28-09-2008, 00:07
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-09-2008, 00:36
Keyser a écrit :Il parle de cet enfoiré de Legarda qui nous a refilé Samassa ? Très rigolo !!! Sans déc' il est obligé de l'ouvrir, juste pour protéger les joueurs... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-09-2008, 00:41
Combien de temps on va rester deuxième à aligner les matchs nuls?
M'enfin cela va bien finir par revenir. Ben confirme ce que je pensais il est beaucoup plus décisif que Nasri... Il a tout pour devenir notre idole. vivement notre prochaine periode faste ou les poteaux ne seront plus carrés... Bonne nuit à tous
VOFC
28-09-2008, 02:59
madinmars a écrit :Bertucci : "Dès qu'on laisse des espaces contre eux, on est mort. Alors nous avons aligné deux lignes de quatre. Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu." Je l'ai cité sur l'autre topic du match. C'est flippant et je pense qu'il est totalement dans le vrai le Bert o Lu Chie. Et ça c'est quand l'OM joue à domicile (à priori concevable et encore) et même quand l'OM joue à l'extérieur. Pauvre L1. Pauvre conception du foot. Pauvre état d'esprit. Dans 1 an, il y aura plus que 2 places en League des Champions. Une pour Pierre Mondy et ses boys (dont une dizaine d'hommes en noir, chaques soir sur tous les terrains de L1) et une autre qui qualifiera pour le tour préliminaire. Pauvre L1. Edit: un Côte du Rhone de 1ère catégorie aidant, je mélange impressions réelles sur notre pauvre L1 et provocations sur l'arbitrage pauvre de notre L1 et l'autre excité insatisfait d'Pierre Mondy qui, je l'avoue, peuvent déservir mon propos initial sur l'état d'esprit des équipes de ce truc à moustache pas très sexy qui se fait appelé L1 Mandarine...
28-09-2008, 03:04
Outre ce nul qui pète un peu les coroñes (pardon ma sur et merci pour vos notes), on reste sur un rythme de victoire à domicile et nul à l'extérieur.
On peut encore largement espérer viser tranquillement (vu le niveau de cette pauvre L1 moustache mandarine) la 2ème place et attendre que Lyon ralentisse un peu son rythme pour éventuellement mieux (faut être optimiste là quand même).
28-09-2008, 04:37
papaver somniferum a écrit :Je l'ai cité sur l'autre topic du match. C'est flippant et je pense qu'il est totalement dans le vrai le Bert o Lu Chie. Et ça c'est quand l'OM joue à domicile (à priori concevable et encore) et même quand l'OM joue à l'extérieur. Hull City qui gagne a Arsenal a employe la meme tactique....
28-09-2008, 04:38
Les progrès sont réelles (et se calquent aussi sur le retour d'un Ben Arfa) dans le jeu.
Mais Dieu que sur les coups de pied arrêté, c'est encore et toujours niveau pupille.
Merci Mama.
Décidément, Samassa il est vraiment guignard. En plus de se coltiner un malentendu tenace (remplaçant de Cissé ???) et de se faire allumer comme une chandelle à la Toussaint sur ce Forum (cf. Sochaux/OM), voilà que les arbitres lui refusent le droit d'exister. Alors OK, les supporters marseillais sont mauvais joueurs. Toutefois, vu comment c'est difficile de planter un but à des équipes de L1 qui défendent à 15, on est quand même en droit de râler un peu sur le but non accordé. Mais bon, pour ceux qui ont vu Jour De Foot, l'arbitre a revu les images et a déclaré qu'il subsistait un gros doute sur le fait que le ballon avait (ou pas) entièrement franchi la ligne. Mauvaise foi, quand tu nous tient... Pour rappel, sur les images on voit 1/ le ballon qui rebondit derrière la ligne (par terre) à environ 90% au moins de sa circonférence, puis 2/ qui repart (après le rebond) vers l'intérieur du but - là ou Pelé le touche. Mais bon, le doute subsiste... Chez moi aussi, d'ailleurs, mais plutôt concernant la capacité des arbitres qui ont commis une erreur à simplement la reconnaître, en toute honnêteté. Amen, et à mercredi pour de nouvelles aventures ! PS : on aura beau dire, l'efficacité et la régularité de Lyon qui est une grande équipe toussa toussa, mais la différence de points actuelle est au final constituée pour deux tiers d'une victoire "un peu" litigieuse contre Nice pour LOL et un nul "un peu" litigieux pour l'OM ce soir. Sans hurler au complot (hors sujet) ça fait quand même un petit coup de pouce du destin bien agréable pour le septuple. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
28-09-2008, 05:41
L'Equipe a mis un 3 cinglant à Niang. C'est lui aussi la cause de nos déboires actuels. Et qu'on vienne pas me dire que Niang n'est pas un avant centre, parce qu'un attaquant qui vendange autant d'occases c'est pas permis
28-09-2008, 08:43
eL_Prechosteros a écrit :Les progrès sont réelles (et se calquent aussi sur le retour d'un Ben Arfa) dans le jeu.Et c'est vraiment la seule solution que l'on ait face à des équipes qui jouent à 12 derrière... Frana a jamais président !!!!
28-09-2008, 08:57
Déjà si on commençait par ne plus avoir 3 joueurs autour du ballon et 2 autres dans le mur, y aurait peut etre un peu plus de présence à la retombée. Avoir une hiérarchie claire des tireurs selon les zones serait aussi un plus, on a la plus grosse frappe de Ligue1 dans l'effectif c'est anormal de ne pas s'en servir.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-09-2008, 09:03
madinmars a écrit :Bertucci : "Dès qu'on laisse des espaces contre eux, on est mort. Alors nous avons aligné deux lignes de quatre. Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu." C'est tout sauf un compliment Face à l'OM faut-il s'excrément de phacochèrer la vie à faire le jeu ??? Une occasion 1 point (LE mans) ; deux occasions 3 points (Sochaux en CL et Liverpool en LC)... En clair l'OM pratique un jeu, agréable à regarder qui peut être payant de temps en temps, que cette équipe n'est en réalité pas capable de pratiquer... Le grand écart entre l'ambition de Gereets et les joueurs eux-mêmes... En clair comme en crypté l'OM se baise un peu tout seul à pratiquer ce jeu là. Et on voit bien qu'au milieu en cas de perte de balle on est souvent en grand danger... Y'a un gros test mardi en Espagne face à une équipe qui va produire du jeu, on en saura plus sur l'avenir possible de la saison pour cette équipe...
28-09-2008, 09:26
codaing a écrit :C'est tout sauf un compliment Bien d'accord, on se fait prendre à notre propre jeu. Parce que des matchs comme hier, on va en jouer une trentaine dans cette configuration. Avec cette volonté de chercher l'exploit individuel en s'empalant sur des défenses regroupées. Quand en plus de la maladresse s'ajoute les erreurs arbitrales bah on va être champion des matchs nuls.
28-09-2008, 09:29
Razibus a écrit :L'Equipe a mis un 3 cinglant à Niang. C'est lui aussi la cause de nos déboires actuels. Et qu'on vienne pas me dire que Niang n'est pas un avant centre, parce qu'un attaquant qui vendange autant d'occases c'est pas permis a mon avis le plus gros risque pris par nos dirigeants a été la décision de confier les clés de notre attaque à Niang .Jamais elle n'a été auttant sous pression et en première ligne,j'espère qu'il récupéra ses jambes de fin de saison sinon on est mal .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28-09-2008, 09:34
(Modification du message : 28-09-2008, 10:06 par deepbluebdr.)
Razibus a écrit :L'Equipe a mis un 3 cinglant à Niang. C'est lui aussi la cause de nos déboires actuels. Et qu'on vienne pas me dire que Niang n'est pas un avant centre, parce qu'un attaquant qui vendange autant d'occases c'est pas permisBen il s'agirait d'ouvrir les yeux non maintenant ? Cissé pour moins que ça, il y en a qui lui aurait brisé sa troisième jambe.
28-09-2008, 09:36
De toutes facons ça fait quelques années qu'on râle sur ce forum sur les problèmes d'efficacité de notre attaque.
Mais un buteur efficace c'est pas dans nos moyens. Quoi Cissé?
28-09-2008, 09:37
Le problème avec Niang c'est aussi qu'il oublie de temps en temps qu'il est seul en pointe, alors qu'en il vient sur l'aile, ça sert à rien qu'il centre pour lui.
Seul face à 4 défenseurs centraux avec ses 3 pourvoyeurs de balles qui sont loin de lui, ça pourra pas marcher. Sinon pour les coups francs et les corners, ne les tirons plus, ça économiseras des remontées de terrain aux défenseurs.
28-09-2008, 09:40
bedo a écrit :De toutes facons ça fait quelques années qu'on râle sur ce forum sur les problèmes d'efficacité de notre attaque. Bah maintenant c'est à Diouf superstar de faire son boulot et d'envoyer la cellule de recrutement ou d'user de son super pouvoir de négociations pour trouver un attaquant pour cet hiver avant que ça commence à devenir vraiment urgent. Et autre que Cissé, on doit bien trouver ça sur les bancs de touche européen.
28-09-2008, 09:52
De mémoire y a pas moyens de prendre un joker dans un autre championnat non ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|