24-09-2008, 23:34
Godfather a écrit :Non,le réglement dit que seuls les deux premiers ne participent pasIl a été fait pour protéger les clubs français en LdC : http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticle...icle=10879

24-09-2008, 23:34
Godfather a écrit :Non,le réglement dit que seuls les deux premiers ne participent pasIl a été fait pour protéger les clubs français en LdC : http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticle...icle=10879 ![]() ![]()
24-09-2008, 23:35
Ca nous a pas empeché d'être éliminé la saison dernière...Comme à chaque fois.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-09-2008, 23:36
Vorondir a écrit :Vous avez vu le match de Montpellier ? Nos petits jeunes Bocaly et Sabo ? On les a prêté pour qu'il aient du temps de jeu et emmagasinent de l'expérience au lieu de manger du banc chez nous. Ce soir ce le problème n'était pas vraiment au niveau de nos latéraux.
24-09-2008, 23:37
Godfather a écrit :On n'avait qu'à prendre un gars de la réserve alors.Moins cher et valorisant pour le centre de formation.Partant de cette affirmation, on ne peut pas être d'accord. Des ailiers comme Niang et Koné, beaucoup aimeraient les avoir comme avant-centres (j'ai pas dit buteur seul isolé devant à la Trezeguet ou Benzema) Grandin avait mieux réussi ses débuts. Mais peut-être qu'au final il sera moins bon que Samassa ou un autre. ![]() ![]()
24-09-2008, 23:40
Jdp a écrit :On les a prêté pour qu'il aient du temps de jeu et emmagasinent de l'expérience au lieu de manger du banc chez nous.Bah non, on a préféré faire jouer nos titulaires. ![]() Enfin Bocaly, je veux dire...j'ai hate de voir Mears, parceque preter notre jeune latéral droit alors qu'il aurait pu etre une bonne doublure pour aller prendre l'anglois...
24-09-2008, 23:41
Jdp a écrit :On les a prêté pour qu'il aient du temps de jeu et emmagasinent de l'expérience au lieu de manger du banc chez nous.Même Deruda a mis son Peno... Frana a jamais président !!!!
24-09-2008, 23:44
madinmars a écrit :J'adore ceux qui pensaient avoir recruté un Maradona, Messi ou Shevchenko en prenant Samassa.Ils devaient pas être nombreux. punaise ses contrôles....la vache, ça fait peur c'est un joueur de ballon ? Sans parler de ceux que tu cites, mais un joueur capable de tenir un poil la balle et dévier ça peut faire l'affaire. Sochaux avait un défenseur de plus avec notre garnde gigue Première victoire de Sochaux, on a fait illusion le temps que nos joueurs renoncent comme à l'habitude. Triste a mourir et les choix de Gerets m'inquiète de match en match, je ne sais pas a qui il veut faire plaisir.
24-09-2008, 23:45
Mieux vaut perdre à Sochaux qu'à Guingamp !!!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-09-2008, 23:50
Je pari un avatar moisi pendant cinquante ans que l’on gagne au Mans Samedi.:smoke1:
Pitié plus de Erbate dans les compos ou alors au milieu de terrain, ce mec la ne sait pas défendre, trop souvent passif comme sur le but ou il regarde Erding. Je crois que mentalement ce soir ils s’en battent plus les coroñes que nous de ce match. Samassa ce n’est pas sa faute, il fait avec ses moyens… Il manque toujours 2 attaquants et un défenseur central dans cette équipe (Je n’ose pas dire un 10). L’attaquant supplémentaire (de talent*) en joker nous permettrait de renforcer le coté gauche avec Niang. Ce serait tout bénef. * Fred, Gomis, voir Erding, Pagis…
24-09-2008, 23:52
Vorondir a écrit :Vous avez vu le match de Montpellier ? Nos petits jeunes Bocaly et Sabo ? pas vu le match mais bocaly était DC selon le live de kiplé..? qq'un a vu ?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
24-09-2008, 23:52
Keyser a écrit :Bah non, on a préféré faire jouer nos titulaires. Faut arrêter la mauvaise foi. Sabo et Boccaly ont besoin de jouer et n'ont pas encore le niveau pour instaurer un vrai turn over avec les titulaires. Du coup ils auraient jouer 5-6 matchs grand max. Au passage Bonnard qui semblait mort dimanche a été pas mal en jambe comme quoi.
24-09-2008, 23:54
Bon, la coupe des figues c'est nul de toute façon...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-09-2008, 23:55
Kanouté aussi n'a pas eu la vie facile tous les jours quand il avait 20 ans, personne savait qui c'était, personne lui prédisait un grand avenir de buteur international.
Pareil pour George Weah, à 20 ans. Les types faut leur donner du temps. Ce mec vaudra peut-être bientot 37 millions, alors patience.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-09-2008, 23:56
El chi a écrit :Perso, je me trouve super calmeMême blasé... Frana a jamais président !!!!
24-09-2008, 23:59
peñiscola a écrit :Même blasé... Ca c'est moi ![]() Je suis blasé blasé blasé... Piouf piouf padada...
I miss you Georges
![]()
25-09-2008, 00:01
peñiscola a écrit :Même blasé... Non, c'est juste qu'en fait, je suis pas sur d'avoir vu du foot, et d'entendre Daniel Lauclair ne fait qu'augmenter cette impression. ![]()
25-09-2008, 00:08
![]() "bonjour, je suis eric gerets, le gérant de la société "HELP-POINT", une société qui à 15 ans d'experience dans l'assistance d'équipe en difficulté... ENTRAINEUR, PRESIDENT,tu as des problémes avec ton équipe, tes joueurs sont: - pas terrible, - en manque de confiance, - au fond du trous, -tes supporters sont en colére... Pas de soucis compose le "32 22" dite "allo OM" et notre équipe de proféssionelle d'ébarque dans ton stade avec des vrai supporter à insulté et humillé, de vrai faux joueur star à taclé, driblé, débordé... tout le nécéssaire pour redonner de la joie dans ton club... ps: en bonus nos biquette vous tondent la pelouse à la fin du match . ps2: nos biquettes vous ferons de superbe déclarations d'aprés match. surtout n'oubliez pas apelé le "32 22" en plus ont se lance dans l'espace vert ![]()
25-09-2008, 00:35
Kenneth-Brylle a écrit :* Fred 13 millions, le prix de Ben Arfa, c'est cadeau et avec le sourire.
None of us is as dumb as all of us.
25-09-2008, 01:02
El chi a écrit :T'es peut-être en 16/9 è ![]() ![]() ![]() |