28-04-2009, 08:14
je viens de faire un petit tour sur le web espagnol,c'est pas triste...
28-04-2009, 08:14
je viens de faire un petit tour sur le web espagnol,c'est pas triste...
28-04-2009, 11:18
Espigoulien a écrit :On manque franchement d'explications sur cette embrouille qui laisse un gros malaise. Voui... comment dire... Celui également qui aurait pu la jouer fine si il avait eu un cerveau, c'est le cake qui sait qu'il y a un match de l'OM à Lille, qui sait qu'il y a des supporters qui viennent en train et qui trainent en ville, et qui vient se pavaner avec son maillot du PSG. Il croit quoi le gari ? qu'il est chez les bisounours ? Là, il se trouve que c'est tombé sur Santos, qui lui non plus n'est pas très fournis, en cerveau, mais il y a 100% de chances qu'il se serait également fait chambrer/insulter par n'importe quel autre supporter de l'OM ayant fait le déplacement. Un type qui vient faire le mariole à Marseille avec son maillot du PSG c'est la même chose. Je justifie ou n'excuse rien, mais ya un moment aussi, faut arrêter avec ces médias de bouse. Ya jamais de gars avec des maillots de l'OM qui se font démonter par des supp Parisiens à Paris ? On en parle dans les journaux ? Non, bon voilà, on passe à autre chose. C'est tombé sur Santos, tant pis ou dommage pour lui, la prochaine fois, l'autre y réfléchira à deux fois avant d'aller faire le cake avec son maillot du PSG quand l'OM débarque. Nan mais sans déconner, est-ce que je vais à Boulogne-Billancourt avec un maillot de l'OM lorsque le PSG joue à domicile. Est-ce que je vais à Auxerre-Troyes-Le Mans-Lorient-Sochaux-Grenoble etc etc avec mon maillot de l'OM lorsque le PSG débarque ? Oui, bah a mes risques et périls. Ya de ces cons. Je sais chambrer-insulter-baffer c'est mal. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-04-2009, 11:20
En plus, selon l'Equipe du jour, c'est Gerets qui portait un maillot du PSG.
28-04-2009, 11:25
Tu confonds El Chi, Gerets portait un maillot Fly Emirats mais pas celui du PSG, celui de l' Al Bundy Riad.
28-04-2009, 12:16
Vrai que comme dit Frana, le gars qui se ballade lors d'un Lille-OM avec un maillot du PSG, c'est limite de la provoc
28-04-2009, 12:21
Nil Sanyas a écrit :Vrai que comme dit Frana, le gars qui se ballade lors d'un Lille-OM avec un maillot du PSG, c'est limite de la provoc Et si en plus son maillot PSG est floqué FRAU, il se fait aussi taper par les lillois.
28-04-2009, 12:45
Et le mec qui se balade à Madrid dans le quartier du Real avec son maillot de l'Athletico, à Liverpool avec son maillot d'Everton, à Manchester de City, à Seville du Betis.
Combien j'en ai vu en déplacement, des footix de la sorte avec des maillots de clubs rivaux, chambrer juste par provocation. Il a joué, il a perdu, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Le même Lillois qui va à Lens chez le meilleur public de France avec son maillot de Lille, je suis pas sûr qu'il soit accueilli les bras ouverts, va à Nice avec un maillot du PSG ou de l'OM, c'est pareil. Ca n'a rien à voir, mais le type qui arrive en Merco avec sa Rollex à la Courneuve, juste pour montrer qu'il en a, il y a également de forte chance pour qu'il se fasse démonter. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
frana a écrit :Voui... comment dire...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Porter un maillot de foot en ville c'esr provoc
28-04-2009, 12:52
voilà bien tout ce que je deteste dans le foot (je sais s'est un excuse pour le pluspart).. c'est les générations de dégénérés que l'on retrouve sur les forums que que je sais plus qui a montré dans un autre topic..
mériterai un smiley vomi pour la peine.. j'arrive déjà pas comprendre que l'on puisse se foutre sur la gueule comme des animaux alors pour un maillot ça me parrait un con solvable..
28-04-2009, 12:53
Godfather a écrit :Porter un maillot de foot en ville c'esr provoc Oui, déjà, on aurait dû commencer par là... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-04-2009, 12:57
caveman a écrit :voilà bien tout ce que je deteste dans le foot (je sais s'est un excuse pour le pluspart).. c'est les générations de dégénérés que l'on retrouve sur les forums que que je sais plus qui a montré dans un autre topic.. Ya que l'internet qui est nouveau, le foutage sur la gueule avec des supporters adverses, ça a toujours existé. Sauf peut-être du temps de Cétacé, quand on faisait des déplacements à dos de mulet et qu'on jouait avec des ballons en peau de Zubuc. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-04-2009, 13:04
Cette histoire me rappelle mon jeune temps fougueux, où en voyage près de Barcelone avec le rugby, j'avais eu l'intelligence de prononcer la phrase magique: "Zizou es el mejor" à un groupe de supp du Barça...
:helpsmili Bilan: arcade explosée en 5 secondes, rien pigé. J'ai fini au milieu de la route, entre les voitures avec du sang partout ... Le pire, c'est que je suis méga-fan du Barça... Ralala, la jeunesse... Tout ça pour dire que je suis un footix, que je devrais me faire rebaptiser Teddy et migrer à Lille pour supporter le PSG...
28-04-2009, 13:05
A l'époque les maillots étaient dessinés sur le corps...c'était avant la découverte du textile...:smoke1:
28-04-2009, 13:14
Kalamáta a écrit :Tout ça pour dire que je suis un footix, que je devrais me faire rebaptiser Teddy et migrer à Lille pour supporter le PSG... Muirf.. enfin tu comprends ce que je veux dire quoi. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-04-2009, 13:34
frana a écrit :Ca n'a rien à voir, mais le type qui arrive en Merco avec sa Rollex à la Courneuve, juste pour montrer qu'il en a, il y a également de forte chance pour qu'il se fasse démonter. Faux il craint rien, généralement il vient avec son contingent de CRS et son Karsher
28-04-2009, 13:40
Kalamáta a écrit :Cette histoire me rappelle mon jeune temps fougueux, où en voyage près de Barcelone avec le rugby, j'avais eu l'intelligence de prononcer la phrase magique: "Zizou es el mejor" à un groupe de supp du Barça... Quand j'étais gamin, en voyage scolaire à Rome, on avait acheté des maillots d'équipe italienne, et franchement c'est la misère de se trimballer avec le maillot de l'inter à Rome, je vous le dis Heureusement on était minot et les mecs nous on juste insulté (je pense que c'était des insultes j'y comprend rien en italien) Par contre c'est pas ma faute s'ils vendent des maillots de l'inter sur les marchés de Rome
28-04-2009, 13:49
Olorin a écrit :Quand j'étais gamin, en voyage scolaire à Rome, on avait acheté des maillots d'équipe italienne, et franchement c'est la misère de se trimballer avec le maillot de l'inter à Rome, je vous le dis Heureusement on était minot et les mecs nous on juste insulté (je pense que c'était des insultes j'y comprend rien en italien)et depuis tu crois que Vafanculo c'est une marque de pates ?
28-04-2009, 13:53
El chi a écrit :et depuis tu crois que Vafanculo c'est une marque de pates ? Nan depuis y'a eu le 26 mai 1993
28-04-2009, 14:06
Olorin a écrit :Nan depuis y'a eu le 26 mai 1993Qu'est ce que je viens faire la dedans?:hum:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |