25-09-2008, 01:03
Mr Kenavo a écrit :Si on ne perd qu'en dehors du championnat, je signe des 2 mains !!!si on fait match nul en championnat a toutes les journées, moi je signe pas
25-09-2008, 01:03
Mr Kenavo a écrit :Si on ne perd qu'en dehors du championnat, je signe des 2 mains !!!si on fait match nul en championnat a toutes les journées, moi je signe pas
25-09-2008, 01:05
Mr Kenavo a écrit :France 3 = Les retraités du journalisme !!!ah non mon petit, je crois qu'ils ont une partie de la coupe de France aussi
25-09-2008, 01:08
Paolo a écrit :Au delà du résultat du match, du péno honteusement oublié par un arbitre à 5 m de l'action, Sochaux qui joue en contre à domicile dès la première seconde, les 6 fautes débiles ayant entrainé les CF dangeureux, le mauvais match de la plupart des joueurs (mention à Kaboré et Samassa).... on revient sur terre.en général, la réponse à cette théorie est qu'on est l'OM et qu'il faut s'attendre a voir des matchs avec des equipes en face comme ça toute l'année
25-09-2008, 01:16
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Kanouté aussi n'a pas eu la vie facile tous les jours quand il avait 20 ans, personne savait qui c'était, personne lui prédisait un grand avenir de buteur international.Ouais bah Raymond il est le seul a pas le voir ça!
25-09-2008, 01:34
Eh bien, à la lecture de tous ces posts d'après non-match, une seule conclusion s'impose : on va tous mourir.
Bonne nuit les coupaings.
25-09-2008, 01:41
(Modification du message : 25-09-2008, 01:43 par Nick Belane.)
Deux observations à contre-courant de ce que je viens de lire :
Certes SMS n'a pas été transcendant mais rare sont les occaz où on a essayé de jouer avec lui. Zenden n'apporte décidément rien au poste de milieu gauche : incapable de faire un centre valable, pas foutu de déborder, force ses coups francs quand ils sont trop lointains. Conclusion, je trouve Neric pas très "tactiquement fit" en ce moment.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-09-2008, 02:00
je rentre du stade (oué oué plus de deux heures de route pour aller voir le match) et que dire...
je suis plus que décu, on a vu un OM qui n'avait même pas le niveau de l'équipe hôte, et qui a réussi à faire espérer à ses supporters une victoire aux TAB... quelques actions, mais tellement peu concrètes... Samassa, ah bon il a joué vous êtes surs??? je l'ai pas vu toucher un seul ballon, et HBA.... rien de bien intéressant à en tirer ce soir... il a de la technique c'est sur, mais j'ai l'impression que quand il a le ballon il joue tout seul contre l'équipe d'en face... Une petite dédicace à M'bami qui nous aura montrer toute l'étendue de son talent lorsqu'il n'est pas en forme... en tout cas décu de m'être déplacé pour ce match en semaine et spéciale dédicace à mes amis sochaliens qui ont réussi à faire un accident de voiture à 5km/h à la sortie du stade dans les bouchons ;) je me demande bien ce qu'ils retiendront de la soirée... par contre aucune image redifusée dans le stade... alors y'a péno sur Valbuena? et j'ai entendu à la radio qu'il devait y avoir péno sur Erding... mythe ou réalité?
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
25-09-2008, 05:46
Kenneth-Brylle a écrit :Je pari un avatar moisi pendant cinquante ans que lon gagne au Mans Samedi.:smoke1:Pour ma part je mise sur un match nul. Histoire de dire "l'OM se relance", ou ne perd pas, y a du mieux.....tout ça. Et ce grâce au turn-over Rodriguez et....Zubar en défense centrale. Cana - Kaboré et......M'Bami au milieu.
25-09-2008, 06:54
J'ai pas vu le match @JMAmours, mais quand même, cette coupe, vous la voulez vraiment pas ou quoi ?
Vous avez vu tous les éliminés ? A part le PSG, Nice et Lyon, y'a déjà plus personne !!!
25-09-2008, 07:05
Les supporters sochaliens, lensois, nancéens, havrais, guingampais, metzins, montpelliérains et rennais te remercient pour cette distinction et cette marque d'estime, Nils
None of us is as dumb as all of us.
25-09-2008, 07:46
JMAmours a écrit :Les supporters sochaliens, lensois, nancéens, havrais, guingampais, metzins, montpelliérains et rennais te remercient pour cette distinction et cette marque d'estime, NilsNil Et t'es gentil, mais Sochaux est dernier, Lens en Ligue 2, et les autres sont aux fraises dans leur championnat. Un peu comme si en Ligue des Champions, y'avait Lyon, et les derniers des clubs Anglais, Espagnols et Italiens.
25-09-2008, 07:53
deepbluebdr a écrit :punaise ses contrôles....la vache, ça fait peur c'est un joueur de ballon ?Pas pires que ceux de Cissé (pour continuer dans la comparaison)
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
25-09-2008, 07:59
JMAmours a écrit :Les supporters sochaliens, lensois, nancéens, havrais, guingampais, metzins, montpelliérains et rennais te remercient pour cette distinction et cette marque d'estime, Nils Y'a eu quoi ?? :545: Y'avait des matchs de foot hier ?? :jout1:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
25-09-2008, 08:18
guignol a écrit :Y'a eu quoi ?? :545:C'est vrai qu'avec Perrin et Puel, vous en savez plus ce que c'est le foot... Ne désespérez pas, vous pourriez avoir Ricardo
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
25-09-2008, 09:04
Bon ben voilà. 2 mois de compét', on est déja quasi dehors de la LDC, plus de CDL et 4 points de retard sur Lyon en championnat. 2 mois et déja 3 objectifs quasi niqués . Quel club!!
Hier, sans vouloir fanfarroner je m'attendais EXACTEMENT à ce type de match. Un OM incapable de produire du jeu face à 1 équipe de morts de faims qui " n'avaient jamais gagné un match " , comme d'habitude!!! Ca rate jamais! Ils sont nuls à caguer , et nous on les réveille, c'est automatique!! Dès qu'une connerie est à faire, on la fait . La marque des petits clubs ça... Et donc c'est avec cette équipe qu'on veut glaner le titre? Avec le graaaaaaaand Samassa? Allez, qu'on joue la 5ème place, cette équipe vaut pas grand chose ( titulaires et remplaçants compris ) depuis le prêt hyper intelligent de Cissé, où on a tout cassé. La marque des petits... Autre chose : 4 matches de suite enflés par l'arbitre, ça commence à faire légèrement bcp.
25-09-2008, 09:23
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Dans l'ensemble on a été plutot bon. Comme avec Monaco, l'équipe sochalienne ne s'est pas franchement procuré d'occasion, a joué défensif, et a marqué sur coup de pied arreté. mais comment peuut on écrire des choses pareilles ... tu es sous l'effet de substances illicites, c'est pas possible sinon
--------------------------------------------------
25-09-2008, 09:47
Je viens de voir ce match tout pourri. Dégoûté que je suis !!! Marre de voir cette équipe de l'OM se faire enfler par Sochaux, marre de se faire ridiculiser dans cette coupe même si c'est pour des figues, marre de ces joueurs qui cirent le banc à longueur d'année, qui ramènent leur fraise en permanence et qui une fois sur le terrain sont incapables de se défoncer, marre de Diouf et la caution Marseillaise qui dépensent des dizaines de millions d'euros chaque année et qui sont pas capables de nous acheter un VRAI buteur et nous font croire aux solutions samoza, fiorèse ou moussilou, marre de Gerets qui cumule les mauvais choix, marre de ces empaffés d'arbitres qui sont incapables d'arbitrer un match sans faire d'erreurs "fatales", marre que Taiwo soit interdit de coup-francs, marre que Niang manque l'immanquable depuis des années en toute impunité, marre que le staff ferme sa gueule chaque fois qu'on se fait niquer par l'arbitre, j'en ai marre, je vais me coucher . . .
PS : ceux qui critiquent l'OM ont mille fois raison, j'adhère complètement au Keyser club. C'est où qu'on signe . . . . .
25-09-2008, 10:11
Ce n'est pas l'OM que je critique, c'est ce que nos dirigeants en font.
A chaque fois qu'on semble pas loin de redevenir un club de foot, le Suisse débarque et fou sa bouse. J'en ai marre.
25-09-2008, 10:14
Je pense que cette élimination est une très bonne chose.
Si l'OM, vu ses qualités offensives et défensives, veut gagner et faire le doublé championnat/ligue des champions, économiser ses forces ne sera pas du luxe. Après, s'il reste des forces aux gladiateurs olympiens, pourquoi pas ne pas viser le triplé avec la coupe de France.
25-09-2008, 10:18
Nil Sanyas a écrit :Je pense que cette élimination est une très bonne chose.:lol: |