25-09-2008, 13:28
Rhoo, en fait on écrit "si tant est" non ?...
Pardon aux familles toussa...
25-09-2008, 13:28
Rhoo, en fait on écrit "si tant est" non ?...
25-09-2008, 13:36
J'avais pas la réponse alors j'ai copié ... :happy2:
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
25-09-2008, 13:38
Keyser a écrit :Bah je sais pas.Que nenni Cissé contre Rennes était sur la pelouse !!! ¡¡¡ CISSÉ REVIENT !!! Frana a jamais président !!!!
25-09-2008, 13:39
frana a écrit :Et ? la majorité a toujours raison ?Arsenal a une masse salariale de 115 M en payant moins de charges...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
25-09-2008, 13:42
Keyser a écrit :et hier soir on ne sait pas vu qu'on ne s'est pas créé d'occasion...Pas beaucoup d'occasions, certes mais j'en compte au moins 3 (dont une qui fait mot compte double)
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
25-09-2008, 13:52
madinmars a écrit :Arsenal a une masse salariale de 115 M en payant moins de charges... Murff... c'est quoi le rapport entre l'OM et Arsenal dans l'histoire ? Je dis qu'avec 100 patates de budget, même en France, t'es OBLIGE d'être capable de trouver autre chose qu'un Samassa, Akalé, Mousilou et Caetera pour gagner des titres. (même si je suis prêts à être patient avec Caetera) Après, bon si le but c'est de finir vaguement 2e ou 3e à 20 points de LOL... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-09-2008, 13:57
On peut commencer a lancer des rumeurs pour cet hivers ou c'est encore trop tôt?
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
25-09-2008, 13:59
Bencoben a écrit :On peut commencer a lancer des rumeurs pour cet hivers ou c'est encore trop tôt?In Bagayoko Out Mbami
25-09-2008, 14:15
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Tu sais bien que c'est l'une des raisons de son départ. A partir de là y'a plus rien à en dire. Le remplacent de Cissé était déjà sur le terrain, pendant que lui le regardait s'exprimer. Le mec part, est parti de son propre chef, c'est tout. Steven_Seagal_du_75 a écrit :Keyser, je t'aime bien et tout. Mais non. Voilà. Après si ca t'amuse de penser que Samassa est le remplacent de Cissé....C'est sur que t'as trouvé le bon filon pour délirer à mort. Mais si Samassa n'est pas venu pour remplacer au moins numériquement Cissé, c'est encore plus grave : ça veut tout simplement signifier que Diouf nous a menti en disant que si Djibril devait partir, ce serait à la condition qu'une solution sportive de rechange satisfaisante soit trouvée !
25-09-2008, 14:22
Dragnir a écrit :Mais si Samassa n'est pas venu pour remplacer au moins numériquement Cissé, c'est encore plus grave : ça veut tout simplement signifier que Diouf nous a menti en disant que si Djibril devait partir, ce serait à la condition qu'une solution sportive de rechange satisfaisante soit trouvée !Nan. Ca c'est pas possible.
25-09-2008, 14:24
Miki a écrit :Sinon, si l'arbitre siffle le peno qui nous est dû sur Valbu, et qu'on gagne ce pitain de mètche, on verse autant dans le patatrasme? Nan passque le peno moche qui maquille le tout, les encensés loliens ils en ont eu déjà 2. C'pa faux. Mais les loliens ils sont trop forts c'est différent. Et nous on va tous mourir. C'est con la vie des fois...
25-09-2008, 14:24
Dragnir a écrit :Mais si Samassa n'est pas venu pour remplacer au moins numériquement Cissé, c'est encore plus grave : ça veut tout simplement signifier que Diouf nous a menti en disant que si Djibril devait partir, ce serait à la condition qu'une solution sportive de rechange satisfaisante soit trouvée !Diouf a dit au moment du départ de Cissé que Gerets estimait avoir les solutions sportives dans l'effectif.
25-09-2008, 14:26
kdom93 a écrit :Diouf a dit au moment du départ de Cissé que Gerets estimait avoir les solutions sportives dans l'effectif.Gerets a dit au moment du départ de Diouf qu'il avait besoin d'un attaquant qui soit confirmé.
25-09-2008, 14:27
La situation avait bien été résumée par Keyser avec trois simples extraits de conférence de Diouf.
'fin bref, moi aussi depuis le départ de Cissé je n'espère plus rien cette année. LDC, championnat, faut pas s'attendre à des miracles. Par contre on avait la possibilité de jouer le coup à fond sur les Coupes nationales, ben il en reste plus qu'une aujourd'hui
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
kdom93 a écrit :Diouf a dit au moment du départ de Cissé que Gerets estimait avoir les solutions sportives dans l'effectif. Raison de plus, pourquoi on a été le prendre ce futur lofteur
kdom93 a écrit :Diouf a dit au moment du départ de Cissé que Gerets estimait avoir les solutions sportives dans l'effectif. Le même Gerets qui a plusieurs fois répété qu'il ferait tout pour conserver Cissé, parcequ'un attaquant qui plante une 30aine de buts en deux saisons, ça court pas les rues. Le même Gerets qui a ensuite regretté ce départ, alors qu'à son goût l'effectif était parfaitement équilibré jusque là. :fou:
25-09-2008, 14:38
Dragnir a écrit :Mais si Samassa n'est pas venu pour remplacer au moins numériquement Cissé, c'est encore plus grave : ça veut tout simplement signifier que Diouf nous a menti en disant que si Djibril devait partir, ce serait à la condition qu'une solution sportive de rechange satisfaisante soit trouvée ! Ouai il a menti. Djibril aussi a menti lorsqu'il a dit qu'il ne quitterai pas l'OM. Gerets ment aussi. Vous voyez pas qu'on nous prends pour des cons à tous les niveaux dans cette histoire. Mais on laissera le soin au temps d'en juger pour Samassa. Parcequ'on en a donné a Cissé. Parcequ'on en a donné à Mamadou.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
25-09-2008, 14:46
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ouai il a menti. Djibril aussi a menti lorsqu'il a dit qu'il ne quitterai pas l'OM. Gerets ment aussi. Vous voyez pas qu'on nous prends pour des cons à tous les niveaux dans cette histoire. Steven_Seagal_du_75 a écrit :Mais on laissera le soin au temps d'en juger pour Samassa. Parcequ'on en a donné a Cissé. Parcequ'on en a donné à Mamadou.Tu fais la lettre à Thiriez pour lui demander de repousser nos prochains match de quelques moi, histoire de lui permettre de s'adapter? |