02-10-2008, 00:07
Erbate
S'cusez moi, c'est nerveux...
02-10-2008, 00:07
Erbate
02-10-2008, 00:10
Y a un supporter MArseillais sur RMC qui a fait outre une bonne analyse du jeu....:lol: de l'OM, a expliqué que le Erbate c'était la caution Marseillaise qui était allé le cherche pour vendre des maillots dans les pays du Maghreb...
02-10-2008, 00:43
[b]De graves incidents dus à simple une banderole
[/b]
Avant le coup denvoi du match des heurts ont éclaté dans la zone visiteurs du stade Vicente Calderon. En « cause », la bâche des Ultras. Celle du groupe, avec la tête de mort. Celle qui a fait tous les stades dEurope depuis 1984. « La police est venue lenlever. Il ny a eu aucun dialogue, aucune écoute. Je suis écoeuré. En trois minutes cest tout un travail de préparation qui est fichu en lair », expliquait Guy Cazadamont (directeur de lorganisation et de la sécurité). Une intervention dune incroyable violence. Les coups de matraque se sont succédés, touchant supporters et stadiers marseillais. Plusieurs blessés sont à déplorer. Touché à la tête, Pierre, un membre du CU84, fera même le voyage du retour avec la délégation du club. Il lui sera posé plusieurs points de suture au crâne, alors que son pantalon était maculé de sang, ses lunettes brisées, et quil avait plusieurs marques de coups. Egalement blessé, un stadier sera également dans lavion. Lui aussi pour recevoir des soins à Marseille. « On dénombre au moins 4-5 blessés. Cela aurait pu dégénérer plus encore », signalait Guy Cazadamont. « Heureusement deux policiers français ont eu un rôle important ». Pape Diouf, José la caution Marseillaise et Julien Fournier (dir. Administratif) se sont rendus immédiatement dans la tribune, pour eux aussi permettre que la situation se calme. Ce qui fut fait, peu avant le début de la rencontre. http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...anderole_b On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-10-2008, 01:12
Pour le coup, je suis pas d'accord avec certaines analyses pessimistes. Contrairement au Mans ou à Sochaux, on a eu pas mal d'actions, et croyez moi, si dans les buts c'est Coupet, la frappe magnifique de Niang, elle est dedans
Plus sérieusement, oui on perd encore sur des détails, oui on fait un bon match, oui on mérite le nul. Mais en même temps, ce sont ces détails qui font la différence en Champion's League. Maintenant, faut battre deux fois le PSV, et aller chercher le résultat à Liverpool avant de se qualifier la dernière journée face à Madrid. D'ailleurs, je sais que je l'ai déjà dit, mais quelle équipe ils ont... C'est vraiment beau à voir !! A mon avis ils vont cartonner cette année.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-10-2008, 01:16
Gamba a écrit :Maintenant, faut battre deux fois le PSV Ils vont être dans l'obligation de nous battre dès le prochain match, espérons que ça nous laissera des espaces derrière On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-10-2008, 01:24
On en revient encore et toujours au même point : on va tous mourir.
Pour suivre son équipe, le supporter olympien doit avoir les nerfs en acier et le moral en titane qui font justement cruellement défaut à nos biquettes, saison après saison... Vous croyez qu'on verra de nouveau un titre de notre vivant ? edith : j'aurais du poster ça dans le quartier des pessimistes.
02-10-2008, 01:31
Il manque clairement quelqu'un voire deux personnes en attaque.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-10-2008, 01:47
Dragnir a écrit :Vous croyez qu'on verra de nouveau un titre de notre vivant ?A lire ton interrogation, et la brève de L'ÉQUIPE sur la rechute de Drogba, je me disais que c'était bien triste pour lui... Et repensais qu'il a été le seul bonheur de ma carrière de supporter. Je repensais à son année sous nos couleurs, me convainquait à quel point cette année-là valait tous les titres du monde que, hélas, je n'ai pas connu avec l'OM.
02-10-2008, 02:26
je rentre et vous lis.
Je ne sais vraiment pas quoi penser du match (vous me direz j'avais qu'a le regarder). J'ai l'impression qu'on a été plutot bon face a une equipe joueuse. Mais comme d'hab ça ne passe pas. Gerets que tout le monde a élevé au rang de demi dieu est devenu un entraineur merdique a ce que je vois. pour moi depuis le tirage, il ne fallait pas s'attendre a un miracle, ce groupe est le plus invivable possible et on l'a eu... par contre quid de l'arbitrage? mon cousin m'as dit que Madrid a joué plus que musclé et qu'ils étaient assez tranquilles...Bernard c'est grave sa sortie? Sinon, je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce qui s'est passé avec les supporters...j'en suis tout simplement dégouté...l'UEFA décide comme ça sur un coup de tête de virer une banderole? il leur arrive quoi? ça fait vomir qu'ils vont comme ça a l'affrontement sans même essayer le dialogue... A la place de Diouf, je demande des explications et des excuses publiques sous peine de Boycotter le prochain match!
02-10-2008, 03:06
Gamba a écrit :Il manque clairement quelqu'un voire deux personnes en attaque.Oui mais qui ? cite en au moins 5 Qu'ils soit pas chers, qu'ils aient la classe de Koné ou Niang, qu'ils soient libres, qu'il aient de l'expérience, qu'ils jouent la ligue de champions régulièrement depuis 5 ans, mais qui ne l'aient pas joué cette saison sinon c'est rapé, qu'ils soient ni trop jeunes ni trop vieux, qu'ils soient, un, droitier l'autre, gaucher. qu'ils soient prêts a revoir leur ambition salariale à la baisse, qu'ils soient abonné à canal plus, SFR, Orange foot, France football, qu'ils possèdent une console de jeu et surtout qu'ils roulent au GPL. Bon courage.
02-10-2008, 04:50
je vais paraitre chiant mais très peu de sites reprennent les incidents d'avant matchs...
le site de l'UEFA n'en parle même pas un mot bien sur
02-10-2008, 06:06
Et pour les cris de singe.... vu comment a ete gerer l'affaire avec le Zenith, il seraient capables de filer une amende a Marseille.
02-10-2008, 06:08
Keyser a écrit :Moi j'aime bien cette compo.Vitesse, Ziani, chaud, froid, Nord, Sud Gamba a écrit :Il manque clairement quelqu'un voire deux personnes en attaque. Merci, ça fait plaisir. Sinon lacharnement de Gerets avec Erbate est limite faute professionnelle. Je ne comprends pas. Même un aveugle voit que ce nest pas un défenseur depuis les matches amicaux. Comme pour la faiblesse quantitative de notre attaque. Je ne comprends pas La différence entre eux et nous hormis Kun. Des défenseurs qui savent tripoter le ballon sans saffoler, comme tous leurs joueurs sur le terrain. Que de ballons rendus à ladversaire de notre part, surtout en seconde mi-temps. (Jai vu que celle la en lag dans mon labo, mais j'ai eu le temps de voir Cana tourner le dos au ballon pour le refuser, un signe) Le championnat reste notre objectif numéro un, mais il faut prendre fissa un joker en attaque en attendant cette hiver pour le reste en défense centrale. Fuck UEFA, Guardia civil and post formation.
02-10-2008, 06:36
deepbluebdr a écrit :Oui mais qui ? cite en au moins 5Un mot du Blues enchante ma nuit, comme disait Léo, mais si, Ferré ou l'Oedipe pur Puel qui s'moque on the river d'une improbable paire de jokers au mercato. S'père qu'Hatem est pas trop cassé ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
02-10-2008, 06:58
Hellborg a écrit :Et pour les cris de singe.... vu comment a ete gerer l'affaire avec le Zenith, il seraient capables de filer une amende a Marseille. Faut voir si les supporters de l'Atletico se déplacent en scooter !
02-10-2008, 07:03
Oui bien sur Gerets est une nouille ... C'est ça faute les erreurs individuelle de Taiwo et Erbate
Erbate tout le monde voulait le voir car c'est la faute de Zubar ... m'enfin maintenant Zubar c'est Gallas (ça l'a toujours eté pour moi ) et Erbate le frere caché de Deruda On est affreux , en effet on a fait jeu egal avec une des meilleures equipe de Liga , chez eux , dans un des stades les plus impressionnant d'europe Mandanda a les mains troué , Niang est un deuxieme Baka , Ben harfa ne vaut pas un Ayew , Cheyrou c'est Celestini , et Hilton a le niveau Bourillon ... J'ai bon la ? Enfin match interessant , on a eu quelques occasion de 2-2 , un petit peu plus que l'Atletico a eu d'occasion de 3-1 , puis les notres etaient plus nette Certes il nous faut un attaquant , un deuxieme remplacant lateral et bien plus de réussite mais on est pas encore eliminé de la LDC , on a largement le niveau pour etre dans les 3 premiers en L1 ... Pour tout dire, il ne reste que la corde
02-10-2008, 08:49
Renard nous voit encore beau ?
|