ghosta a écrit :Bref, en gardant Cissé et en prenant Basa, l'OM jouait le titre, mais pour de vrai. Tant qu'à virer un gros salaire, c'aurait pas été très difficile de se passer de Zenden...
Basa - Erbate ou Hilton - Erbate ..... je vois pas trop la difference.
J'ai été impressionné par la rentrée, les gestes, la conservation et l'intelligence tactique (ok, pendant 20 min) de Kaboré.
Je pense qu'il a marqué des points
eL_Prechosteros a écrit :Et si ce qui coinçait derrière, c'était plus que les bourdes désormais coutumières d'un Zubar - dont on sait ce qu'il est - plus que les étourderies de Taiwo - dont on sait tout ça, et si tout cela ne révélait la véritable lumière sur le patron de la défense.
Hier encore, Hilton me parut bien frêle dans les duels, peu sûr dans ses interventions. Il sembla même un cran au-dessous d'un Zubar si décrié.
Il est vrai qu'il n'est certes pas très aidé dans sa tâche. Mais à force de ne regarder que la lune, le doigt s'égare à oublier de voir que les absences d'un Hilton sont si non plus, mais autant préjudiciables que celles des autres... Octobre déjà, et il m'a peu convaincu.
Sinon heureux de revoir Niang marqué. Car, qui c'est qui ira les marquer si ce n'est pas lui. Peut-être Ben Arfa.
Le dégagement rapide de Zubar à 15 m de but dans Mandanda directement dans les pieds d'un joueur canais est juste superbe
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...