01-10-2008, 10:24
zincou a écrit :Dis Peñiscola tu sais sur quelle chaine passe le match en Espagne ?
il a quand même bon coeur ce calife ! nous payer un envoyé spécial en espagne exclusivement pour Opiom !
01-10-2008, 10:24
zincou a écrit :Dis Peñiscola tu sais sur quelle chaine passe le match en Espagne ? il a quand même bon coeur ce calife ! nous payer un envoyé spécial en espagne exclusivement pour Opiom !
01-10-2008, 10:26
zincou a écrit :Dis Peñiscola tu sais sur quelle chaine passe le match en Espagne ?C'est sur canal plus 2 je crois... bref pas moyen de voir le match, en plus ici ils sont tous pour le Barça, donc dans les bars, y aura que le Barça... Seul solution: http://www.rojadirecta.org/ Frana a jamais président !!!!
Au paasage cous avex lu comment va s'appeler le fils de Kun et de la fille de Maradona:
DIEGO LEONEL AGÜERO MARADONA...Leonel en hommage à Messi.... Le minot il est pas née qu'il a déjà la pression dur les épaules...Et il va naitre à Madrid, il aura donc la double nationalité Frana a jamais président !!!!
01-10-2008, 10:45
peñiscola a écrit :C'est sur canal plus 2 je crois... Merci l'ami Toujours pas internet à la maison donc j'irai au pub «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
01-10-2008, 10:50
zincou a écrit :Merci l'amiT'es où ? Frana a jamais président !!!!
01-10-2008, 10:57
DTC@ Espigoulien
01-10-2008, 11:03
peñiscola a écrit :Un Marsella peligroso Ce liens m'a l'aire d'une saveur terrible pour le peu que je comprends. Citation :30. Mandanda. Posición: Portero. Edad: 23 años. P. en Europa: 20. Francés. De largo el mejor portero francés del momento, muy ágil y con personalidad, ya mereció ser titular en la Eurocopa.Peniscola tu veux pas nous faire une petite traduc croustillante de se qu 'ils disent de notre 11 Titulaires??
01-10-2008, 11:05
ils on l'aire heureux en tout cas
01-10-2008, 11:06
Kodiak a écrit :DTC@ EspigoulienAh ça va pas se passer comme ça, je te défie Mercredi prochain en amical sur ton terrain...Maintenant que j'ai des sous, je peux me permettre de voyager, merci à Douguamovitch Frana a jamais président !!!!
01-10-2008, 11:12
peñiscola a écrit :T'es où ? Je suis à Barcelona. Pour la Champions je vais souvent au Dow Jones, ils ont plusieurs écrans. «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
01-10-2008, 12:25
peñiscola a écrit :Ah ça va pas se passer comme ça, je te défie Mercredi prochain en amical sur ton terrain...Maintenant que j'ai des sous, je peux me permettre de voyager, merci à Douguamovitch Bah ça va faire DTC bis , car là tu n'imagine même pas ma puissance offensive:happy2:
01-10-2008, 13:19
[url="http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.as.com%2Ffutbol%2Farticulo%2Ffutbol-marsella-peligroso%2Fdasftb%2F20081001dasdaiftb_52%2FTes&sl=es&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8"]Un dangereux Marseille google traduct...
[/url]
01-10-2008, 13:29
Je sais pas si c 'est la traduction ou leurs sources mais un sur deux, voir les deux génèrent
des boulettes: 6. Ziani. Centrocampista.
Milieu. 26. 10. Argelino.
Algérienne. Solía jugar en la banda derecha, aunque ahora se la ha situado más en el centro.
J'avais l'habitude de jouer sur l'aile droite, mais maintenant il a été situé dans le center. Una posición que no le conviene y por eso no llega a las cifras goleadoras del Sochaux.
Une position qui ne vous convient pas et donc ne pas atteindre les chiffres marqueurs de Sochaux.28. Valbuena. Centrocampista.
Milieu. 24. 19. Francés.
Français. Mucho talento, pero demasiado irregular, sin duda por eso nunca ha terminado de dar el salto definitivo.
Beaucoup de talent, mais trop irréguliers, sans doute la raison pour laquelle il n'a jamais fini de faire le saut final. Mediapunta o más escorado a la derecha.
Mediapunta gîte ou plus à droite. Muy hábil.
Très intelligent.
01-10-2008, 13:40
zincou a écrit :Je suis à Barcelona. et on sabre le champagne au shoko pour la victoire de l' OM !
01-10-2008, 13:55
foutcheubol a écrit :Désolé de casser el ambiancia mais Zubar va jouer Oh foutche tu serais pas un peu le préparateur mental de Reynald Pedros ? [SIZE=1]c'est pour un sondage [/SIZE]
01-10-2008, 14:20
haydjan a écrit :et on sabre le champagne au shoko pour la victoire de l' OM ! Volontiers pour la victoire contre Eindhoven, ce soir je vais sabrer au fervex «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
01-10-2008, 14:35
Sinon, la compo de Kiplé : Mandanda - Bonnart, Zubar(Hilton), Hilton(Erbate), Taïwo - Cana (cap.) - Ziani, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Valbuena.
Bref, la même qu'au Mans quoi. On va donc tous mourir.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-10-2008, 14:48
Miki a écrit :Sinon, la compo de Kiplé : Mandanda - Bonnart, Zubar(Hilton), Hilton(Erbate), Taïwo - Cana (cap.) - Ziani, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Valbuena. Quel nullos ce Gerets. Pourquoi se passe-t-il de Drogba, Gerrard, Messi, et les autres ? Tu avais une autre équipe en tête Miki ?
01-10-2008, 14:59
http://www.laprovence.com/articles/2008/...illais.php
Alors lui il vient quand il veut hein :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|