C'est ce qu'on appelle définir ses priorités non ?
Ils pissent au jeu, rien que pour ça il faudrait qu'ils se fassent sortir de l'UEFA et prenne une valise dimanche. A quoi bon se qualifier pour des compétition si c'est pour pas les jouer.
hermeister a écrit :qui est la conséquence du duel entre Niang et le défenseur valenciennois au point de pénalty sur le centre de Taiwo, ou le défenseur dégage comme il peut, et le ballon atterit dans les pieds de Valbuena. Le second but illustre les propos de Cétacé.
Sur ce but, on est plus en accord avec le poste que tient Mamadou, il est au point de pénalty, (je ne me souviens plus du début de l'action mais je te fais confiance) ensuite sur le second ballon on en fait une action de but, je préfère ça, a sa manière trop fréquente de reculer.
deepbluebdr a écrit :A quoi bon se qualifier pour des compétition si c'est pour pas les jouer.
Et moi je te dirais à quoi bon avoir 25 pros sous contrat si ce sont toujours les mêmes qui jouent ?
D'autant que Paris joue jeudi et aura donc un jour de récupération de moins.
Un turn-over serait plus discutable pour nous mais je trouverai pas ça choquant. Si tu mets toujours tes titulaires en C1 tu es conscient de prendre le risque de laisser des forces le mercredi et d'être moins bon le we qui suit. Et ça veut dire que la priorité ça n'est pas le championnat (donc ça n'est pas le titre), c'est la C1, et en championnat c'est les 3 premières places.
foutcheubol a écrit :Et moi je te dirais à quoi bon avoir 25 pros sous contrat si ce sont toujours les mêmes qui jouent ?
D'autant que Paris joue jeudi et aura donc un jour de récupération de moins.
Un turn-over serait plus discutable pour nous mais je trouverai pas ça choquant. Si tu mets toujours tes titulaires en C1 tu es conscient de prendre le risque de laisser des forces le mercredi et d'être moins bon le we qui suit. Et ça veut dire que la priorité ça n'est pas le championnat (donc ça n'est pas le titre), c'est la C1, et en championnat c'est les 3 premières places.
Un turn over pour moi c'est pas changer au pieds levé 5 ou 6 titulaires pour faire entrer de but en blanc des joueurs qui doivent se demander ce qu'il va leur arriver.
deepbluebdr a écrit :Un turn over pour moi c'est pas changer au pieds levé 5 ou 6 titulaires pour faire entrer de but en blanc des joueurs qui doivent se demander ce qu'il va leur arriver.
Oui c'est clair que c'est beaucoup, quand je parle d'un turn-over chez nous ça concerne pas autant de joueurs. 2 ou 3 tout ou plus (mamad', bonnart, retour de Cana).
Pour Paris encore une fois c'est différent, ils ont un jour de repos de moins et Le Guen a un effectif plus réduit. En cas de pépin pour un de ses titulaires il n'a pas de solution de rechange au même niveau. Donc oui il s'en branle de l'UEFA. Mais ça ne me choque pas plus que ça. Il est obligé de trancher et de choisir qu'elle est sa priorité. Il choisi le championnat, je trouve ça normal.
Je suis d'accord pour dire qu'il faut jouer les compétitions à fond, mais encore faut-il avoir les moyens de le faire. Paris ne les a clairement pas. Nous on les a plus, mais on n'a pas encore un effectif ideal pour vraiment tout jouer à fond.
foutcheubol a écrit :Oui c'est clair que c'est beaucoup, quand je parle d'un turn-over chez nous ça concerne pas autant de joueurs. 2 ou 3 tout ou plus (mamad', bonnart, retour de Cana).
On est d'accord :d
Je ne connais pas suffisament l'effectif de PSG, mais, si chez nous, tu remplaces a tour de rôle, un coup Cana par M'Bami, un autre Cheyrou par Kaboré, Ziani par Valbuena, Hilton par Rodriguez, Niang par Koné en pointe, l'équipe ne perdra pas consistance. maintenant tu les met tous au repos d'un coup, ça craint.
foutcheubol a écrit :Donc oui il s'en branle de l'UEFA.
On ne sait jamais de quoi demain sera fait, je suis partisan de jouer les coups a fonds. Maintenant Paris dois jouer un match capital je comprends, mais bon même à Marseiulle lors de la 10ème journée y a rien de vital. Ils peuvent jouer les deux matches a fonds.
Je suis en train de regarder le match (en anglais) au boulot.
Sur la premiere mi-temps, Kone vendange 2 actions, il va falloir lui faire travailler les un-contre-uns, il a vraiment un probleme avec ca (ou alors il est tellement petit que lorsque le le gardien est devant lui il ne voit plus le but??). Son face a face en premiere mi-temps est une catastrophe, en rovoyant l'action j'avais presque l'impression qu'il ne fait pas expres de frapper la balle.
Aussi, depuis le début du match, le commentateurs (qui pourtant sont anglais) ne comprennent pas pourquoi les agressions sur Valbuena ne sont pas sanctionnées par un carton jaune, et aussi pourquoi le tacle par derriere de Ducourtioux sur Ber Arfa a ete sanctionne par un jaune au lieu d'un rouge.
Comme quoi, les anglais ne sont pas des brutasses epaisses comme on veut bien le laisser croire.
Hellborg a écrit :Aussi, depuis le début du match, le commentateurs (qui pourtant sont anglais) ne comprennent pas pourquoi les agressions sur Valbuena ne sont pas sanctionnées par un carton jaune, et aussi pourquoi le tacle par derriere de Ducourtioux sur Ber Arfa a ete sanctionne par un jaune au lieu d'un rouge.
Comme quoi, les anglais ne sont pas des brutasses epaisses comme on veut bien le laisser croire.
Les commentaires sont en anglais mais est-ce une chaine anglaise ?
madinmars a écrit :Alors je n'ai rien dit. Je n'ai pas trouvé les fautes sur Valbuena très choquantes.
Il parlent de 3 fautes en particulier. Il disaient que l'arbitre aurait du donner un jaune lors de la premiere pour que les suivantes n'arrivent pas, et ensuite ils avaient du mal a comprendre pourquoi l'arbitre ne sanctionnait pas les suivantes. D'ailleurs petit velo prend un jaune quand qu'il rouspète après la 2e faute.
Le truc c'est que a chaque fois le joueur adverse ne joue pas le ballon, ce qui pour eux vaut un jaune.
En perfide albion ca joue viril, mais au moins ca joue la balle ^^ (sauf les Keane, Barton and co)