27-10-2008, 00:58
si moins par moins ça fait plus, normalement on a Cana-Zubar contre Nantes
27-10-2008, 01:02
L'histoire Ben Arfa, est-ce vrai ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
27-10-2008, 01:03
Mince, j'ai oublié de dire (mais je n'en pensais pas moins) qu'il n'était pas responsable de la crise, du réchauffement de la planète, de la misère chez les autres, et du retour de la gastro.
27-10-2008, 01:04
Vu du balcon je nous ai trouvé fébrile tout le match et surtout on joue trop compliqué devant alors qu'en jouant simple il y avait la place. Pour une fois on frappe aux buts mais sans cadrer ce qui à la longue devient problématique.
En face pas grand chose mais on leur donne au moins 3 buts, le premier passe encore mais les 3 autres c'est n'importe quoi. En étant objectif Sochaux (quand on gagne 2-1) a montré 10 fois plus de choses et nous a beaucoup plus mis en difficulté que paris ce soir qui marque sur ses quatre occas et encore dans le lot y a deux coup de pieds arrêtés. Côtés joueur j'ai trouvé Horau bon mais bien généreuse madame qui travaille très tard le soir et pareil avec un peu moins des deux pour Sessegnon, le reste c'était correct et appliqué mais rien de plus sauf Bourillon qui nous donne l'égalisation. De notre côté j'ai trouvé Hilton très bon, les latéraux se sont beaucoup battu mais il leur a manqué de la lucidité et de la précision dans les derniers gestes. Cana est impliqué sur les 4 buts, il a raison de pleurer quand il rentre au vestiaire. En plus il n'est pas à la hauteur comme capitaine, dommage car il a montré de l'envie mais ça ne suffit pas. Ca montre aussi que jouer défenseur central c'est un métier et pas juste un truc de bourrin. Au milieu seul Cheyrou a fait son match et quel match, Kaboré et trop brouillon mais c'est presque correct. Par contre M'bami la grosse cata tout le match à la losse et nombre de ballon direct à l'adversaire hallucinant, je ne parle même pas de sa vitesse de course. Devant j'en peux plus de Niang qui se complique la vie à plaisir et je joue quasiment que pour lui, le pire c'est qu'il peut faire beaucoup mieux la preuve sur notre second but. Koné très discret et semble perdu tactiquement, Valbuena se complique trop la vie lui aussi et surtout ne cadre pas assez ses frappes. Les remplçants : Samassa je l'ai plutôt défendu mai ce soir il m'a rappelé Agali .. Zenden pas grand chose à dire. Gerets : il a choisit de mettre Cana stoppeur et M'bami en 6 et ça a été deux mauvais choix. Son changement tactique porté vers l'attaque aurait pu payé mais ça n'a pas marché, il aurait peut aussi du sortir M'bami au lieu de Kaboré, voir faire rentrer Grandin.
27-10-2008, 01:05
madinmars a écrit :L'histoire Ben Arfa, est-ce vrai ?D'apres RMC oui,il a refuser de s'entrainer ou de s'echauffer,et de serrer la main a ERIK LE BELGE.....
27-10-2008, 01:07
Déjà ils ne savent pas s'il a refusé de s'échauffer ou de s'entrainer...
27-10-2008, 01:08
madinmars a écrit :Déjà ils ne savent pas s'il a refusé de s'échauffer ou de s'entrainer... Euh,non....c'est moi qui c'est plu....
27-10-2008, 01:11
Frakaveli a écrit :D'apres RMC oui,il a refuser de s'entrainer ou de s'echauffer,et de serrer la main a ERIK LE BELGE..... Il s'était peut être pas laver les mains après être sorti des toilettes? Mais sinon pour être plus sérieux, ils se voient tous les jours, ils ont besoin de se serrer la paluche avant le début du match?
27-10-2008, 01:12
L'Equipe a vu le match ?
Dominateur sur l'ensemble du match, Marseille s'est finalement incliné au Vélodrome contre le Paris-SG (2-4) pour la première fois depuis 2003. Les joueurs d'Eric Gerets restent deuxièmes, tandis que ceux de Le Guen grimpent au sixième rang, à seulement un point de leur adversaire du soir. [url="http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_10J_sam.html"] [/url] Marseille peut s'en mordre les doigts. Alors qu'ils avaient tout mis en oeuvre pour décrocher une victoire méritée contre le Paris-SG, les joueurs d'Eric Gerets se sont encore une fois montrés trop fébriles défensivement. Le club de la capitale ne s'est procuré que cinq occasions nettes. Il en a converti quatre. Ça s'appelle le réalisme.
27-10-2008, 01:13
Et toujours d'après RMC,depuis le début de saison c'est diouf qui ne lâcher pas d'une seconde BernardFe,depuis peu,parait t'il qu'il lui a laisser quelques libertés......et voila le resultat....
27-10-2008, 01:13
madinmars a écrit :L'Equipe a vu le match ? excrément de phacochère je suis d'accord avec l'équipe JE VEUX MOULOUNGUI
27-10-2008, 01:14
madinmars a écrit :L'Equipe a vu le match ? On n'a pas été bon mais paris n'a rien montré non plus.
27-10-2008, 01:15
Frakaveli a écrit :Et toujours d'après RMC,depuis le début de saison c'est diouf qui ne lâcher pas d'une seconde BernardFe,depuis peu,parait t'il qu'il lui a laisser quelques libertés......et voila le resultat....PAr contre depuis quelques temps, RMC se tape une sacrée campagne contre Ben Arfa....
27-10-2008, 01:15
ratzoire a écrit :excrément de phacochère je suis d'accord avec l'équipeSeule solution : te pendre. Vu que tu sembles être un adepte. Ou est-ce le côté fétichiste de la corde qui t'attire...
27-10-2008, 01:16
eL_Prechosteros a écrit :Seule solution : te pendre. doit y avoir un coté phallique c'est sûr JE VEUX MOULOUNGUI
27-10-2008, 01:17
Godfather a écrit :Pour aller au Qatar,il faut avoir au préalable réaliser au moins un fait d'arme,tel un quintuplé contre Istres. Tu rigoles ? Il a tout ce qu'il faut au contraire !! Ce type est l'homme qui a inscrit le triplé le plus rapide de l'histoire de la ligue 1. 5 buts, 3 en moins de 10 minutes. Hop, Qatar
I miss you Georges
27-10-2008, 01:23
El chi a écrit :Perso j'ai pas vu le match. Mais j'ai pris une bonne décision. NE pouvant aller à la pêche avec Frana, j'ai plein de DVD en retard à regarder. JE viens de me libérer une bonne trentaine de soirée. T'es con, j'ai installé un boat-Cinéma sur ma barque... avec écran plat coins corner enceintes 5.1 à la waneugaine euh bistoufly mini bar à arbre à came en tête toussa.. tu sais pas ce que tu manques. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-10-2008, 01:25
Mr Kenavo a écrit :Merci Mama d'avoir trouvé le courage de mettre des notes...je ne l'aurais pas eu !!!!!!! Si tu connaissais son salaire de nabab tu comprendrais
27-10-2008, 01:35
Hellborg a écrit :Si tu connaissais son salaire de nabab tu comprendrais Nabab à Papa ?
I miss you Georges
|