28-09-2008, 10:04
bedo a écrit :un buteur efficace c'est pas dans nos moyens.Par contre, dix branques oui.
Quoi Cissé?
28-09-2008, 10:04
bedo a écrit :un buteur efficace c'est pas dans nos moyens.Par contre, dix branques oui.
28-09-2008, 10:07
kokou13 a écrit :De mémoire y a pas moyens de prendre un joker dans un autre championnat non ?Va sy fait nous une petite liste, tu vas voir c 'est pas si simple
28-09-2008, 10:14
kokou13 a écrit :De mémoire y a pas moyens de prendre un joker dans un autre championnat non ? Si, en L2, y'a le buteur de Boulogne qui nous ferait du bien.
28-09-2008, 10:32
Hellborg a écrit :Si, en L2, y'a le buteur de Boulogne qui nous ferait du bien.Les attaquants ont les avaient et on a tout bazardé en 2 ans avec les départs de Pagis, Maoulida et Cissé, remplacé par Moussilou, Samassa et Koné...Elle est pas belle notre cellule de recrutement ? Frana a jamais président !!!!
28-09-2008, 10:42
Hier soir on se fait encore une fois enflé.
C'est clair qu'on concède l'égalisation trop vite et qu'on est maladroit devant le but, mais un penalty oublié (ça a l'air d'être devenu la norme à l'extérieur depuis 3 matchs) et un but valable refusé ça fait beaucoup, voir même beaucoup trop. On revient bien au niveau du jeu mais on manque encore de réalisme devant le but. Je pense que c'est bon signe pour le futur même si ça laisse des regrets. Mercredi ça va être dur, mais faut pas trop se focaliser sur ce match car même si c'est un match important on ne joue pas notre saison dessus. J'espère juste qu'on va y aller pour jouer et essayer de gagner et pas en essayant de fermer le jeu. De toute façon faut aller chercher au moins 3 points à l'extérieur pour espérer se qualifier et donc faudra bien gagner quelques part, de plus notre équipe doit jouer sur sa force qui est l'offensive.
28-09-2008, 10:52
Jdp a écrit :Hier soir on se fait encore une fois enflé.Si on avait foutu au fond les occasions, nous n'en serions pas à analyser à la loupe si un ballon était rentré ou pas. Meme avec la vidéo, il est permis de douter... Qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule le Djib s'il avait foiré la moitié de ce qu'a foiré Niang hier soir...
28-09-2008, 10:57
Keyser a écrit :Si on avait foutu au fond les occasions, nous n'en serions pas à analyser à la loupe si un ballon était rentré ou pas. Arrête de râler Keyser, viens plutôt avec moi à la pêche... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-09-2008, 10:59
skoblar a écrit :Merci Mama. Si, si... OL-Nice, Mr l'arbitre a bien reconnu qu'il n'y avait pas péno... Alors oui, on en parlerait pas si on avait gardé Cisseé ou si Niang avait planté 3 buts hier... maintenant, LOL ne gagne pas ses matchs 5-O me semble-t-il : OL-Nice, Le Havre-OL... la différence au classement est là pour l'instant : les décissions arbitrales ont plus d'importance qu'on le croit, en tout cas autant que nos problèmes offensifs...
28-09-2008, 11:00
Et sinon, on va se permettre de vivre encore longtemps avec "des regrets" ???
non, parce que ça fait facile 3 matchs où on a des regrets. Alors c'est cool les regrets, ça permet de laisser aller, mais en terme d'efficacité et de points engrangés, les regrets, c'est nada.
28-09-2008, 11:01
El chi a écrit :Et sinon, on va se permettre de vivre encore longtemps avec "des regrets" ???Tant qu'il y a l'envie.
28-09-2008, 11:04
Manolo a écrit :Si, si... OL-Nice, Mr l'arbitre a bien reconnu qu'il n'y avait pas péno... Mouais, réduire la compétence lyonnaise à des erreurs d'arbitre, ça me parait osé et à coté de la plaque concernat notre inefficacité. Non, parce que les équipes qui rencontrent Lyon, elles jouent pas le hourra football, c'est 10 derrière et on laisse passer l'orage. sauf que Lyon, y'a les solutions et la capacité offensive de passer toute les défense. Et là où l'OL prend 3 points (peut-être mochement) bah l'OM n'en prend qu'un et rale sur une erreur d'arbitre, sur un péno non sifflé, etc..
28-09-2008, 11:06
Qu'elle est loin l'époque ou Papin faisait des heures sups pour gagner en efficacité!!
D'ailleurs un entraineur pour les attaquants ça se fait pas? Parcequ'il s'ennuie là notre JPP!!
28-09-2008, 11:10
Bah ui mais tandis que LOL a un président qui met la pression sur tout ce qui bouge, à savoir faire en sorte que les arbitres se fassent sous eux lorsqu'ils arbitrent LOL, nous on en a un qui fait des mots comptent triple dans ses interview d'après match, ça sert à rien, mais c'est vachtement plus classe.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Keyser a écrit :Si on avait foutu au fond les occasions, nous n'en serions pas à analyser à la loupe si un ballon était rentré ou pas. Avec de si ...
Je me permet une comparaison libre avec le bayern du Nord qui a quarante huit attaquants de classe mondiale et qui est complement à la rue et perd contre une pauvre équipe pourtant Toni, Klose et j'en passe ont un talent indeniable. J'eviterai de parler aussi du Milan.... Un peu facile de mettre nos contreperformances sur le dos d'un tel ou d'un tel ou d'affirmer que la venue d'un grand buteur (Type Kezman :smoke1:...) changera la donne.
Cette équipe à tout pour elle, elle a été conçue pour destabliser des équipes regroupées. Les joueurs clés au milieurevienent en forme et la réussite va finir par tourner. Ce qui m'enerve ce n'est pas le recrutement qui quel qu'il soit sera toujours critiqué ici. C'est avant tout les coups de pied arrêtés et cette fichue habitude de ne pas s'avoir tirer les tirer.
VOFC
28-09-2008, 11:11
Foot - Arbitrage - Les gros n'en profitent pas
Selon une compatbilité établie par un rapport de la Ligue, le coquet total de 157 erreurs d'arbitrage a été atteint en Ligue 1 la saison dernière. Ce document, révélé par Nice Matin et cité par L'Equipe Dimanche, conclut que le résultat final de 64 des 380 rencontres disputées en 2007-08 aurait été faussé par des décisions erronées. Qui en a profité ? Les conclusions de l'étude de Claude Colombo et Philippe Doucet contredisent l'idée que les gros clubs seraient favorisés. Pour trois clubs, les erreurs s'équilibrent : Lyon, Marseille et Caen. Nancy n'a pas eu à se plaindre de l'arbitrage : «Nancy a été l'équipe la plus avantagée l'année dernière : 12 erreurs ''en sa faveur'' contre 6 défavorables », précise le rapport. À l'inverse, Monaco a été la plus mal lotie avec 7 erreurs favorables et 19 défavorables. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html
28-09-2008, 11:11
El chi a écrit :Mouais, réduire la compétence lyonnaise à des erreurs d'arbitre, ça me parait osé et à coté de la plaque concernat notre inefficacité. Non, parce que les équipes qui rencontrent Lyon, elles jouent pas le hourra football, c'est 10 derrière et on laisse passer l'orage. sauf que Lyon, y'a les solutions et la capacité offensive de passer toute les défense. Et là où l'OL prend 3 points (peut-être mochement) bah l'OM n'en prend qu'un et rale sur une erreur d'arbitre, sur un péno non sifflé, etc..Pas vraiment. Lyon laisse le ballon à l'adversaire. Hier soir par exemple, 2 buts sur 2 contre. Le reste du temps pas grand chose alors que leurs joueurs sont plus forts que les notres. Nous sommes mécontents de l'écart entre Lyon et le reste (dont nous) mais honnêtement 3 victoires et 4 nuls en 7 matches, c'est tout sauf dégueulasse, surtout vu le jeu pratiqué. C'est 6 victoires et 1 nul qui est extraordinaire. Nous ne sommes pas au même niveau qu'eux à tout point de vue.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
28-09-2008, 11:14
Les notes de 0.80cts :
30. S.Mandanda 5 24. L.Bonnart 4 3. T.Taiwo 6 22. E.Erbate 5 5. V.Hilton 6 6. K.Ziani 7 7. Be.Cheyrou 6 19. L.Cana (c.) 6 28. M.Valbuena 7 20. H.Ben Arfa 8 11. M.Niang 3 Je les trouve généreux avec Valbuena qui a bien entamé la rencontre mais c'est vite éteint.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
28-09-2008, 11:15
madinmars a écrit :Nous sommes mécontents de l'écart entre Lyon et le reste (dont nous) mais honnêtement 3 victoires et 4 nuls en 7 matches, c'est tout sauf dégueulasse, surtout vu le jeu pratiqué. C'est 6 victoires et 1 nul qui est extraordinaire. Nous ne sommes pas au même niveau qu'eux à tout point de vue.Je t'avoue que l'écart avec Lyon, je m'en fiche car je pense qu'il y a encore une galaxie entre nos deux équipes. Par contre, le fait que du coup on arrive pas à creuser l'écart avec les poursuivants ça m'inquiète (tu t'en doutais) car ça fait de nos des second par défaut ou des dauphins "faute de mieux" dans ce championnat bien pourri.
28-09-2008, 11:18
bakaforever a écrit :Cette équipe à tout pour elle, elle a été conçue pour destabliser des équipes regroupées.D'ailleurs ça se voit depuis 3 matchs.... Comme si les adversaires ne le savaient pas et n'étaient pas capable, tactiquement, de trouver des parades ou dribbles de Ben Arfa ou à la super puissance de Mamadou Niang. Faut s'attendre à en vivre d'autres des matchs à 75% de possession de balles face à deux lignes de 4 regroupées en 10 mètres |