Mars a écrit :Toute façon tu t'en fous, tu préfères la pêche, non ?
Comme Mandanda,qui décidément aime aller chercher la balle dans les filets(je ne l'accuse aucunement d'en être le principal responsable)
D'ailleurs,il est rarement responsable sur les buts,ça prouve quel point notre défense met en excellente situation nos adversaires.Mandanda ne peut que constater,de temps en temps,il sort un arrêt de malade.Il mérite une meilleur défense
boeuf mode a écrit :Humiliation, whaaaaaaaa ! faut relativiser... C'est juste un match de foot...
=+100000000000
Faut arrête avec ce vocabulaire à la con, qui au passage est avant tout utilisé par les journalistes.
Ce soir on peut avoir les glandes car on perd le match sur des erreurs, tout en ayant dominé le match. Mais humiliation ou autre terme à la con faut arrêter.
En ce qui concerne le terrain, on voit qu'on arrive pas tuer un match et à profiter de nos temps fort. Au lieu d'appuyer encore plus fort on a tendance plutôt à jouer à notre main, certains (principalement devant) manque d'envie et de sérieux.
Niveau joueurs il nous manque toujours un milieu droit si on veut jouer en losange et un vrai 9.
Linkallias a écrit :Mais arretez un peu !!!
J'entend gerets t'es nul , mandanda sur le banc , mais arretez vos billevessés !
Gerets est le meilleur entraineur de l'om depuis des lustres.
Mandanda est gardien de l'EDF et c'est le meilleur depuis barthez
On est deuxiéme du championnat.
Ce que je vois ce soir moi , c'est qu'on devait avoir un péno et on a pas de bol sur la frappe de cheyrou .
Cheyrou au passage qui est un monstre et qui aurait du avoir 100 fois sa place en EDF.
Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !
comme dit plus haut, c'est juste une malédiction et faut qu'on s'y fasse a toujours être 2eme ou 3ème c'est tout