22-10-2008, 23:39
wow
I miss you Georges
22-10-2008, 23:40
Keyser a écrit :Pas d'accord Boeuf.Vois tu à quel point, la finance folle nous a menés ! C'est pas assez ? Tu veux plus ? Votre ultra libéralisme échevelée nous a tués et va désormais engendré la grande misère. Si ça pouvait juste remettre de la morale dans ce triste sport qu'est devenu le ballon à pied...
22-10-2008, 23:40
ayé c'est bon en pend gerets et l'équipe qui s'est qualifié pour la C1 et qui est 2nd du championnat
JE VEUX MOULOUNGUI
22-10-2008, 23:41
El chi a écrit :Mon papa à moi, quand j'étais petit, écoutait très souvent une chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelait "Va où le vent te mènes". C'est pas parce qu'il est italien qu'il fait des fautes grossières El chi a écrit :bah dis donc, on s'est vraiment aseptisé.... Pendant 70mn, beaucoup trop. Puis moins, enfin plus. Je préfère me tourner vers dimanche. Mais faudra pas se rater parce que ça risque de tanguer vite cette fois... :hum: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-10-2008, 23:41
Keyser a écrit :Pas d'accord Boeuf.Tu veux qu'on retrouve les chiffres de ces clubs ? Je pense qu'ils étaient déjà endettés.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
22-10-2008, 23:42
ratzoire a écrit :bah si ça énerve mais étant donné le début de saison je peux comprendre un match ou il passent au traversAh non, ça c'est mon métier que j'exerce envers deep
22-10-2008, 23:42
madinmars a écrit :Ah non, ça c'est mon métier que j'exerce envers deep Et nicom alias bacri93, tu l'as oublié ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-10-2008, 23:43
foutcheubol a écrit :Je te comprends pas ? LE match a jouer c'est Eindhoven ou c'est Paris ? Je parle de moi. Je n'ai jamais cru en la LDC Cette année, donc je n'y ai mis aucun espoir. Pour le championnat c'est différent. Mais je suis d'accord que pour les joueurs, on ne peut pas faire l'impasse sur une compétition comme celle-là ;)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-10-2008, 23:43
ratzoire a écrit :ayé c'est bon en pend gerets et l'équipe qui s'est qualifié pour la C1 et qui est 2nd du championnatAh enfin ! Ca c'est du sport.
22-10-2008, 23:44
madinmars a écrit :Profites en pour postuler à l'OM pour remplacer Gerets, puisque tu sembles avoir toutes les clés pour gagner tous les matches 15-0 avec des joueurs gratuits.Ouf l'argument. ;) 1-0 suffit parfois. Je me débrouillait pas mal à mon niveau pour avoir des résultats. C'est le genre de truc ou t'as pas besoin de faire les grands écoles, Quand tu vois quelques entraineurs à l'oeuvre, comme des joueurs d'ailleurs, tu te dis, que dans des divisions inférieurs il y a parfois au moins l'équivalent, il suffit juste de leur donner leur chance. Faut arrêter de les prendre pour des Dieux ;)
22-10-2008, 23:45
madinmars a écrit :Tu veux qu'on retrouve les chiffres de ces clubs ? Je pense qu'ils étaient déjà endettés.Liverpool jouait avec une attaque Baros Cissé, dTraoré derrière ! Porto n'a jamais recruté à grands coups de dollars hein !
22-10-2008, 23:45
Mars a écrit :Et nicom alias bacri93, tu l'as oublié ?Je lui ai envoyé 2 mps pour m'expliquer gentiment mais il n'a jamais répondu Mais je l'apprécie quand même. Comme Hatem et les supps valenciennois, je lui ferai des bisous
22-10-2008, 23:46
ratzoire a écrit :pis j'aime pas vraiment les acharnements Pourquoi faut-il que tu ramènes toujours tout à Zubar ? boeuf mode a écrit :Vois tu à quel point, la finance folle nous a mené ! C'est pas assez ? Tu veux plus ? Votre ultra libéralisme échevelée nous a tué et va désormais engendré la grande misère. Si ça pouvait juste remettre de la morale dans ce triste sport qu'est devenu le ballon à pied... D'accord Boeuf. Mais non. Pas dit comme ça en tout cas. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
22-10-2008, 23:47
madinmars a écrit :Je lui ai envoyé 2 mps pour m'expliquer gentiment mais il n'a jamais répondu Oui oui ça va on reçoit tous tes mps malsains...
I miss you Georges
22-10-2008, 23:47
Tofinou a écrit :Pourquoi faut-il que tu ramènes toujours tout à Zubar ? c'est ça ou mon vier (dtc) JE VEUX MOULOUNGUI
22-10-2008, 23:48
El chi a écrit :Mon papa à moi, quand j'étais petit, écoutait très souvent une chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelait "Va où le vent te mènes". Moi mon papa il écoutait "A la foire de l'Est", qu'il me chantait avec ma maman quand j'étais tout petit. Ma première chanson
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-10-2008, 23:49
foutcheubol a écrit :Saintétiennisation totale ? Ui, on est en plein dans le chaos pixien !
22-10-2008, 23:49
Alfred Wallace a écrit :Oui oui ça va on reçoit tous tes mps malsains... :roll1: Et pourquoi j'y ai pas le droit moi d'abord ? Je sens mauvais ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
22-10-2008, 23:50
Tofinou a écrit ::roll1: oui:happy2: mais moi aussi je veux des mp malsains JE VEUX MOULOUNGUI
22-10-2008, 23:50
Keyser a écrit :Liverpool jouait avec une attaque Baros Cissé, dTraoré derrière !Et ils étaient bénévoles à Liverpool ces joueurs ? http://www.radioactif.com/nouvelles/nouv...358-5.html 45 millions de livres de dettes lors du rachat ==> 56 millions d'euros Porto, je t'avoue que je ne connais pas trop donc je m'avancerai moins. Ils doivent bien recruter des cousins brésiliens, non ?
|