05-11-2008, 19:55
En effet, sont très drôles, les commentaires aussi !
En effet, sont très drôles, les commentaires aussi !
Chui pas un parfait bilingue, mais il me semble que ce commentaire montre qu'ils ne sont pas tous dupe :
Usuario: gallijmFecha: 05/11/2008 18:51¿ El Atletico ha sido sancionado por bengalas ? No, por racismo, entonces callaros, y llorar como el Madrid detras de los arbitros, que hay una conspiración del Platini en acuerdo con el FBI contra el atleti, no te fastidie, jajaja
05-11-2008, 19:58
Masterjm a écrit :En effet, sont très drôles, les commentaires aussi !gallijm c'est moi Frana a jamais président !!!!
05-11-2008, 19:59
Les commentaires ici aussi sont droles...
[url="http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/champions/es/desarrollo/1181429.html"] [/url]Platini amenaza a Roma con 'quitarle' la final Frana a jamais président !!!!
05-11-2008, 20:00
Boban13 a écrit :Chui pas un parfait bilingue, mais il me semble que ce commentaire montre qu'ils ne sont pas tous dupe :Et je voulais dire les chinois du FBI, mais ils auraient pas compris :lol: Frana a jamais président !!!!
05-11-2008, 20:30
Apparemment les commentaires sont au niveau de l'article.
Edit : enfin, certains commentaires On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-11-2008, 20:36
Wow, ils se rendent compte de ce qu'ils écrivent ces gars-là? Notamment celui qui souhaite à Santos de pourrir en prison...:hum: Sinon peñiscola, y'en a un qu'a ecrit que t'étais un poco tontin, passque t'as pas compris qu'ils criaient Kun Kun, et pas des cris de singe.
C'est très crédible.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-11-2008, 21:05
Miki a écrit :Wow, ils se rendent compte de ce qu'ils écrivent ces gars-là? Notamment celui qui souhaite à Santos de pourrir en prison...:hum: Sinon peñiscola, y'en a un qu'a ecrit que t'étais un poco tontin, passque t'as pas compris qu'ils criaient Kun Kun, et pas des cris de singe.Comme quand ils chantent Franco, Franco soit disant en l'honneur de leur gardien, alors qu'on sait trés bien que c'est en l'honneur du dictateur.. Et dans Marca ça me fait caguer car t'as droit qu'à un commentaire par article, et dons je peux pas lui répondre Frana a jamais président !!!!
05-11-2008, 21:05
peñiscola a écrit :gallijm c'est moi:lol::lol:
05-11-2008, 21:06
peñiscola a écrit :Comme quand ils chantent Franco, Franco soit disant en l'honneur de leur gardien, alors qu'on sait trés bien que c'est en l'honneur du dictateur.. Tu peux pas créer gallijm2, gallijm3 ainsi dessuite
05-11-2008, 21:09
Boban13 a écrit :Tu peux pas créer gallijm2, gallijm3 ainsi dessuitePas le temps de me prendre le chou, et pour t'enregistrer il faut 2 h... Frana a jamais président !!!!
06-11-2008, 02:45
Atletico Madrid, enemigos por la vida
qu'est-ce que ce serait bon de les exploser au match retour...solamente en el campo evidentemente
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-11-2008, 02:55
En tout cas ça y est, ils détestent ouvertement Platini les espagnols ! :D Et l'OM aussi, vu que même sur la news de Platini faut qu'ils repassent l'avis sur le fait de sanctionner l'OM pour les fumigènes... Enfin bon, quel niveau dis-donc ! :) Me fait penser que j'irai pas de sitôt à Madrir moi...
06-11-2008, 08:20
ça devient (ça l'était déjà) un gros n'importe quoi.. J'arrive pas à croire que l'on se retrouve dans une telle impasse pour faire sortir un innocent de prison..
06-11-2008, 11:01
Marca dépêche un journaliste sur chaque match de l'OM pour compter las bengalas ?
06-11-2008, 11:42
Dragnir a écrit :Marca dépêche un journaliste sur chaque match de l'OM pour compter las bengalas ?Les journalistes españoles contrôlent tous les matchs de l'OM, si on a frappé les parisiens sur l'autoroute, si les fumigènes, et Diouf aussi est controlé, hier ils ont hallucinés sur le fait que Diouf serre la main des arbitres deu match de LDC contre le PSV, c'est des malades, je vous dis... Par contre je ferais attention si j'étais à la directive de l'OM de ne pas laisser entré des fumigènes lors de OM-Atletico, car là les madrilènes, ne manqueront pas un faux pas de notre part pour nous dénoncer devant l'UEFA... Frana a jamais président !!!!
06-11-2008, 11:52
Frana a jamais président !!!!
06-11-2008, 12:02
Qu'ils aillent se faire cuire le cul ces conos !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
06-11-2008, 12:08
La traduction:
Fumigènes lors de la victoire de l'Olympique devant le PSV Eindhoven et un salut final de Pape Diouf aux arbitres italiens de la rencontre. L'Olympique continue d'avoir une carte blanche pour l'UEFA. L'équipe que dirige Pape Diouf étend à la Champions la conduite antisportive de ses supporteurs les plus radicaux. Si samedi passé en Ligue 1 ils ont déjà lancé des feux de Bengale pour fêter le triomphe devant Saint Etienne, mardi passé ils ont répété la même formule pour célébrer une victoire en Champions devant le PSV qui les rapproche du troisième qui donne l'accès à l'UEFA. Seront-ils punis par l'organisme que le Français Platini dirige? Dans l'article 33 du règlement de sécurité dans les stades de l'UEFA la "prohibition est spécifiée, sans aucune exception, d'une entrée dans l'enceinte de spectateurs avec une possession de fusées, de feux de Bengale, des fumées de couleur, des bombes de fumée ou toute autre machine pyrotechnique". En avril dernier, l'UEFA a sanctionné avec 20.000 euros l'Olympique par le lancement de feux de Bengale de la part de ses supporteurs durant le match d'UEFA dans son stade contre le Zénith le 12 mars. Mais ils recommencent. L'Atletico a déjà communiqué qui n'a aucune intention de dénoncer à l'UEFA les incidents qui sont arrivés dans le fief de l'Olympique. Ils ne veulent pas chauffer encore plus une atmosphère déjà si chaude. La chose unique que s'est limité à dire Enrique Cerezo, président de l'entité, à ce sujet est : "l'UEFA envoie des délégués à tous les matches de Champions. Je m'imagine que celui qui a été à Marseille a vu les feux de Bengale allumés et il aura pris ses mesures", a-t-il déclaré. [FONT="]Mais ce n'est pas la seule polémique. Les images de Pape Diouf en saluant les arbitres Italiens dans le tunnel de vestiaires à la conclusion du match, des images qui ont fait le tour du monde. Sans doute, une étrange manière du dirigeant qui essaie d'obtenir le plus grand châtiment possible pour l'entité de Manzanares[/FONT] Frana a jamais président !!!!
06-11-2008, 12:09
Bah ça leur passera...
|