Impecable, première mi-temps crispé mais l'important reste de mener au score. Cana plus rassurant que Zub, Niang est Cheyrou au charbon. J'ai pas compris les marques blanche sur les oreilles de M Bami..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Houla, c'est tendu... J'avoue m'être imaginé la fessée entre le but de Hoarau et la frappe de Louloundoula (purée je l'ai croisé ce vendredi ce mastre, si j'avais su qu'il serait titulaire... Bon, j'aurais rien fait. ) sortie par Steve.
Sinon, Gerets fait preuve avec Ben Arfa d'une autorité qu'il ne semblait pas avoir sur Nasri l'année dernière...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je me doutais bien qu'un pleutre viendrait quoter mon post Mais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme (CMBDTC)
c'est du football écrasé par une pression que je trouve pourtant légère cette année.... on a sorti une équipe que je qualifierai de honteuse, au vu du potentiel existant, mais eric a réussi son pari, pour l'instant, avec l'aide de bourrillon, il est vrai
maintenant, le résultat face à paris est essentiel, mais si on veut remonter moralement, il faut envoyer du jeu dans ces matchs, sinon, on se condamne à étre "petits-bras" pour longtemps!!
mais peut-étre qu'éric a "puni" certain joueurs, les écartants du "classicococo" pour leur faire comprendre son sentiment à la suite du match contre son ancien club , le psv.....
bon, quoiqu'il en soit, AAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Mars a écrit :Je me doutais bien qu'un pleutre viendrait quoter mon post Mais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme (CMBDTC)
oui enfin c'est nouveau de juger un joueur sur 20min même les mangeurs d'enfants il attendent 45 (dtc rofl ptdr JMAmours le_filtre tppt)
ratzoire a écrit :oui enfin c'est nouveau de juger un joueur sur 20min même les mangeurs d'enfants il attendent 45 (dtc rofl ptdr JMAmours le_filtre tppt)
Son début de match ne m'a pas du tout enchanté, mais j'espère qu'il continuera à me faire mentir ;) (lol mdr tuvoitavu)
Keyser a écrit :Mmm le grand Charles s'est un peu essuyé les crampons....
Comme un Make nous aurait fait du bien !
Comme un Hoarau nous changerait la vie.
Kaboré n'est pas bon en relayeur droit.
Makelele?Mouais,il est pas transcendant,loin de là.
Keyser a écrit :Koné c'est juste plus possible...
Il fait beaucoup d'appels,il perturbe la défense parisienne.Après,c'est vrai ça ne se traduit pas dans les stats
JMAmours a écrit :Hoarau a un petit traitement de faveur sympa de la part de votre charnière centrale.
Comme tout attaquant dépassant le mètre 90 et qui est bon avec la balle.
dune a écrit :Ah et Hilton-Cana, c'est la classe quand même jusqu'à maintenant :rld
Hilton fait un super match
Mars a écrit :Je me doutais bien qu'un pleutre viendrait quoter mon post Mais je rappelle quand même qu'avant ce but Valbuena foire un centre et 2 reprises (dont une a du finir derrière le stade), ce qui est quand même énorme (CMBDTC)
Il a le mérite de se démarquer,de tenter.Il perturbe bien la défense pataude du psg