Quelle faiblesse. La palme, une enième fois, à Niang et Koné, inexistants. Mais on n'a pas besoin d'un attaquant, pas du tout. Bande de nazes que ces dirigeants.
nicom93 a écrit :Quelle faiblesse. La palme, une enième fois, à Niang et Koné, inexistants. Mais on n'a pas besoin d'un attaquant, pas du tout. Bande de nazes que ces dirigeants.
nicom93 a écrit :Quelle faiblesse. La palme, une enième fois, à Niang et Koné, inexistants. Mais on n'a pas besoin d'un attaquant, pas du tout. Bande de nazes que ces dirigeants.
kepha a écrit :Pétard, c'est quand même très très faible le PSV...Et dire qu'on fait jeu égal avec ça....
Va falloir marquer sinon c'est queue basse style demain... franchement l'OM doit gagner ce match 100 fois... Le PSV semble vraiment prenable, maladroits, fébriles et sur la défensive...
les hollandais sont prenable mais faudrais penser a attaquer et bien ... essayer de cadrer un peu
le PSV n'a pas eu beaucoup d'occaz' hormis la 1ere et l'arret de mandanda ...
esperons pour la 2eme mi-temps
Le PSV n'a attaqué que sur nos pertes de balles, ils ne font que nous attendre et après joue long devant. De notre côté on joue trop compliqué et Niang en fait trop comme d'hab, sinon je comprends toujours pas pourquoi pas Ziani est encore titulaire en relayeur droit car pour moi il ne sert à rien.
Ouais. Faut faire gaffe quand même. Il joue le contre le PSV. A domicile... ça me fait toujours rêver cette tactique... Et ils ont un ou deux joueurs qui semblent plutôt adroit devant.
nicom93 a écrit :Je fais comme Geoffroy, je martèle.
Tant qu'on prend pad de bouillon !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Jdp a écrit :Le PSV n'a attaqué que sur nos pertes de balles, ils ne font que nous attendre et après joue long devant. De notre côté on joue trop compliqué et Niang en fait trop comme d'hab, sinon je comprends toujours pas pourquoi pas Ziani est encore titulaire en relayeur droit car pour moi il ne sert à rien.
Il porte bien le ballon et accélère le jeu. Devant ça ne bouge pas et de son côté Koné est transparent ==> impression qu'il ne fait rien.
Seul Taiwo est au niveau pour ce soir. Bonnart me fait peur.
Ben Arfa est aussi exaspérant que Niang à mon goût... Combien de 1vs1 perdus pour un de gagné ?
Cela dit, il y a manifestement quelque chose à faire...
Mais quand même.... on le prend quand, notre n°9 ?