autant dimanche j'avais des doutes sur notre victoire, autant là ! L'OM " de maintenant !" aime ces matchs pourris, avec une équipe décimé, où l'on atend rien si ce n'est pas grand chose.. on gagne facilement comme si de rien n'était !...eh oui un ben arfa vengeresque titulaire va être décisif...bien qu'on aurait tous aimé qu'il le soit dimanche..
allez 3 1 pour l'om...je vous laisse choisir les buteurs... pour nantes ce sera Bagayoko à coup sur !!
Merci Usual
Pour ma part je trouve bizarre que Grandin ne joue pas, lui qui avait quand même empilé des buts sur ses entrées en début de saison. Je sais pas ce qu'il vaut en pointe mais sur le coté droit il m'a souvent fait bonne impression.
Bref, j'aimerais bien le voir... dès ce soir.
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
zincou a écrit :Merci Usual
Pour ma part je trouve bizarre que Grandin ne joue pas, lui qui avait quand même empilé des buts sur ses entrées en début de saison. Je sais pas ce qu'il vaut en pointe mais sur le coté droit il m'a souvent fait bonne impression.
Il est meilleur que Koné sur le flanc droit ça c'est certain...
zincou a écrit :Merci Usual
Primo, il a été blessé à une cheville et a été indisponible plusieurs semaines.
Que tous les chats noirs se cassent en vitesse, tous ceux qui prévoient la victoire à l'avance et l'affichent sur le forum à coups de "" et autres "", tous ceux qui nous placent déjà en tête ce soir, BARREZ-VOUS ! Et ne revenez que ce soir vers 21H si le résultat est bon :helpsmili
Allez faut que je respire, respire doucement. Pfiouuu pfiouuu, je n'ai pas peur pour ce soir, ça va bien se passer, je n'ai pas peur pour ce soir, ça va bien se passer. Faire comme Frana et aller à la pêche. Merdoum à Paris ça va être dur. Faire comme Chichi et s'occuper de ses enfants. P'taing, j'en ai toujours pas.
Respire, respire. Ca va bien se passer. Faire comme Keyser, et écrire toutes ses phrases en revenant à la ligne.
Mais pour dire quoi ?
N'importe quoi, on s'en fout, le truc c'est simplement de taper "Entrée" à la fin.
Ok.
On essaie.
Ah !
Ca marche !
Oui, ça soulage.
Et ça fait même du bien.
T'es sûr que y'a pas d'effets indésirables ?
Ca me semble bizarre ce truc là, un peu trop beau pour être vrai.
Mais non, tu vas voir.
Si ça marche avec lui, ça doit bien marcher avec toi.
.
.
.
.
.
.
.
.
On va perdre.
Et on l'aura mérité.
On ne vaut rien.
Nantes va nous exploser.
Gerets est en train de s'Emoniser.
Que fait Ben Arfa ?
Où est Grandin ?
Mandanda a retrouvé son niveau du Havre !
Hoarau me manque.
Gamba a écrit :Que tous les chats noirs se cassent en vitesse, tous ceux qui prévoient la victoire à l'avance et l'affichent sur le forum à coups de "" et autres "", tous ceux qui nous placent déjà en tête ce soir, BARREZ-VOUS ! Et ne revenez que ce soir vers 21H si le résultat est bon :helpsmili
Allez faut que je respire, respire doucement. Pfiouuu pfiouuu, je n'ai pas peur pour ce soir, ça va bien se passer, je n'ai pas peur pour ce soir, ça va bien se passer. Faire comme Frana et aller à la pêche. Merdoum à Paris ça va être dur. Faire comme Chichi et s'occuper de ses enfants. P'taing, j'en ai toujours pas.
Respire, respire. Ca va bien se passer. Faire comme Keyser, et écrire toutes ses phrases en revenant à la ligne.
Mais pour dire quoi ?
N'importe quoi, on s'en fout, le truc c'est simplement de taper "Entrée" à la fin.
Ok.
On essaie.
Ah !
Ca marche !
Oui, ça soulage.
Et ça fait même du bien.
T'es sûr que y'a pas d'effets indésirables ?
Ca me semble bizarre ce truc là, un peu trop beau pour être vrai.
Mais non, tu vas voir.
Si ça marche avec lui, ça doit bien marcher avec toi.
.
.
.
.
.
.
.
.
On va perdre.
Et on l'aura mérité.
On ne vaut rien.
Nantes va nous exploser.
Gerets est en train de s'Emoniser.
Que fait Ben Arfa ?
Où est Grandin ?
Mandanda a retrouvé son niveau du Havre !
Hoarau me manque.
Bordel d'effets secondaires.
t'ié fada !!!:lol::lol:
on va les poutrer ces salletés de cannetons !!
tiens question ! est ce que Cetace sera présent ce soir au stade ? c'est dans ton coin nan ?
Dragnir a écrit :Bah moi ce soir, je me mets le DVD de Rambo 4 à 19h. Pas de foot avant 21h, au moins j'aurai que la moitié de la soirée de gâchée.
Moi je regarderais que la 1ere mi-temps, je suis au boulot jusqu'à 20h....aprés je m'occupe de ma petite famille, j'ai plus envie de me prendre la tête.
Kodiak a écrit :Primo, il a été blessé à une cheville et a été indisponible plusieurs semaines.
Deuxio, il a eu une conduite inconvenante.
Ceci expliquant cela.
Pour primo ok je vois... pour deuxio j'ai un peu plus de mal. Zont qu'à lui faire une retenue de salaire @BernardFa et le faire jouer.
Nan parce que l'année dernière même chose pour Ziani, ça dérangeait pas trop car il avait un niveau d'excrement de phacochère, mais le Grandin il pourrait nous aider là...
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
C'est vrai que ce soir, je vais aussi m'occuper de ma douce et jeter un coup d'oeil de loin sur le résultat.. avec la purge de Dimanche j'ai déjà donnée pour la semaine..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...