17-10-2008, 13:32
boeuf mode a écrit :On pourrait déclarer la guerre à l'Espagne, nan ?
Aaah ! Enfin quelqu'un qui me suit ! :happy2:
17-10-2008, 13:59
Bizarre que l'omnipotent ne s'en mêle pas. Qu'il ne nous dise pas qu'il va aller chercher le supporter avec les dents. A part ça, je pense que Gaudin dont je suis pourtant si si si éloigné, a eu une bonne attitude...
17-10-2008, 14:22
boeuf mode a écrit :Bizarre que l'omnipotent ne s'en mêle pas. Qu'il ne nous dise pas qu'il va aller chercher le supporter avec les dents. A part ça, je pense que Gaudin dont je suis pourtant si si si éloigné, a eu une bonne attitude... Il a déjà sévi avec la Marseillaise avant de s'envoler pour l'Amérique pour le week end. Laisse lui le temps de revenir, je suis sûr qu'il va s'atteler à la tâche dès lundi
17-10-2008, 14:37
Dragnir a écrit :Il a déjà sévi avec la Marseillaise avant de s'envoler pour l'Amérique pour le week end. ah mais surtout pas l'ami !! notre bon santos risque de ne pas vouloir sortir de sa prison voyant l' Omnipotent arrivé !!
17-10-2008, 14:54
Dragnir a écrit :Lu dans la Provence : le site de Marca avance, preuve vidéo à l'appui, que plusieurs supporters de l'OM en fauteuil roulant auraient "feint" leur handicap.Ils ont peut-être confondu avec les accompagnateurs
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
madinmars a écrit :Ils ont peut-être confondu avec les accompagnateurs Non apparemment c'est plus complexe que ça. Pour résumer, selon le président de l'association des handicapés présent sur place, il s'agirait de 2/3 personnes handicapés à + de 80% qui peuvent se déplacer mais de manière extrêmement réduite et qui, face à la menace, auraient préféré quitter la zone plus rapidement que ce qu'elles n'auraient pu le faire en fauteuil. Du coup l'association envisage de porter plainte pour propos diffamatoires. Ca part dans tous les sens. Edith : http://www.laprovence.com/articles/2008/...capes.php/
17-10-2008, 16:52
roudoudou a écrit :Je pense plutôt que si la chronologie des faits est avérée, la sanction de l'Athlético va être confirmée mais que nous aussi on va prendre pour les jets d'assises. Ce qui me fait assez sourire c'est qu'on veut faire passer les supporteurs marseillais pour des anges et des saints ! A 90 % sans doute c'est le cas mais pour avoir fait de nombreux déplacements il y a quelques années ( a moins que le ménage aient ete faits ?) De notre coté il y a de nombreux fous furieux qui n'ont rien à faire dans les stades ! ! !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-10-2008, 17:25
Enfin j'ai trouvés le récit d'un español dans la tribune des Marseillais, un des Riazor Blues, groupe Ultras de la Corogne associé avec le CU84, à qui on a aussi fait retirer la banderole, et qui explique que les marseillais ont tirés les sièges sur les supp. de l'Atletico pour défendre les handicapés de l'OM (et je parle pas de Erbate là).
http://www.laopinioncoruna.es/secciones/...zos-motivo Frana a jamais président !!!!
17-10-2008, 17:49
peñiscola a écrit :Enfin j'ai trouvés le récit d'un español dans la tribune des Marseillais, un des Riazor Blues, groupe Ultras de la Corogne associé avec le CU84, à qui on a aussi fait retirer la banderole, et qui explique que les marseillais ont tirés les sièges sur les supp. de l'Atletico pour défendre les handicapés de l'OM (et je parle pas de Erbate là). Merci «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
17-10-2008, 17:55
zincou a écrit :MerciPar contre les reactions en Gallego en dessous, chungo Frana a jamais président !!!!
18-10-2008, 10:49
Hahaha, je le crois pas, maintenant l'associtaion des handicapés espagnoles dénonce devant l'UEFA, les handicapés de l'OM, pour simuler leur handicap !!!
http://www.gruposoid.es/ Frana a jamais président !!!!
18-10-2008, 10:57
On pourrait presque continuer sur le topic "Dans quel monde..."
Cette histoire est de plus en plus Je dois être un Bisounours mais je trouve hallucinant ce manque de dignité. Les mecs sont accusés de racisme et de violence injustifiée et aucun mea-culpa ou auto-critique. Ils balancent des écrans de fumée, se serrent les coudes, jouent la montre. Je suis atterré, vraiment. Je me demande comment les médias Ibériques auraient traités l'affaire du crachat de Barthez si ce dernier avait été Espagnol...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-10-2008, 11:25
http://www.elmundo.es/elmundodeporte/200...61540.html
Comme par hasard pour le derby, est placé sous extrème vigileance et à haut risque contre le racisme, la xenophobie et la violence... Frana a jamais président !!!!
18-10-2008, 11:29
Je rêve de voir pour le match retour un énorme tifo dans les 2 virages, avec la tête de mort des Ultras !!!
Frana a jamais président !!!!
18-10-2008, 13:15
Une tête de mort d'un coté (et un "Libertad para Santi" associé car j'ai malheureusement le sentiment qu'il sera toujours retenu en otage à ce moment là) et un gros doigt d'honneur de l'autre.
Et la polémique sur les handicapés est gerbante , ces enc**** de médias et autorités espagnols n'ont aucune dignité. Sinon, pour le derby allez le Real (ça me fait mal au cul de le dire ) mettez leur une bonne pile.
18-10-2008, 15:39
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-10-2008, 15:50
quand est-ce que zapatero nous declare la guerre?
18-10-2008, 16:45
Moi c'est pas compliqué, depuis 2 semaines je mange plus de chorizo !
18-10-2008, 21:20
18-10-2008, 21:31
Foot - ESP - Atletico - La banderole qui dérange
Alors que le public du stade Vicente Calderon se revendique non-raciste, une banderole déployée par les ultras colchoneros pendant le derby madrilène a suscité de nombreux commentaires. On pouvait lire le message "Jorg Haïder, repose en paix" dans le virage sud. Il y a quelques jours, cet homme politique autrichien d'extrême-droite se tuait en voiture. - C.O, à Madrid. Sans commentaire |