28-04-2009, 14:10
Tiens marrant, souvent je me ballade avec mon maillot de l'OM ou celui de l'EDF, jamais eu aucune réaction négative.
L'Espagne ce n'est plus ce que c'était :hum:
28-04-2009, 14:10
Tiens marrant, souvent je me ballade avec mon maillot de l'OM ou celui de l'EDF, jamais eu aucune réaction négative.
28-04-2009, 14:35
Elephant Bird a écrit :Tiens marrant, souvent je me ballade avec mon maillot de l'OM ou celui de l'EDF, jamais eu aucune réaction négative.Avec ton physique personne n'osera jamais te défier ne serait ce que du regard, alors qu'un gringalet comme le kala des montagnes c'est pas pareil :rld
28-04-2009, 14:59
cynik a écrit :Avec ton physique personne n'osera jamais te défier ne serait ce que du regard, alors qu'un gringalet comme le kala des montagnes c'est pas pareil :rld Le français à donc de la pitié
28-04-2009, 16:16
Voilà pourquoi je ne vais plus au stade et je ne regarde plus l'OM. Ça me rappelle trop à quel point l'être humain est un connard patenté instinctif et irréfléchi.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-04-2009, 16:41
bof c'est un peu éxageré comme position fanfarluche non ? le footchball génére aussi pas mal de bons moments de franches camaraderie ! au contraire je pense qu'il faut plus que jamais montrer qu'on peut être à 200% à fond derriere son équipe tout en allant boire des coups avec des mecs qui portent des maillots de bains..RCLens ou PSG ou bordal..
28-04-2009, 16:48
Nil Sanyas a écrit :Vrai que comme dit Frana, le gars qui se ballade lors d'un Lille-OM avec un maillot du PSG, c'est limite de la provoc Frana peut trouver normal de répondre à la provoc ( à cause d'un maillot !!!!!!!!!) comme d'autres peuvent trouver normal de descendre de virage pour allumer un autre groupe pour des histoires de territoire .... C'est avec ce genre de raisonnement qu'on arrive à un niveau de debilité extreme !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-04-2009, 16:53
fanfarlo a écrit :Voilà pourquoi je ne vais plus au stade et je ne regarde plus l'OM. Ça me rappelle trop à quel point l'être humain est un connard patenté instinctif et irréfléchi.c'est pour ça que les seuls stades ou je vais sont ceux de rugby...
28-04-2009, 17:10
winner 92 a écrit :Frana peut trouver normal de répondre à la provoc ( à cause d'un maillot !!!!!!!!!) comme d'autres peuvent trouver normal de descendre de virage pour allumer un autre groupe pour des histoires de territoire .... Ou tu m'as vu trouver ça normal ?? Je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner, c'est tout. Et le rapport avec la cosa, enfin brefle. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-04-2009, 17:17
Apparemment il y a 100% d'abrutis parmi les protagonistes. Forcément bah... au bout d'un moment.. :smoke1:
Solide comme un wok !
28-04-2009, 17:17
winner 92 a écrit :Frana peut trouver normal de répondre à la provoc ( à cause d'un maillot !!!!!!!!!) comme d'autres peuvent trouver normal de descendre de virage pour allumer un autre groupe pour des histoires de territoire ....Je ne pense pas que môssieur Frana ait dit qu'il trouvait ça "normal". Mais prenons des exemples extrêmes : quand t'es Black, tu évites de te rendre à une réunion du Ku Klux Klan ; quand t'es une fille, tu évites de te ramener en jupe ultra courte en prison (enfin même un mec aurait intérêt à éviter) ; eh bien quand t'es supporter parisien, si tu sais que tu vas croiser plusieurs supporters marseillais, tu évites de sortir avec ton maillot... (plus encore si t'es tout seul...) Je suis déjà allé à Marseille plusieurs fois, tu crois que j'ai fanfaronné avec mon maillot du PSG ? Cela s'appelle limiter les risques, car même si j'avais croisé 1000 supporter marseillais, il en suffit d'un pour foutre la bouse. 1 pour 1000, c'est pas un pourcentage élevé (0,1 %), pourtant, ça suffit... Donc quand t'es malin, tu essaie de limiter les risques, peu importe la situation. Cela n'excuse en rien bien évidemment le fait de tabasser le mec, qui n'a (a priori) strictement rien fait, hormis d'être là au mauvais endroit au mauvais moment (le lendemain, il n'aurait eu aucun souci, tout comme la veille certainement). Mais quand tu te rends dans un quartier pauvre d'un pays pauvre avec ta rolex, t'étonnes pas si au bout de 2mn tu ne la retrouves plus sur ton poignet C'est juste de la conscience. De l'intelligence, de comprendre que les autres ne le sont pas, justement, intelligent. Et si tu (pas toi hein, je parle en général) ne te rends pas compte que les "autres" peuvent avoir, parfois, des comportements anormaux et irrationnels (surtout dans le foot qui est un sport de masse et populaire), alors ça veut dire que c'est toi l'idiot Un peu de bon sens bouse, t'amènerai ton minot à une réunion de pédophiles toi ? Non. Bon. Encore une fois, cela n'excuse rien hein. Soyons clairs. Je parle juste ici "d'augmentation de risque". Quand y'a des risques, tu évites de les augmenter bêtement. C'est ce qu'a fait ce supporter parisien.
28-04-2009, 17:19
on va les poutrer, ca va pas faire un plis
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-04-2009, 17:20
Nil, elles sont un peu tendancieuses tes comparaisons...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-04-2009, 17:23
J'ai dit que je prenais des exemples extrêmes :Pixie
28-04-2009, 17:27
C'est tout à ton honneur de ne pas emmener ton fils à des réunions pédophiles, ceci dit.
Solide comme un wok !
28-04-2009, 17:28
Nil Sanyas a écrit :Je ne pense pas que môssieur Frana ait dit qu'il trouvait ça "normal". D'accord mais Santos est quand même un énorme crétin au mieux
28-04-2009, 17:33
Espigoulien a écrit :C'est tout à ton honneur de ne pas emmener ton fils à des réunions pédophiles, ceci dit.Ui en fait en me relisant, on dirait que je dis que moi j'y vais régulièrement 'vais ptêt la virer cette phrase, elle prête à confusion me concernant (je ne vais pas non plus à des réunions du Ku Klux Klan, je préfère préciser ). Rai : ah ça, j'en sais rien, je connais pas le bonhomme, malgré les reportages que j'ai vu sur lui, et qui ne veulent rien dire (en bien comme en mal) |