22-10-2008, 15:35
Tofinou a écrit :Ca va caguer dimanche au Vél' si rien ne bouge vite d'ici là...
Les pauvres parisiens, qu'est-ce qui zont à voir là dedans ?
M'a l'air tendu toi, tu devrais aller courrir un peu avant le mètch
22-10-2008, 15:35
Tofinou a écrit :Ca va caguer dimanche au Vél' si rien ne bouge vite d'ici là... Les pauvres parisiens, qu'est-ce qui zont à voir là dedans ? M'a l'air tendu toi, tu devrais aller courrir un peu avant le mètch
22-10-2008, 18:20
Frana a jamais président !!!!
22-10-2008, 19:00
Entretien dans AS avec René Poutet, le prédi du Handi Fan Club:
"J'ai eu peur au Calderón, et je ne retournerai pas voir un match en Espagne" Dés que je peux je traduis. Frana a jamais président !!!!
22-10-2008, 19:35
La traduction:
Assis dans le canapé, avec sa béquille toujours à une main, à gauche, et sa femme toujours à son côté, à droite, René Poutet, 65 ans, essaie de démontrer avec quelques carnets et la documentation dont il dispose, quil est handicapés depuis 30 ans, qu'il a subi 17 opérations que son corps enferme deux prothèses de hanche et deux d'épaule... et que tout cela est le produit d'une maladie. Il raconte son expérience du 1er Octobre au Calderón avec dureté, lors de lAtlético-Olympique, qui a eu une grande transcendance dans la sanction que le club rojiblanco a reçue. René Poutet, président de l'Association d'Handicapés Handi Fan le Club, qui agroupe 600 inhabilités, 480 desquels sont assidus du stade de Marseille, à son retour de Madrid, a écrit une lettre à l'OM, avec une copie à Michel Platini. Le cas est que l'OM a joint sa dénonciation à la documentation présentée devant l'UEFA et a été l'un des arguments sur lesquels cest basé lUEFA pour fermer le Calderón. Maintenant, il est convoqué le 31 de ce mois à Nyon pour déclarer. Là il se verra confronté avec les représentants de l'Atlético qui défendront leurs recours. René est au courant de la dénonciation présentée par lOID contre l'Olympique et l'UEFA devant le Parlement Européen en accusant que les handicapés qui ont été au Calderón n'en étaient pas: "Regardez, regardez, ils sont là, les prénoms et les noms de famille des sept handicapés qui sont allés à Madrid, et là toute la documentation... Nous étions six en chaise roulante et un non-voyant. Les sept, accompagnés par sept volontaires membres de notre club". Pour qu'il n'y ait pas de Mal entendu avec la langue, René cite à AS dans un parc aux environs de la ville. Là y travaille Jorge villa comme jardinier, l'asturien qui vit déjà depuis 13 ans à Marseille. Il a aussi assisté au match, avec un frère qui vit à Madrid, et a été au milieu des incidents se sont produits. Jorge assure qu'il a aussi eu peur. René dit avec dureté : "je ne reviendrai jamais dans un stade espagnol tant que la Presse espagnole ne sexcuse pas davoir écrit que nous ne sommes pas handicapés et pour ajouter que nous nous mettions la main aux (coroñes je suppose@la caution Marseillaise)... Je vais les dénoncer. J'ai fait le tour de l'Europe et de la France avec l'OM et je n'ai jamais eu des problèmes. La première erreur de l'Atlético a été de nous mettre là où ils nous ont placés. Nos accompagnateurs n'avaient pas de chaises. Ce sont des volontaires, non handicapés. Ils m'ont jeté une bouteille d'un litre. Elle ne m'a fait rien, mais elle m'a frappé. Comment vendent-ils des bouteilles à l'intérieur du stade ? ". Le délégué de l'UEFA a fait référence dans son rapport de ce lancement sur les handicapés. René est un torrent d'accusations : "LUEFA n'avaient pas à fermé a lAtlético son stade deux matches mais auraient du lui retiré les trois points et ainsi il aurait appris à bien faire les choses. Moi à Madrid jai eu peur. Quand nous avons marqué il y a eu une euphorie et ils nous ont jeté une toute sorte de projectiles. Savent-ils ce que dit notre écusson ? OM, droit au but. Savent-ils ce que celui de l'Atlético dit ? Droit au mensonge". Jorge essaie de le tranquilliser, mais ce qui est arrivé au Calderón l'a marqué à vie. Il faut penser qu'en voyant son mal à laise avec l'Atlético, sa déclaration devant l'UEFA sera dans ces termes, et le club espagnol ferait bien de préparer au mieux sa défense. Frana a jamais président !!!!
22-10-2008, 19:43
peñiscola a écrit :La traduction:Merci pour le tradu. C'est qu'en même l'allu cette histoire... et le pov gars bah il est toujours en tôle sans avoir été jugé.. caveman a écrit :Merci pour le tradu. C'est qu'en même l'allu cette histoire... et le pov gars bah il est toujours en tôle sans avoir été jugé..On sait toujours rien de la confrontation de ce matin ? Frana a jamais président !!!!
22-10-2008, 19:55
Tofinou a écrit :Ca va caguer dimanche au Vél' si rien ne bouge vite d'ici là...On compte sur toi pour être à la grosse commission !
22-10-2008, 20:27
peñiscola a écrit :On sait toujours rien de la confrontation de ce matin ? Il paraitrait qu'il reste en prison : "les deux juges confirment la détention, une nouvelle demande en recours et caution va être faite vendredi". Pris sur la Provence (dans des commentaires mais le gars a l'air plus que sûr de ce qu'il avance).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
22-10-2008, 20:36
énormement de queue pour rentrer au Calderón, comme la sécurité a été renforcé, ça prend plus de temps pour fouiller tout le monde, ils se caguent à Madrid
Frana a jamais président !!!!
22-10-2008, 20:37
Confirmation pour Santos qui reste en prison
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
22-10-2008, 20:41
peñiscola a écrit :Entretien dans AS avec René Poutet, le prédi du Handi Fan Club:Le clivage AS/Marca est réellement intéressant. AS qui court-circuite le "scoop" de Marca, ça vous fait regretter qu'il n'y ait qu'un seul quotidien sportif en France. Bon, bien tôt on aura le 10 Sport, alleluia.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2008, 21:41
Jubilet a écrit :Confirmation pour Santos qui reste en prison On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-10-2008, 09:14
L'Atletico Madrid c'est quand même des malades, ils ont viré leur physiothérapeute parce qu'il a demandé le maillot de Casillas aprés le derby !!!
C'est le mec avec le maillot jaune dans les mains. Les jouers ont le droit de s'échanger les maillots et pas le staff ? http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...78048.html Frana a jamais président !!!!
24-10-2008, 10:58
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Comme prévu tout ça s'est bien passé avec les reds, des vidéos sortent à décharges du coup plus rien ne c'est passé.
24-10-2008, 11:11
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.htmlMais bon la source de l'info vient de Marca, donc... Frana a jamais président !!!!
24-10-2008, 11:13
C'est bien ce truc. Tu braques une banque et puis tu te tiens ensuite à carreau donc tu es blanchi.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
24-10-2008, 11:16
C'est une honte, cela va faire juste faire monter un désir de vengeance et attiser un peu plus la haine d'autant que Santos est toujours en taule.
Le match retour s'annonce très chaud et le pire c'est l'OM qui risque de trinquer sévère
24-10-2008, 11:20
madinmars a écrit :C'est bien ce truc. Tu braques une banque et puis tu te tiens ensuite à carreau donc tu es blanchi.Surtout que se tenir à carreau c'est pas un exploit, c'est normal... Frana a jamais président !!!!
24-10-2008, 11:27
madinmars a écrit :C'est bien ce truc. Tu braques une banque et puis tu te tiens ensuite à carreau donc tu es blanchi. Faudra s'en souvenir le jour où un supporter balance un pétard sur la main d'un pompier par exemple... On transforme le Vélodrome en Royaume des Petits Poneys ou en Bisounoursland le temps du match suivant, j'imagine que ça fera sauter n'importe quelle sanction. |