Cette équipe est médiocre, mais à la décharge des recruteurs je dois reconnaître qu'au départ elle pouvait apparaître séduisante...eh bien non!
Un Ben Arfa qui perd un ballon sur deux, impardonnable à ce niveau, des coups francs tirés n'importe comment, un Zubar qui est à la ramasse et que Gerets maintient on ne sait pourqupoi.
J'ai été le premeier à applaudir l'arrivée de Gerets, mais je dois reconnaître que ceux qui diseent que son palmares n'est pas meilleur que celui d'Emon commencent à m'interpeler.
Des choix contestables lors du match contre Monaco avec des changements trop tardifs et pas très judicieux.
To day il sort Bolo qui avait ét l'un des meilleurs, il persiiste à faire tirer les coups francs à des incapables.
Une fois de plus, mais c'est totalement récurrent, le dernier vient se refaire une santé contre l'OM.
Non vraiment....vivement la saison des coquillages,
Ce match est nul, cet OM est nul.... il n'y a rien, podzob, on se fait caguer . Et c'est la première victoire de Sochaux cette saison, hein.
Ils attendent les 5 dernières minutes pour se bouger, c'est incroyable...
kokopelli a écrit :Un Ben Arfa qui perd un ballon sur deux, impardonnable à ce niveau, des coups francs tirés n'importe comment, un Zubar qui est à la ramasse et que Gerets maintient on ne sait pourqupoi.
En même temps mon cher Koko ... on ne peut pas dire que ZubZub est mauvais ce soir, bien au contraire.
kokopelli a écrit :J'ai été le premeier à applaudir l'arrivée de Gerets, mais je dois reconnaître que ceux qui diseent que son palmares n'est pas meilleur que celui d'Emon commencent à m'interpeler.
Cette équipe est médiocre, mais à la décharge des recruteurs je dois reconnaître qu'au départ elle pouvait apparaître séduisante...eh bien non!
Un Ben Arfa qui perd un ballon sur deux, impardonnable à ce niveau, des coups francs tirés n'importe comment, un Zubar qui est à la ramasse et que Gerets maintient on ne sait pourqupoi.
J'ai été le premeier à applaudir l'arrivée de Gerets, mais je dois reconnaître que ceux qui diseent que son palmares n'est pas meilleur que celui d'Emon commencent à m'interpeler.
Des choix contestables lors du match contre Monaco avec des changements trop tardifs et pas très judicieux.
To day il sort Bolo qui avait ét l'un des meilleurs, il persiiste à faire tirer les coups francs à des incapables.
Une fois de plus, mais c'est totalement récurrent, le dernier vient se refaire une santé contre l'OM.
Non vraiment....vivement la saison des coquillages,