20-10-2008, 19:39
cetace a écrit :Peñiscola, vu comme tu es brillant, sitôt Santos libéré, faut que tu t'occupes de Campana prisonnier des geoailliers suisses !Mais c'est qui Campana ?
c'est lui à gauche ?
Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 19:39
cetace a écrit :Peñiscola, vu comme tu es brillant, sitôt Santos libéré, faut que tu t'occupes de Campana prisonnier des geoailliers suisses !Mais c'est qui Campana ? c'est lui à gauche ? Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 19:47
peñiscola a écrit :Demain matin j'envoie à Santos une carte avec les photos de tous les tribunes d'Espagne qui le soutiennent !!! t'aurai pas quelques photos pour nous...pour un peu nous remonter le moral ?
20-10-2008, 19:52
Loathing a écrit :t'aurai pas quelques photos pour nous...pour un peu nous remonter le moral ? Original 21, AEK Athènes Kop manceau, face à Nancy Symmachiarii 1994 Real Oviedo On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-10-2008, 20:19
Le PSV aussi veut jouer à Madrid
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...d_Dev.html
20-10-2008, 20:45
Mars a écrit : merci !!!
20-10-2008, 20:55
hawaii a écrit :Le PSV aussi veut jouer à Madrid C'est la fête .
20-10-2008, 21:39
comment une photo prise le 08/08, soit le 8 Aout ou en Aout 2008 peut-elle parler de Santos en l'appelant Santi ?
20-10-2008, 21:44
El chi a écrit :comment une photo prise le 08/08, soit le 8 Aout ou en Aout 2008 peut-elle parler de Santos en l'appelant Santi ? je pense qu'il y a un probleme avec la date sur la photo. Le match a bien eu lieu ce week-end: JORNADA8 19/10/2008 .... Xerez -- Las Palmas ....
20-10-2008, 21:46
Je pense que c'est une faute de frappe sur la photo, d'après le lien ça serait saison 08/09
20-10-2008, 22:10
Moi je dis que le petit sesque au gout de boisson kokakolé il devrait faire une revue de presse quotidienne en une
20-10-2008, 22:26
Faut lui expliquer plus clairement il va pas comprendre
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-10-2008, 22:27
pixie a écrit :Moi je dis que le petit sesque au gout de boisson kokakolé il devrait faire une revue de presse quotidienne en uneQui t'as dit qu'il est petit ? Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 22:28
Gamba a écrit :Faut lui expliquer plus clairement il va pas comprendreVous me prenez pour qui Frana a jamais président !!!!
20-10-2008, 22:30
peñiscola a écrit :Vous me prenez pour qui Pour un petit sesque au gout de boisson kokakolé @L'homme chez qui se cache un coeur derrière sa paire de sourcils
20-10-2008, 23:09
kdom93 a écrit :Je pense que c'est une faute de frappe sur la photo, d'après le lien ça serait saison 08/09 Encore un coup de la Guardia Civil
21-10-2008, 00:52
Mars a écrit : Merci pour la photo.
21-10-2008, 01:59
kdom93 a écrit :Je pense que c'est une faute de frappe sur la photo Ou alors c'est le score :add_vache
21-10-2008, 09:53
Grrrr! A quand les GI ou Poutine pour soutenir l'Athletico ????
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
21-10-2008, 12:08
« TOUT VA BIEN, MAIS IL VAUT MIEUX NE PAS VENIR »
Le Chancelier du consulat dEspagne à Marseille recommande aux Atleticos de ne pas se déplacer à Marseille. Les Espagnols qui vivent à Marseille ont suivi l'évolution de ce qui sest passé au Vicente Calderón le 1er de ce mois bien au-delà du cadre football. Ce qu'ils ne peuvent pas cacher dans cette ville cest que l'OM est beaucoup plus qu'un club simple d'un football. Comme le dit Jean, un garçon de café abonné au stade, "le football est notre religion et Zidane notre Dieu". Naturellement dans le Consulat espagnol on n'est pas à la marge de la situation et en absence du Consul, de José Javier Suárez Cardona, le chancelier, Pierre Martínez, qui porte un peu plus d'un mois dans cette charge, a accueilli les envoyés spéciaux d'AS et il n'a pas eu d'inconvénient de rappeler comment il a vécu les événements. "Les premiers jours il y a eu une tension. Je crois que le problème principal qui existe actuellement, consiste en ce que le supporteur Santos Mirasierra suit dans une prison. C'est ce que les ultras ne pardonnent pas. Jusqu'à 48 heures après les faits à Madrid nous recevions quelques menaces de mort, de bombe. Appel, tous anonymes que nous avons donné connaissance à la Police française. La sur du détenu aussi nous a appelés. Au commencement ses mots ont été durs, mais après elle a compris que nous, comme le Gouvernement, nous ne pouvons rien faire parce que le cas est aux mains d'un juge ". Tout est sous contrôle. À ses 57 ans et après une carrière diverse, Pierre Martínez, supporteur du Valladolid et qui sait déjà ce qui est de voir un match dans le Vélodrome près du consul, ne sent rien de rare autour de lui, "Je ne crois pas qu'il y ait une animosité envers les Espagnols par ce qu'il se passe. Dans la rue ils ne nous disent rien et je n'ai pas eu de plainte de ceux qui vivent ici. Nous avons 14.000 espagnols recensés, mais il y en a plus. Je crois qu'aussitôt que Santo sera en liberté, tout se calmera, mais si javais à conseiller aux atlético, je dirais de ne pas venir au match. C'est pour prévenir, rien de plus et parce que je suis un peu trouillard ... ". Comme preuve quil est préoccupé par les événements, sur sa table on peut voir les informations d journaux locaux qui parlent à ce sujet et aussi reconnaît avoir la connaissance d'une lettre que le maire de Marseille a envoyée à l'ambassadeur espagnol à Paris, Francisco Villar y Ortíz d'Orbina. "Il est évident que la pression des ultras pour libérer son compagnon est celle qui maintient la tension dans le cas". [FONT="]Enrique Ortego[/FONT] | 21/10/2008 http://www.as.com/futbol/articulo/futbol...ftb_39/Tes Frana a jamais président !!!!
|