27-10-2008, 16:28
deepbluebdr a écrit :Je suis plus audaceiux dés le second but je le fais entrer ou à la mi-temps et je lui dis que c'est pour tuer définitivement PSG et que je compte sur lui....
paaaas je le punis car il a été mauvais comme tous chez PSV et je l'ignore, et si le coup va mal je le fais entrer....
Mais petit bémol a ton scénar. c'est pas pour le rendre indespensable aux yeux de tous simplement pour le bien de l'équipe et le remettre en confiance dans un match important.
Tu as un enfant, il te fait un caprice car il veut la super tenue tektonik qui claque mais qui vaut cher. Ce bambin s'est ramené avec un zéro de conduite mais tu sais qu'il a une boum et qu'il pourra brancher toutes les meufs avec ses supers vêtements.
Toi, donc, tu lui dis, tiens je te l'achète car je sais que tu es grand et que tu comprends que tu dois plus me ramener de telles notes
Je pense plutôt que :
Si tu cèdes à son caprice, alors il a compris qu'il pourra toujours avoir le "dessus" sur toi
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss