23-10-2008, 11:13
mama cass a écrit :Cheyrou ... A quoi pense-t-il ?
Il se demande toujours pourquoi il est sorti alors que c'était le moins mauvais sur le terrain.....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
23-10-2008, 11:13
mama cass a écrit :Cheyrou ... A quoi pense-t-il ? Il se demande toujours pourquoi il est sorti alors que c'était le moins mauvais sur le terrain.....
23-10-2008, 11:16
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-10-2008, 11:18
Phocee a écrit :ne soyons pas trop sévères avec Gerets,lui,entraîneur a deux objectifs fixés par les dirigeants : Pour le premier c'est mal barré Pour le second, comme dirait drucker " vivement dimanche"
23-10-2008, 11:23
A la place du PSG, je ne serais pas serein car dimanche, il va y avoir réaction c'est obligé.
Ils ne peuvent pas rester sur une telle prestation.
23-10-2008, 11:42
ratzoire a écrit :Aaaah il ont pris leurs crousti-Keyser Il y a au moins une forme de constance et de logique dans cette vaste entreprise de desctruction
23-10-2008, 11:45
vinz a écrit :A la fin de la première mi-temps, je me dis: on va gagner 2-0. Tout pareil, le PSV c'est des quiches et nous du coup des sous quiches Bienvenue dans la Champions Quiche merci Mama «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
23-10-2008, 11:46
Je suis bien content que l'on soit éliminés de cette coupe bien trop grande pour nous.
Faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas, plus. On a tout juste le niveau coupe de l'UEFA et basta, et tant qu'on aura pas de patron à la tête de ce club, il en sera ainsi. Concentrons nous sur la seule compétition à peu près à notre mesure, que l'on est pourtant pas foutu de gagner depuis 15 ans... le championnat. Et quand on l'aura gagné 2-3 fois, on pourra peut-être envisager de faire un truc en C1... La C1... c'est trop ballot... et les 1/8e contre Chelsea, et les 1/4 contre le Barca, les 1/2 contre l'Inter, et la finale contre MU. Pinaise, on est passé si proche d'un trophée, qui était juste là devant nous. Alléaaah, ya que du positif dans cette défaite, on sera moins fatigués pour le championnat tout simplement parce que cette année c'est la bonne !!! Que du bonheur.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-10-2008, 11:48
frana a écrit :Je suis bien content que l'on soit éliminés de cette coupe bien trop grande pour nous. Que la bonne mère t'écoute.....:incline:
23-10-2008, 11:48
Tout à fait d'accord avec frana, mais quand même, quel match exaspérant de la part des joueurs de l'OM.
Sur les plans de l'envie, de l'engagement et de la qualité technique. Les adversaires, même les arrières ou les milieux défensifs, arrivent à faire des transversales, des passes dans la course d'un joueur, des contrôles orientés, des feintes, des ouvertures... Chez nous, la pauvreté technique de nos arrières latéraux, Bonnart et taïwo, ainsi que celle de Cana est affligeante. les latéraux ne savent pas éliminer un adversaire (Taïwo une ou deux fois c'est, par la vitesse). Ils se contentent de monter la baballe puis de la passer après un crochet qui ne met personne dans le vent. Ils ne font aucune accélération, aucune feinte pour éliminer un adversaire, rien ! Quant à Cana, c'est le plus mauvais techniquement je trouve. C'est un poids mort. Aucune construction. Je récupère la passe, je lève la tête et je passe à Cheyrou ou Bernard Phâ. Jamais il n'a tenté de monter balle au pied (trop limité techniquement je pense, et donc bloqué dès qu'un adversaire est à moins de 5m...), jamais il n'a accéléré le jeu en faisant une course vers l'avant, même de 10m. Franchement, pour moi et au-delà de l'engagement qui a clairement fait défaut, trop de nos joueurs sont trop limités techniquement. Taïwo, Bonnart, Cana, Zubar, Ziani, Niang (dans un mauvais jour) ne permettent pas à l'équipe d'établir une domination technique en faisant échouer des constructions faite de passes courtes ou moyennes, rapides, avec prises de risque (joueurs adverses proches, risque d'interception...) J'en viens donc à un éventuel problème de confiance. Bonnart n'était-il pas bien meilleur l'an dernier, Taïwo n'a t'il pas traversé une période très faste l'andernier, Cana n'a t'il aps déjà tenté et réussi une roulette ou une ouverture de 40m, voir même une transversale ? [SIZE=3]Pour toutes ces raisons, je pense que [/SIZE]passer sur les côtés n'est pas une sinécure : avec des latéraux incapables d'éliminer et de centrer correctement (sauf Taïwo...), un milieu déf incapable d'accélérer le jeu ou de l'orienter dignement, un quintuor Cheyrou (pour moi le moins mauvais), valbuéna, bernard pha, ziani, koné qui ne sait pas où, ni comment ni pourquoi se placer et pour couronner le tout un Niang, mauvais, qui joue des balles à 20m ou 30m des buts et ne peut donc fatalement pas se retrouver à la retombée d'hypothétiques centres éventuels et illusoirs. [SIZE=3]Pour tout ça, j'espère Kaboré à la place de Cana, je préférerais n'importe qui à la place de Zubar, un jeu à deux attaquants (même si l'un est tout petit, de toute façon aucun centre n'arrive...), je rèverais d'un 9 ou de Cissé comme aboyeur et d'un vieux roublard tireur de coup-francs au milieu du terrain (Zenden n'est celui-ci, comme s'il fallait un gars avec un aura majeure pour inspirer le respect à tous ces gars qui semblent bien vivre ensemble mais avoir des peines de coeur et des trous de volonté simultanés... un bon coup de pied au cul ou pltôt "10 jours sous une benne" comme on dit chez moi [/SIZE]
23-10-2008, 11:53
Tonton Erik a du caca dans les yeux ma foi......,faut arreter avec Zubar mon Vié !!!!!Il nous a bassiner avec Erbate,un quille comme jamais,maintenant fait faire face a ton recrtutement tonton...
23-10-2008, 11:56
ratzoire a écrit :Aaaah il ont pris leurs crousti-Keyser Nouveau débat à savoir qui sont les plus aveugles des pessimistes fréquent ou des ravis de la crèche permanent ????
23-10-2008, 11:56
Et sinon il revient quand M'Bami dans l'équipe?
Attendez un peu le retour de Zubar du vrai avec sa vrai cape de super-heros. Là dans l'urgence on lui a refilé le maillot d'Erbate. Cela m'etonne que la photo du gladiateur avec le maillot déchiré ne soit pas en une. Le fait du match de très loin!
VOFC
23-10-2008, 11:57
Pfff !!! Vous n'avez rien compris !!!. Comme Paris ce soir, ils ont mis l'équipe résèrve pour pouvoir poutrer le peuseugeu dimanche
Merci MAMA.
23-10-2008, 11:59
bakaforever a écrit :Attendez un peu le retour de Zubar du vrai avec sa vrai cape de super-heros. M'est avis qu'on a le temps de voir Campana libre avant de voir Zubar super-héros.
23-10-2008, 11:59
El chi a écrit :Nouveau débat à savoir qui sont les plus aveugles des pessimistes fréquent ou des ravis de la crèche permanent ????En même temps qui parmis les "optimistes" croyaient vraiment à une qualification au 2ème tour. Qui parmis les pessismistes Keyser inclu pense que nous ne serons pas dans les 3 premiers à la fin du Championnat? Après meilleur équipe depuis 10 ans, 1, 2 ou 3, Zubar ou Erbate et Cissé ou Samassa, c'est juste pour occuper les longues soirées d'hiver.
VOFC
23-10-2008, 12:03
Après le Pas Sûr de Vaincre, Pas Sûr de Gagner?
23-10-2008, 12:03
vinz a écrit :Après le Pas Sûr de Vaincre, Pas Sûr de Gagner? Tu devrais le savoir :happy2:
23-10-2008, 12:04
bakaforever a écrit :En même temps qui parmis les "optimistes" croyaient vraiment à une qualification au 2ème tour. Donc en fait, on est tous d'accord.... Cela dit, si on ne passe pas le tour de LDC, qu'on a pas de C3, et qu'on finit pas mieux que 3è, on aura pas progressé cette année, ça sera donc un échec.
23-10-2008, 12:05
C'est la faute à Gerets..il a voulu faire un cadeau au PSV Vendu!!!!
Merci Mama et globalement d'accord avec le pecheur désabusé. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
23-10-2008, 12:07
fautC1 a écrit :C'est la faute à Gerets..il a voulu faire un cadeau au PSV Vendu!!!! On verra si on gagne dans 15 jours |