Content de revoir Grandin, on va bien voir ce qu'il donne et si toutes les pleureuses qui le réclamaient ne le lapideront pas ce soir s'il vendange :happy2:
Gamba a écrit :Content de revoir Grandin, on va bien voir ce qu'il donne et si toutes les pleureuses qui le réclamaient ne le lapideront pas ce soir s'il vendange :happy2:
Il vendangera pas, c'est notre Higuain à nous je vous dis
Il n'y a pas de pleureuse ici, d'ailleur ont dit pleurotte et c'est vachement bon :happy2:
J'ai peur que l'on manque de vitesse avec M Bami qui n'est pas trop en jambe et Zenden... bah Zenden quoi...ceci dit on a une chance de marquer sur coup franc :smoke1:
content du retour de Grandin, il m'a toujours fait bonne impression mais je me demande pourquoi Ziani qui n'est pas en grande forme remplace Valbu qui a du mal à retrouver son niveau (certaines mauvaises langues diront qui l'a retrouvé..) certe mais lui ne sort pas d'une gastro
Wait and see
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Gamba a écrit :Content de revoir Grandin, on va bien voir ce qu'il donne et si toutes les pleureuses qui le réclamaient ne le lapideront pas ce soir s'il vendange :happy2:
De quoi ? Des supporters qui retourneraient leurs vestes ? Je n'ose pas y croire !