11-12-2008, 10:10
Jubilet a écrit :Rhoo le provocateur. Il n'a pas regardé l'heure des posts. C'est toi qui mérite le roukemoute d'un bon quart d'heure...mais non tu dis n'importe quoi,
Frana a jamais président !!!!
11-12-2008, 10:10
Jubilet a écrit :Rhoo le provocateur. Il n'a pas regardé l'heure des posts. C'est toi qui mérite le roukemoute d'un bon quart d'heure...mais non tu dis n'importe quoi, Frana a jamais président !!!!
11-12-2008, 10:19
Il m'a mis les larmes ce matin sur OMTV...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
11-12-2008, 10:36
peñiscola a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=74 Ils n'ont même pas préciser la couleur de la voiture, non vraiment, la provence, c'était mieux avant
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
11-12-2008, 15:49
Té, moi aussi j'ai répondu à une réponse (mais en français, c'est plus facile).
11-12-2008, 22:47
Kodiak a écrit :Ce matin j'ai entendu des réactions sur RMC :hum: De toute façon qu'est-ce que tu peux attendre d'autres quand dans les médias t'entends parler des "incidents avec la police"? Par là les gens comprennent que les Marseillais ont chargé les flics. Ajouté à celà que pour les Français Ultras = Hooligans, t'as tout pour que les crétins qui passent à l'antenne pensent que Santos est un dangereux individu qui mérite bien ce qui lui arrive. Dieu merci me concernant les rares personnes qui abordent ce sujet autour de moi considèrent celà comme une injustice.
11-12-2008, 23:25
Ça c'est la video que la chaine Cuatro a soit disant envoyé à Platini
[media]http://es.youtube.com/watch?v=-ehFcxYhcfs[/media] Frana a jamais président !!!!
11-12-2008, 23:27
Apres vous avez cette mauvaise video vu d'en bas, où l'o entend les atleticos demander aux flics de sortir du stade les marseillais et oú ils se rejouissent de la baston, amis à la fin ils hallucinent sur la tête en sang d'un des Ultras (le mec agé ils disent).
[media]http://es.youtube.com/watch?v=z4IoEMnaY80&NR=1[/media] Frana a jamais président !!!!
11-12-2008, 23:29
Et celle là je pense que vous l'avez dejà vu mais c'est filmé par un supporteur au milieu de la baston et l'on voit bien la responsable des Ultars (celle que Santos est venu en aide) sortir de la tribune se faire soigner...
[media]http://es.youtube.com/watch?v=Okcvy5UQBnk&feature=related[/media] Frana a jamais président !!!!
11-12-2008, 23:33
C'est bien, on peut se targuer d'avoir appris aux espagnols qu'il y avait des insultes dans les stades
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
11-12-2008, 23:49
peñiscola a écrit :Ça c'est la video que la chaine Cuatro a soit disant envoyé à Platini C'est dommage, ils ont oublié les "ho hisse enc.ulé". Platini sera je pense très intéressé par le fait que Coupet amène son portable dans la surface de réparation. Je ne suis pas sûr que cela soit réglementaire. Y'a peut-être moyen de gagner ce match sur tapis vert...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-12-2008, 23:53
En parlant de Platini, l'UEFA ne devait pas se reunir aujourd0hui pour sanctioner l'OM ?
11-12-2008, 23:58
J'ai le pressentiment qu'en UEFA on tombera sur une équipe Españole, pourvu qu ce soit Seville ou Dépor, qui ont soutenu Santos et pas Valence...
12-12-2008, 01:44
peñiscola a écrit :Ça c'est la video que la chaine Cuatro a soit disant envoyé à Platini Bouh les dangereux hooligans marseillais.
12-12-2008, 02:02
Jeroemba a écrit :C'est dommage, ils ont oublié les "ho hisse enc.ulé".C'est surtout que il y a encore au stade des *auto-censure* pour balancer des trucs sur les joueurs adverses... Certaines choses sont défendables...d'autres pas après que les espagnols mettent une caméra spéciale pour filmer les supporters et tout les débordements, bah je l'accorde, c'est très petit
12-12-2008, 08:38
peñiscola a écrit :Et celle là je pense que vous l'avez dejà vu mais c'est filmé par un supporteur au milieu de la baston et l'on voit bien la responsable des Ultars (celle que Santos est venu en aide) sortir de la tribune se faire soigner... Y'a des jopurs ou je me dis qu'il faut etre fou pour devenir stadier
12-12-2008, 09:44
Hellborg a écrit :Y'a des jopurs ou je me dis qu'il faut etre fou pour devenir stadierAu fait les stadiers, dans l'affaire, on les a jamais entendu ? Par que j'ai ai vu quelques uns défendre les marseillais... Frana a jamais président !!!!
12-12-2008, 13:12
Nau Kofi a écrit :Té, moi aussi j'ai répondu à une réponse (mais en français, c'est plus facile).Et hop, 1-0 pour moi :smoke1:
12-12-2008, 13:50
Nau Kofi a écrit :Et hop, 1-0 pour moi :smoke1: Tout' façon t'es qu'un sale avocat, j'arrête de te parler, na!
12-12-2008, 13:52
Nau Kofi a écrit :Et hop, 1-0 pour moi :smoke1: Tu as bien du mérite: j'aurai déjà atteint le "point Godwin" depuis longtemps avec ce genre de gaillard...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-12-2008, 14:37
Jeroemba a écrit :Tu as bien du mérite: j'aurai déjà atteint le "point Godwin" depuis longtemps avec ce genre de gaillard... pas mieux.. la cerise sur le cajot c'est quant même ça : "Jajoute que traiter en héros quelquun quon a vu bousculer des policiers dans le cadre dune action concertée de hooligans est irresponsable et imbécile ...." C'est juste fabuleux.. ou pas |