23-10-2008, 14:09
ratzoire a écrit :Ah et on va tous mourir
Hé non, on vient de mourru hier
23-10-2008, 14:11
Elephant Bird a écrit :Hé non, on vient de mourru hier Au temps pour moi, je corrige : Ah et on est tous mourru hier JE VEUX MOULOUNGUI
23-10-2008, 14:13
bakaforever a écrit :Cela m'etonne que la photo du gladiateur avec le maillot déchiré ne soit pas en une. Le fait du match de très loin!C'est bien pas la première fois qu'il se déchire...@usual
23-10-2008, 14:20
cetace a écrit :C'est bien pas la première fois qu'il se déchire...@usualD'ailleurs, à ce moment-là du match, je me suis dit qu'il faudrait qu'on change l'avatar d'Usual non pas en tee-shirt mouillé mais en maillot troué
23-10-2008, 14:43
Gamba a écrit :Ceci dit, cela n'explique pas le non-jeu total d'hier (pendant 45 min). Comme certains ont pu le dire ici, je suis persuadé qu'ils pensaient que c'était déjà foutu et pensaient déjà à dimanche. Quand on joue comme face à Carquefou j'aurais plutôt tendance à penser que c'était un excès de confiance. D'un autre côté la résigantion affichée par les joueurs rappelle également la réception de Liverpool l'année dernière... le_filtre a écrit :Les p'tits slips c'est ceux qui squattent opiOM gratuitement et qu'ils ne sont même pas capable de venir au Ravembre. Rien que pour voir Rafik Saifi fouler la pelouse du Vel' j'ai bien envie de venir
23-10-2008, 16:04
madinmars a écrit :. TAPIE VOUS A TOUS FAIT REVER ET DONNE DE LA FIERTE, ET A MOI AUSSI. IL NOUS DONNE QUOI DREYFUS? RIEN, IL PREND TOUT.
23-10-2008, 16:05
nicom93 a écrit :TAPIE VOUS A TOUS FAIT REVER ET DONNE DE LA FIERTE, ET A MOI AUSSI. IL NOUS DONNE QUOI DREYFUS? RIEN, IL PREND TOUT. TU PEUX PAS TEST JE VEUX MOULOUNGUI
23-10-2008, 16:14
nicom93 a écrit :TAPIE VOUS A TOUS FAIT REVER ET DONNE DE LA FIERTE, ET A MOI AUSSI. IL NOUS DONNE QUOI DREYFUS? RIEN, IL PREND TOUT. A parce que Tapie il ne t'a pas tout repris à la fin?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-10-2008, 16:33
Jeroemba a écrit :A parce que Tapie il ne t'a pas tout repris à la fin? Oui mais pour reprendre, il faut avoir donné avant... Moi le cono de parisien, j'ai trippé sur la saga européenne de l'OM, si votre club a aujourd'hui des supporters un peu partout c'est grace a lui. Certes, il vous a laissé un passif, mais n'oubliez pas qu'une grande partie du prestige que l'OM parvient malgré tout à concerver vient de Nanar. Objectivement je pense que le jeu en valait la chandelle.
23-10-2008, 16:35
23-10-2008, 16:36
J'ajoute que le seul argument qui vous permet encore de na pas vous applatir comme des daubes face aux Lyonnais reste cette coupe obtenue grace a Nanar. C'est le dernier complexe de Hole Ass...
23-10-2008, 16:37
Mars a écrit :Tu t'es occupé de la moule de Marianne Mako ?
23-10-2008, 16:41
Raï96 a écrit :Objectivement je pense que le jeu en valait la chandelle. Et bien très sincèrement, je n'ai toujours pas la réponse à cette question "Cela valait-il le coup"? Je pense que je ne l'aurais d'ailleurs jamais.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-10-2008, 16:44
nicom93 a écrit :TAPIE VOUS A TOUS FAIT REVER ET DONNE DE LA FIERTE, ET A MOI AUSSI. IL NOUS DONNE QUOI DREYFUS? RIEN, IL PREND TOUT.Tu peux rever de qui tu veux, c'est ta vie. Le jour où j'irai voir un match de ballon parce que c'est le président ou le proprio du club qui me fait rever n'est pas encore arrivé. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;) Jeroemba a écrit :Et bien très sincèrement, je n'ai toujours pas la réponse à cette question "Cela valait-il le coup"? Je pense que je ne l'aurais d'ailleurs jamais. Grand débat... mais honnêtement, sans les années Tapie, Opiom aurait-il seulement existé ? En ce qui me concerne, c'est à cette époque que j'ai découvert le foot et l'OM, et voir l'OM au sommet m'a paru tout à fait naturel pendant 4/5 ans... si bien que lors de la remontée, j'étais persuadé qu'on allait reprendre ce qui nous revenait de droit, à savoir le fauteuil de leader. On peut haïr Tapie pour l'état dans lequel il a rendu notre joujou, mais il n'empêche... c'est lui qui lui a donné cet éclat et cette notoriété, permettant aujourd'hui au club de (sur)vivre sur ces anciennes heures de gloire.
23-10-2008, 16:45
Kodiak a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3000"Les gars et le coach Hormis Mandanda et dans une moindre mesure Cana, on peut décerner un dé-satisfecit global à tous leffectif marseillais. Il est toujours délicat de juger le coaching dun entraineur qui est le seul à connaître létat de forme des joueurs à sa disposition. Cependant, lobservateur moyen se sera étonné de voir rentrer un inter défensif (Kaboré), à la place dun inter (in)offensif (Ziani) alors que Marseille était de moins en moins dangereux. Pendant ce temps, Samassa séchauffe toujours (depuis la 54e), à linstar des esprits mal tournés qui se demandent encore comment le cas Cissé a pu être aussi mal géré." J'adore. Merci Gerets :boxe: Frana a jamais président !!!!
23-10-2008, 17:19
L'UEFA s'attribue le mérite de la bonne ambiance au Calderon:
"Si avec la sanction nous avons eu un match sans incident, nous avons déjà accompli quelque chose de bien." Frana a jamais président !!!!
nicom93 a écrit :TAPIE VOUS A TOUS FAIT REVER ET DONNE DE LA FIERTE, ET A MOI AUSSI. IL NOUS DONNE QUOI DREYFUS? RIEN, IL PREND TOUT. Dragnir a écrit :Grand débat... mais honnêtement, sans les années Tapie, Opiom aurait-il seulement existé ? En ce qui me concerne, c'est à cette époque que j'ai découvert le foot et l'OM, et voir l'OM au sommet m'a paru tout à fait naturel pendant 4/5 ans... si bien que lors de la remontée, j'étais persuadé qu'on allait reprendre ce qui nous revenait de droit, à savoir le fauteuil de leader. On peut haïr Tapie pour l'état dans lequel il a rendu notre joujou, mais il n'empêche... c'est lui qui lui a donné cet éclat et cette notoriété, permettant aujourd'hui au club de (sur)vivre sur ces anciennes heures de gloire. L'OM existait avant Tapie... Dans les années 70, ce qui doit correspondre aux année 90 de bien des Opiomanes, je n'aimais pas l'OM. Et pourtant, il y avait déjà partout des supporter de Skoblar et Magnusson. A Paris, pour les finales de coupes de France, les parisiens étaient marseillais. StEtienne a dépassé Marseille en 1975 grace à ses coupes d'europe et son poteau carré. C'est pourquoi il fut bien que Tapie aide l'équipe à se hisser au niveau des verts puis à les dépasser. Pour ma part, j'ai aimé l'OM le jour ou j'ai découvert son public dans les virages Nord. Un public qui encourageait sans cesse et qui, même les soirs de défaite contre plus fort, si les garçons s'étaient bougé le c*l, applaudissait à la fin du match. J'ai subis la descente des "conos" en D2 ou seul Trésor , et à un degré moindre, Bracci et Buigues surnagé. Mais j'ai adoré les minots qui sauvent le club ! Tapie ? J'ai assité au premier match de Tapie, 5 Aout 1986, dans les populaires nord, avec Sodim comme sponsor billet. J'ai vibré sur la victoire (3-0 ou 3-2, je ne sais plus), j'y ai laissé un jean (car c'est la seule fois ou il a fallu que je me "batte" pour avoir un billet)... MAIS... Mais je me rappelle aussi douloureusement du spectacle laser d'après match ou nous scandions les noms des joueurs écrits sur le public. Quelque chose s'est cassé en moi, comme du verre lorsqu'après le nom d'Hidalgo, j'ai crié haut et fort le nom de Tapie ! Qu'avait il fait pour que je hurle, comme un cochon que l'on abat, à sa gloire ? Rien, il me manipulait et j'ai entrevu tous les dérapages possibles et les objectifs sombres du monsieur... Je suis rentré avec le derrière douloureux, parce que j'étais l'un des rares à ne pas avoir mis de vaseline... Quand à l'impact réel de Tapie, on a vu Tapie2 le retour... Voilà... Quand à hier soir... Je me demande ce que fait Gerets, j'ai du mal à suivre sa logique et sa continuité dans la couverture de certains joueurs. Mais je ne sais pas tout... Pfffff, c'est long...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-10-2008, 17:38
Kinglib a écrit :Mais je me rappelle aussi douloureusement du spectacle laser d'après match ou nous scandions les noms des joueurs écrits sur le public. C'était que pour le premier match non ? Parce que je ne me souviens pas avoir vu ça par la suite. Un feu d'artifice d'après match oui, mais des lasers ça ne me dit rien ?
23-10-2008, 17:42
Kinglib a écrit :L'OM existait avant Tapie...Bien d'accord et avec tout le reste. foutcheubol a écrit :C'était que pour le premier match non ? Parce que je ne me souviens pas avoir vu ça par la suite. Un feu d'artifice d'après match oui, mais des lasers ça ne me dit rien ?Exact, c'était Monaco il me semble. |