Gamba a écrit :Qui c'est qui fait la talonnade/passe à Niang d'ailleurs ? C'était magnifique
M'a semblé que c'est Bonnart avec thé this time
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Malonga, mystifié par Mounier sur le but, sort et laisse sa place à N'Guemo.
30 But de Benzema ! Mounier récupère une balle renvoyée par sa défense, il se retourne après un coup du foulard, il perce au milieu, sert Benzema sur la gauche. L'attaquant lyonnais frappe à ras de terre et bat Bracigliano après un passement de jambe
cosa_ultras a écrit :si letallec marque se soir je viens au raout et je vous payent tous l'apéro
scène au thé
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
caveman a écrit :C'est Cheyrou. Par contre une fois de plus notre éternelle espoir prend fin à la 5 eme journée Crotte de renette et crotte d'api...
En effet, c'est l'action d'avant pour bon art