28-10-2008, 13:29
C'est la faute a Kim Kardashian voila tout
28-10-2008, 13:43
gildar a écrit :C'est la faute a Kim Kardashian voila toutElle mériterai bien une punition en effet
28-10-2008, 13:55
gildar a écrit :En tout cas je suis curieux de voir Je pense qu'après avoir vu Samassa se procurer une demi occasion sur l'ensemble de son match contre Nantes, occasion que bien sûr il se fera un point d'honneur de lamentablement vendanger, et suite à la courte mais néanmoins logique défaite 0-1 sur le terrain d'un potentiel relégable, on pourra officiellement déclarer la crise ouverte re re
28-10-2008, 13:57
nan bagayoko va faire LE seul et Unique match fantastique de sa carrière et suite à cela l'OM va le recruter......youpi !
deepbluebdr a écrit :Qui a vu le minot du trophée orange à la mi-temps aller provoquer les supporters parisiens? c'était un moment magique un pti bout chou qui à la fin du challenge, trouve le courage d'aller affronter à lui tout seul un parcage très fortement hostile, par des petits pas de samba et deux ou trois coups de reins... dommage que les joueurs olympiens n'ai pas eu le même courage... tout comme le pti discour de lionel tonini avant le match qu'on me traite de tout se qu'on veut mais il a 100% raison voici une partit de son discour: ici on préfère faire venir des terrosites de colombie plutot que de libéré un mec qui n'a rien fait
28-10-2008, 14:28
ratzoire a écrit :entre les seins et les bandaisons collectives je prends les seins:happy2:
28-10-2008, 14:35
cetace a écrit : lap' suce ? j'étais persuadé d'avoir écrit bandaison pourtant mais ça reste vrai JE VEUX MOULOUNGUI
28-10-2008, 14:36
Tu peux arreter de flooder ou je te ban .
MERCI.
28-10-2008, 14:38
le_filtre a écrit :Tu peux arreter de flooder ou je te ban . :lol: JE VEUX MOULOUNGUI
28-10-2008, 14:39
Vrai qu'il floode. Et il comprend même pas les blagues de Cétacé
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-10-2008, 14:39
ratzoire a écrit :lap' suce ? j'étais persuadé d'avoir écrit bandaison pourtantdécidément
28-10-2008, 14:41
C'est un obsédé, m'étonne pas que Pauline garde ses distances...
28-10-2008, 14:41
kdom93 a écrit :décidément tu prends bien des libertés toi mais transformer une pendaison en bandaison JE VEUX MOULOUNGUI
28-10-2008, 14:42
kdom93 a écrit :décidément Il veut juste dire que le bondage ce n'est pas son truc :lol:
28-10-2008, 14:42
ratzoire a écrit :mais transformer une pendaison en bandaisonÇa finit toujours par un nud coulant !
28-10-2008, 14:46
Ratzoire, ne les écoute pas. Un mythe dit que la pendaison créée une bandaison.
Pour les seins, le plus important, naturel, rond qui tombe pas trop, pas trop petit et pas avec de trop grossses aréoles. Pour Samassa, on ne sait même pas si il sera aligné demain. Pour pauline, je crois qu'elle pas qu'elle puisse avoir peur de Ratzoire qui n'est qu'amour en ce moment. Au fait, vive moi, car aujourd'hui je suis heureux même si cela ne vous intéresse pas
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
28-10-2008, 14:49
melannemesis a écrit :Ratzoire, ne les écoute pas. Un mythe dit que la pendaison créée une bandaison. Ca marche aussi pour les vieux ou avant de se pendre faut-il prendre la pilule bleu?
28-10-2008, 14:50
ratzoire a écrit :tu prends bien des libertés toiLa bandaison papa, ça ne se commande pas ! @le vieux jo, l'autre:happy2:
28-10-2008, 14:51
Kodiak a écrit :Ca marche aussi pour les vieux ou avant de se pendre faut-il prendre la pilule bleu? Normalement ca marche : [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Priapisme"] On dit aussi qu'un pendu entre en érection et peut éjaculer. Mais ici la cause n'est pas une désinhibition du pénis, mais est due au fait que le sang afflue vers les extrémités inférieures du corps lors de la pendaison.[/url]
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
|