19-10-2008, 17:29
Au sommet de l'état, ça déteint tintin ou ça déteint rintintin. Soit on est polissé(mi-loup) soit on est (chien) policier... De toute façon, on reste cabot !
19-10-2008, 17:29
Au sommet de l'état, ça déteint tintin ou ça déteint rintintin. Soit on est polissé(mi-loup) soit on est (chien) policier... De toute façon, on reste cabot !
19-10-2008, 18:07
Jdp a écrit :Suite du feuilleton avec le match contre Liverpool, si ça dérape y en a un paquet (y compris chez les reds) qui vont morfler, si ce n'est pas le cas ça sera mis en avant pour alléger (voir annuler) la sanction. je pense qu'il se sont deja cramé lors du derby, se sont tellement des débiles, que sont des débiles, je me demande comment va réagire la presse madriléne
19-10-2008, 19:18
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quelle groupe de "supporters" fort sympathique.ceux-la sont dans sont pas mal aussi [media]http://www.youtube.com/watch?v=uBDOFQrZlCQ[/media]
19-10-2008, 19:56
Magnifique Paga avec un tee shirt "Liberez Santos" !!!
Frana a jamais président !!!!
19-10-2008, 23:32
par à santos on sait si c'est l'OM qui paye son avocat
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-10-2008, 23:44
peñiscola a écrit :Magnifique Paga avec un tee shirt "Liberez Santos" !!! Il est parfois insupportable, mais on peut pas lui retirer le fait qu'il soit le seul sur Canal à s'occuper un tant soit peu du sort de Santi.
20-10-2008, 01:37
Pierre Ménès a abordé le sujet dans 100% Foot, malheureusement ça a été trop court car les autres n'ont pas enchaîné.
Et Testelin...
20-10-2008, 01:40
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pierre Ménès a abordé le sujet dans 100% Foot, malheureusement ça a été trop court car les autres n'ont pas enchaîné. J'allais justement en parler. Merci à lui pour avoir évoqué la situation de Santos et pour avoir dit que le gouvernement français s'en balançait totalement, malheureusement ce n'était effectivement qu'une parenthèse... A part ça le site du CU donne l'adresse de la prison madrilène, pour ceux qui voudraient envoyer un message de soutien : SANTOS MIRASIERRA VELARDO CENTRO PENITENCARIO MADRID V APARTADO de CORREOS 200 28770 Colmenar Viejo Madrid Modulo 1 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-10-2008, 11:28
peñiscola, si tu as 5 minutes, tu peux nous faire une revue de presse du week-end sur le sujet ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
20-10-2008, 11:34
peñiscola a écrit :Magnifique Paga avec un tee shirt "Liberez Santos" !!! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-10-2008, 11:56
madinmars a écrit :peñiscola, si tu as 5 minutes, tu peux nous faire une revue de presse du week-end sur le sujet ?Rien du tout sur Santos sauf ce matin sur AS, sur le soutien de tout Marseille pour la libération de Santos http://www.as.com/futbol/articulo/futbol...ftb_27/Tes Par contre pas un mot sur la banderolle "Haider, DEP", à part dans l'article précédent qui disent que les français s'en plaignent, et pas mal de plainte des supporteurs de l'Atletico contre le Frente Atletico, du style "ça fait une semaine qu'on fait tout pour montrer qu'on est pas raciste, et vous nous sortez cette punaise de banderole en donnant raison à la UEFA" http://www.colchonero.com/sobre_la_panca...6614-1.htm Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 12:32
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-10-2008, 13:36
peñiscola a écrit :Rien du tout sur Santos sauf ce matin sur AS, sur le soutien de tout Marseille pour la libération de SantosMerki
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
20-10-2008, 18:25
la OID denuncia a la UEFA y al Olympique de Marsella ante el Parlamento Europeo por utilizar la figura del discapacitado para denunciar al Atlético de Madrid
La OID quiere agradecer a todas y todos los aficionados del Atlético de Madrid y del fútbol en general ¡¡¡ Que se vayan a tomar por el culo todos !!! Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 18:39
Je comprends rien mais si t'es pas content ¡¡¡ je suis pas content non plus !!!
20-10-2008, 18:41
que cabrones!!!(a roulettes en plus)
20-10-2008, 18:45
peñiscola a écrit :la OID denuncia a la UEFA y al Olympique de Marsella ante el Parlamento Europeo por utilizar la figura del discapacitado para denunciar al Atlético de MadridL'OID (Organisation d'handicapés) denonce l'UEFA y l'OM devant le parlement Européen pour utiliser l'handicap pour dénoncer l'Atletico Madrid peñiscola a écrit :La OID quiere agradecer a todas y todos los aficionados del Atlético de Madrid y del fútbol en generalL'OID veut remercier à toutes et tous les supporteurs de l'Atletico de Madrid et du football en général peñiscola a écrit :¡¡¡ Que se vayan a tomar por el culo todos !!!Qu'ils aillent tous se faire Nainculé !!! Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 18:52
Demain matin j'envoie à Santos une carte avec les photos de tous les tribunes d'Espagne qui le soutiennent !!!
Santos Mirasierra Velardo Centro Penitencario Madrid V Apartado de Correos 200 28770 Colmenar Viejo Madrid Modulo 1 Espana Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 19:27
ÇA Y EST J'AI EU ENFIN L'IMAGE DE SES PUTAINS DE FACHOS QUE JE CHERCHE DEPUIS 2 JOURS
Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 19:36
Peñiscola, vu comme tu es brillant, sitôt Santos libéré, faut que tu t'occupes de Campana prisonnier des geoailliers suisses !
|