est que le résultat est là mais ce n'est pas pour autant que ça doit extasier. Désolé si je ne mets pas ma joie du résultat en avant mais plus le fait qu'au contraire de certains ça ne me réjouit pas ce type de matchs.
02-11-2008, 01:36
Ué ué sans doute le match le moins abouti, face a une équipe de sainté qu'est pas vraiment a sa place , ils sont de loin meilleur que Paris, Va, Caen... qu'on a affronté y a pas si longtemps
On a était vraiment catastrophique les 30er min avec beaucoup d'espace, un Mbami a la traine comme pas permis, qui marche sur le terrain, un mandanda fébrile, un manque de communication entre Cana et Hilton (d'ailleurs, Cana meilleur que Mbami et qui joue derrière, Zubar nul pendant 2 ans qui est titulaires, bon depuis 2 mois et qui va sur le banc, je comprend pas) Mais voilà, ce soir l'arbitre était pas contre nous, il nous donne un péno qu'on mérite, et c'est bcp plus facile comme ça que quand on nous les refuses Points positif, on arrive enfin a faire basculer une rencontre sur les coups de pieds arrêté, ben arfa a été éblouissant dans cet exercice Une seconde mi temps bcp plus solide, avec l'entrée de kaboré qui a stabilisé le tout et bouché les brèches on a senti Hatem plus a l'aise aussi dans l'axe qu'expatrié sur la ligne de touche D'ailleurs, c'est peut être l'origine de nos problème en 1er MT, avec Valbuéna sur une ligne, HBA sur l'autre, on a joué trop loin les uns des autres, et donc pas en bloc C'est bien d'écarter quand tu domines ton sujet, mais quand tu perds des ballons connement, ça laisse de gros trou derrière, et vu le niveau technique de ce soir, on avait pas le talent pour faire des transversal parfaite M'enfin, les 3 pts sont là, c'est l'essentiel, ça contre balancera PSG et Nantes qu'on mérite de gagner Ce soir, le nul aurait été logique
02-11-2008, 01:36
Tétonflingué a écrit :Malheureusement pour moi, il est dur de rater tes analyses pour sentir mon jugement biaisé. ???????
02-11-2008, 01:41
Nau Kofi a écrit :Ben si, j'ai compris. exactement tout eddy ! et c'est là le soucis arrivée en ldc ! heureux de la victoire de ce soir ! une belle redemption pour ziani qui petit à petit fait son trou dans cette équipe ! pour notre demi Dieu mandanda, apparement encore fébrile ! c'est incroyable combien ce poste est soumis aux fluctuations mentales du joueur !! Il a besoin de confiance le petit ! allez l'om ! et bises à zorg et rai96 ![]() ![]()
02-11-2008, 01:43
Jdp a écrit :??????? ![]()
02-11-2008, 02:38
Merci Ben Arfa.
Heureusement qu'il est là ce minot. Il est largement au dessus du lot question intelligence de jeu, mais ses potes ne comprennent que dalle, voilà pourquoi on a l'impression qui l'a joue perso, mais c'est pas ça du tout, il ne trouve personne pour le suivre dans son élan et comprendre ce qu'il va faire. Témoin., son dégagement d'un exter du pied gauche, pour beaucoup c'est un dégagement comme un autre, mais en fait c'était une relance pour Koné, mais le temps que Baki comprenne, il est déjà battu à la course. ![]() Tant mieux que sur coup de pieds arrêtés y a pas besoin de comprendre grand chose, il faut être là mettre n'importe quelle partie de son corps pour dévier le ballon dans les but adverse, et Hatem a délivré de véritables caviars pour Taïwo et Cheyrou.
02-11-2008, 02:39
Boban13 a écrit :Ué ué sans doute le match le moins abouti, face a une équipe de sainté qu'est pas vraiment a sa place , ils sont de loin meilleur que Paris, Va, Caen... qu'on a affronté y a pas si longtemps Pas d'accord avec toi. Certes, c'est fébril mais offensivement c'est magnifique. Ben arfa le gaucher sur la droite et Valbuena le droitier à gauche pour jouer en fonction de Koné et sa petite taille c'est bien joué de la part de gerets. J'ai vu de tres beau automatismes. A la sortie de Valbuena et le changement tactique, l'équipe était perdue, incapable de trouver un collègue en mouvement. Du coup, apres 10 mn de vide inter-sidéral.. tout le monde s'est résigné à défendre. Heureusement pour nous que Gomis est meilleur quand il a de l'espace et pas quand il joue devant une défense regroupée. Voilou .. Hilton Cheyrou énormes ![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
02-11-2008, 03:27
Je n'ai vu que le résumé de C+.
On a gagné, on est seul deuxièmes. J'vais bien ronquer tiens :smoke1: Les nalyses ça s'ra pour quand y f'ra jour ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-11-2008, 07:49
Je suis en train de regarder le match avec les commentaires de Orange, c'est à dire bar Balbir et un mec encore plus pro-Sté que lui.... c'est plaisant
![]()
02-11-2008, 08:48
Moi j'ai eu droit à Avi. Heureusement que j'ai pu voir le résumé sur Canal parce qu'avec les commentaires d'Assouly tu ne peux être sûr que du score et encore
![]()
02-11-2008, 09:13
J'ai fini la première mi-temps... derrière c'est open-bar, heureusement que les attaquants de Sté sont des quiches sinon on en prend 5. Bonnart et Taiwo qui montent, c'est bien, il il faut penser à revenir aussi. Je pense que ça vient du fait que Ziani, Ben Arfa, et dans une moindre mesure Valbuena, ne défendent pas lorsqu'il le ballon est perdu, du coup ça part très vite dans le dos des latéraux, et les DC doivent sprinter pour revenir et couvrir. Si nos MO gênaient un peu la relance adverse en en serait pas là.
02-11-2008, 09:26
C'est vrai que le côté de Taiwo notamment est très souvent dégarni et s'apparente plus à un grand boulevard
02-11-2008, 10:20
Hellborg a écrit :Je suis en train de regarder le match avec les commentaires de Orange, c'est à dire bar Balbir et un mec encore plus pro-Sté que lui.... c'est plaisant Youri Djorkaeff en l'eau cul rance ![]() J'attends les notes de mama mais je suis surpris par le petit 4 obtenu par kabore dans l'equipe, parce qu'en fait je l'ai trouvé assez imprévisible dans ses décisions, ce qui a 2-3 fois mis les défenseurs verts dans le rouge (pas dans la zone de vérité, certes, mais tout de même !). je suis donc satisfait de ce remplacement à la mi-temps, qui nous a permis de gérer la 2e période + sereinement
02-11-2008, 11:18
blog de P Menez :
"Et puis quand on s'emmerde pendant une soirée de Ligue 1, rien de mieux que de se mater un petit match de l'OM. C'est vrai : cette saison, à part à Eindhoven, et quel que soit le résultat, je ne me suis jamais emmerdé en regardant jouer l'équipe de Gerets. Et ce soir, malgré un climat difficile - je parle du temps, pas de l'environnement - les Olympiens ont encore fait le spectacle, notamment grâce à Ben Arfa dont c'était les retrouvailles avec le Vélodrome six jours après le psychodrame de dimanche dernier." http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...le/628767/ Le reste de l'analyse est intéressante
02-11-2008, 11:36
Gamba a écrit :Ca sert à quoi d'avoir Orange si tu regardes pas l'un des rares matchs de l'OM ? ctrl+v va Ca sert à connaitre de nouveaux mots. Hier soir à la redif de Foot+ j'ai appris "Faux pieds" par Alain Perrin. "Ben Arfa et Valbuena ont joué faux pieds hier soir" ![]()
02-11-2008, 15:52
Hellborg a écrit :J'ai fini la première mi-temps... derrière c'est open-bar, heureusement que les attaquants de Sté sont des quiches sinon on en prend 5. Bonnart et Taiwo qui montent, c'est bien, il il faut penser à revenir aussi. Je pense que ça vient du fait que Ziani, Ben Arfa, et dans une moindre mesure Valbuena, ne défendent pas lorsqu'il le ballon est perdu, du coup ça part très vite dans le dos des latéraux, et les DC doivent sprinter pour revenir et couvrir. Si nos MO gênaient un peu la relance adverse en en serait pas là.tu as pu le dl? tu as un lien? |