02-10-2008, 16:14
renard84 a écrit :Ca fait beaucoup de "si" mais au fond c'est pas encore plier
ça me fait penser que Frana a oublié le "mathématiquement c'est encore jouable" dans son énoncé
02-10-2008, 16:14
renard84 a écrit :Ca fait beaucoup de "si" mais au fond c'est pas encore plier ça me fait penser que Frana a oublié le "mathématiquement c'est encore jouable" dans son énoncé
02-10-2008, 16:33
[quote=foutcheubol]Je comprends ta foi innébranlable en ton équipe, c'est tout à ton honneur. En revanche, considérer que Madrid ne prendra que 3 points sur les 12 restants c'est peut-être un brin optimiste ? Voire utopiste, non ?
Ma foi, c l'un des pilier d'une identité collective, telle l'identité olympico marseillaise, que d'être doté d'un honneur dont le transport est un fol, irréel et véhément espoir... J'y crois donc je suis... Objectivement on a 40% de chance d'éditer une telle performance (4matchs pour 3 victoires)....et encore moins de chance qu'elle aboutisse à une qualification... Néanmoins, c possible et rien dans le spectacle rageant de nos deux premières prestations, ne tempère cette espérance...Le niveau nous l'avons ( j'en suis surpris car je nous voyais nous faire d'avantage balader...) Quant à madrid, ils devraient éprouver les pires difficultés face à l'impact physique des bwoys de Liverpool...et prendre 2 volées s'ils jouent comme contre nous...Liverpool est meilleur cette année... Il devraient théoriquement se défaire à domicile du PSV...Par contre il nous faudra les terrasser au Vel'......Donc 3 points Après le pSV peut tres bien se qualifier en gagnant tous ses matchs, le foot est imprévisible...Mais c'est l'opinion que je me suis figuré apres ces deux premières journées...
02-10-2008, 16:33
Les médias espagnols, c'est vraiment le bas fond du journalisme... Quelle bande de crétins, ils ont vu ce qu'il s'est passé pas plus tard que samedi dernier à Montjuich lors du derby catalan?!!!
Ils feraient mieux d'essayer de former un peu mieux leur flicaille, plutôt que de les laisser se complaire dans la logique "on tape d'abord, puis on tape encore"...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Miki a écrit :Les médias espagnols, c'est vraiment le bas fond du journalisme... Quelle bande de crétins, ils ont vu ce qu'il s'est passé pas plus tard que samedi dernier à Montjuich lors du derby catalan?!!!C'est pur ça qu'ils ont chargés à cause des reproches qu'ont reçus los mossos d'esquadra, parce qu'ils ne sont pas intervenu... Frana a jamais président !!!!
02-10-2008, 17:15
02-10-2008, 17:20
Kodiak a écrit :Pas de joker Il aurait pu en profiter pour évoquer le cas Rodriguez... ça sent carrément pas bon pour lui
02-10-2008, 17:21
Bla bla bla, on verra s'il a le même discours dans 2 mois quand on aura une moyenne de 0,1253 buts par match
Sinon, il parlait peut-être de jus d'orange tout simplement ? :40tf:
02-10-2008, 17:23
Frana a jamais président !!!!
02-10-2008, 17:23
paddy a écrit :Sinon, il parlait peut-être de jus d'orange tout simplement ? :40tf: Exactement à la collation privé de Pépito et de joker :happy2:
02-10-2008, 17:25
On va essayer qui dit maintenant, vagument désabusé... J'imagine l'Eric, des cernes sous les lampions, chantant désespérément la nuit sur le Vieux Port, du Bruel ancien... J'en ai.. marre de cette nana là, marre de cette nana... Qu'il se rassure, à lire la fumerie, il ne semble pas être le seul...
02-10-2008, 17:28
paddy a écrit :Bla bla bla, on verra s'il a le même discours dans 2 mois quand on aura une moyenne de 0,1253 buts par matchDans deux mois, on sera pas loin d'etre au mercato d'hiver qui offre plus de possiblité que le joker... A part Fred, ou éventuellement Wiltord, je vois pas trop qui on pourrait prendre. Et puis ce serait avouer qu'ils se sont plantés sur toute la ligne !
02-10-2008, 17:31
madinmars a écrit :L'OM tu l'aimes ou tu la quittes. T'as jamais été faché avec ta copine ? Ca t'empêche de l'aimer ? :langue: Ah pardon, t'as jamais eu de copine...
I miss you Georges
02-10-2008, 17:32
boeuf mode a écrit :On va essayer qui dit maintenant, vagument désabusé... J'imagine l'Eric, des cernes sous les lampions, chantant désespérément la nuit sur le Vieux Port, du Bruel ancien... J'en ai.. marre de cette nana là, marre de cette nana... Qu'il se rassure, à lire la fumerie, il ne semble pas être le seul...Ils m"enervent. Diouf, ou Gerets. Ils m'enervent. Ils savent ce qui ne va pas, ça éclate aux yeux de tous, mais non, ils restent droit dans leurs bottes. Changer l'état d'esprit...punaise je croyais à lire certain que c'était ce qu'on avait de mieux, l'état d'esprit. C'est pas l'état d'esprit qui va faire que Samassa foutra son ballon au fond et non pas sur la transversale. C'est pas l'état d'esprit qui permettra à Niang de souffler. C'est pas l'état d'esprit qui fera de Koné un numéro 9. C'est pas l'état d'esprit qui permettra à Taiwo de comprendre les règles du foot. Qu'ils assument.
02-10-2008, 17:32
Mouais, aimer sa copine, faut quand même pas déconner
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-10-2008, 17:37
Keyser a écrit :A vrai dire, et pour être tout à fait sincère. Keyser a écrit :Ils m"enervent. C'est qui qui s'amuse avec le compte de Keyser ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-10-2008, 17:39
Mars a écrit :C'est qui qui s'amuse avec le compte de Keyser ?
02-10-2008, 17:39
Keyser a écrit :Ils m"enervent. Je suis d'accord, j'ai le cafard, je vais faire une lettre à Sarkozy
I miss you Georges
02-10-2008, 17:41
RasSimmons a écrit :serait ce inconcevable de croire en deux victoires face au psv? Mais vous regardez les matchs, voir juste les résultats depuis 6 matchs ??? Vu comme c'est parti, c'est même pas sur qu'on gagne contre Caen, et après on veut écraser l'Atlético....
02-10-2008, 17:44
Keyser a écrit :Ils m"enervent. teuh teuh teuh, c'est cissé qui tuait l'état d'esprit et l'ame de l'équipe à force de gueuler, t'as pas compris dis donc ! Là, tout va bien, ils sont tous potes, tous pret à se battre les uns pour les autres, tous pret à même se dribbler chacun pour offrir des caviars à faire palir le père béluga |