23-09-2008, 08:53
Citation :Entraîneur brésilio-principautaire donne cours de soutien en maçonnerie. Niveau Calcio exigé. Mortier fourni, parpaings à prévoir.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2964
23-09-2008, 08:53
Citation :Entraîneur brésilio-principautaire donne cours de soutien en maçonnerie. Niveau Calcio exigé. Mortier fourni, parpaings à prévoir. http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2964
23-09-2008, 09:04
Moi ce qui me fait le plus rigoler, outre la très moyenne performance de notre équipe, c'est la mise en comparaison des déclas monégasques d'avant-match ("on y va pas en victimes", "on est plus forts") et de leur style de jeu. Plus je regarde la L1 plus je me dis qu'on trouve que cinq ou six équipes qui essayent de jouer au foot.
Le pire c'est qu'ils osent en après-match se la ramener comme quoi ils auraient pu gagner. A part hacher nos joueurs dans les 20 premiers mètres de leur camp, mal jouer les contres qu'on leur a laissé et prier dieu pour que Ruffier continue sa démonstration, l'ASM n'a rien fait. Et ça, ça m'énerve plus que tout autre chose.
23-09-2008, 09:27
nicom93 a écrit :Bon à froid j'ai pas changé d'avis par rapport à hier. Ce match, comme ceux de Bordeaux et de Liverpool dénote d'une chose flagrante, il manque qqn devant, c'est evidentissime, d'autres l'ont dit et mieux que moi. Parce que quand Koné et Niang sont à caguer , on met qui? Grandin? Samassa? punaise et dire qu'on avait Cissé ( oui je radote ). Y a vraiment que l'OM pour se tirer une balle dans le pied. Pardon ? Cheyrou il était pas bon depuis le début de la saison mais depuis deux matches il est revenu à son meilleur niveau. La seule chose c'est que Gerets lui a donné des consignes pour ne pas se porter plus que ça vers l'avant (enfin je vois que ça comme explication) Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
23-09-2008, 09:31
cosa_ultras a écrit :mais comment on peut écrire un truc comme cela...Parfaitement d'accord avec toi, je n'arrête pas de le répéter... Et là le coupable c'est Gerets maintenant, parce que ça fait un certain temps que ça dure cette histoire, déjà avant qu'il soit là. C'est à lui de dire : "pour les coups francs c'est untel ou untel episetou" Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
23-09-2008, 09:47
Je rajoute que j'ai sifflé deux fois à la fin du match, blasé du résultat et de cette grosse équipe de bouse de Monaco qui n'a rien mais rien fait, et en plus ils étaient vraiment mauvais...
Et j'ai trouvé par contre que l'OM avait super bien joué, sans cesse à l'attaque, j'ai poussé comme un malade en étant en Ganay (on a du me prendre pour un taré), et j'ai été un tout petit peu surpris de voir des comptes-rendu télévisés disant que l'OM était à bout de souffle, qu'ils étaient émoussés, etc etc... Alors dites moi, ceux qui l'ont vu à la TV, c'était le sentiment qu'ils donnaient ? Parce que mis à part Ziani (qui s'est défoncé mais n'a pas été du tout efficace) et Zubar qui nous a fait au moins 3 boulettes, tous les autres étaient presque irréprochables sur le terrain (sauf de ne pas avoir mis au fond) PS pour les pro Cissé : je veux bien avouer que par le simple fait qu'il soit sur le terrain, Cissé faisait peur et libérait les autres du marquage, mais deux questions à ce propos : - à quelle minute du match aurait-il marqué ? - avez-vous vu l'attitude de Baky, qui lorsqu'il s'est fait sabré à un moment dans le match, a râlé l'espace de quelques dixièmes de secondes, puis s'est repris de suite et a tout fait pour récupérer la balle... vous croyez que Cissé aurait eu le même comportement ? moi non ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
23-09-2008, 10:04
Vorondir a écrit :PS pour les pro Cissé : je veux bien avouer que par le simple fait qu'il soit sur le terrain, Cissé faisait peur et libérait les autres du marquage, mais deux questions à ce propos :Je dis pas que Cisse aurait marqué, mais simplement Gerets aurait eu une solution de rechange sur le banc pour faire sortir Niang ou Kone...Mais comme se plaint Schuster à Madrid, Gerets peut nous sortir la même phrase: "je regarde sur ma gauche, et je ne vois pas d'attaquants sur le banc " (c.a.d. Saviola il le voit pas parce qu'il est trop petit) ... Frana a jamais président !!!!
23-09-2008, 10:04
Et si Cissé était juste un prête nom pour pointer du doigt le manque de solution offensive ???
C'est pas qu'on fait une fixette sur sa personne puisque dorénavant c'est happy face le concernant, et c'est pas non plus une fixette sur son remplaçant....
23-09-2008, 10:09
madinmars a écrit :Un bilan sur 1 match... On n'aurait jamais eu de Coupe d'Europe avec de tels raisonnements. Je sais qu'il est difficile d'être patient mais quand même. je m'excuse mon copain, mais le bilan des défaillances, je l'ai fait (à tort ou à raison) depuis Bordeaux.... M'enfin, allez, on va voir demain. Et si on perd demain, ça sera la faute à l'équipe bis aligné, donc on verra Samedi au Mans, et si on perd au Mans, c'est parce qu'on aura la tête à MAdrid, alors on verra à Madrid et si on perd à Madrid, c'est la fatigue du match du Mans. On va pouvoir jouer longtemps à pas voir des problèmes qui peuvent ou auraient pu être résolus. Puis on s'en fout, on est 2è, à 4 point du 1er mais à 4 points aussi du 10è
23-09-2008, 10:14
El chi a écrit :Et si Cissé était juste un prête nom pour pointer du doigt le manque de solution offensive ??? Frana a jamais président !!!!
23-09-2008, 10:41
xigh a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2964 les Cahiers du Foo a écrit :La première mi-temps met en scène une équipe autoritaire dans la conquête, au jeu parfois trop stéréotypé pour surprendre, mais qui convainc davantage quand elle parvient à combiner sur les flancs, avec de nombreux dédoublements des latéraux. La recrue De Melo est comme un poisson dans leau, point de fixation privilégié dans le circuit préférentiel de son équipe, dont on se demande même comment elle évoluait sans lui. C'est pas lui qui manquait? ça correspond exactement à ce qui nous manque, dommage que les CdF parlent du Losc et pas de l'OM
23-09-2008, 10:42
El chi a écrit :je m'excuse mon copain, mais le bilan des défaillances, je l'ai fait (à tort ou à raison) depuis Bordeaux....Tu dois avoir raison, grand dieu du foot
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
23-09-2008, 10:43
hassenovitch a écrit :C'est pas lui qui manquait?Et nos dirigeants ont préféré Samassa !!! Frana a jamais président !!!!
23-09-2008, 11:20
El chi a écrit :je m'excuse mon copain, mais le bilan des défaillances, je l'ai fait (à tort ou à raison) depuis Bordeaux.... C'est exactement ce que j'essaye de dire avec mes mots à moi. Mais quand c'est toi qui le dit, ça passe mieux. Je sais pas pourquoi.
23-09-2008, 11:31
Keyser a écrit : parce que je suis le grand dieu du foot... :lol: Et après on nous engueule avec notre argumentaire de CM2.....
23-09-2008, 12:52
El chi a écrit :Grandin et Zenden sont rentrés, c'est sur que les solutions ont été multipliées par 4955. faire tourné son effectif se n'est pas un drame, tous l'été nos dirigeant nous on rabaché qu'on avait l'équipe pour rivalisé avec lyon, sa sert à quoi de doublé tous les postes pour ne compté que sur les mêmes... explique moi... dimanche tout le monde a vu que niang, cheyroux, bonnart, était cuit tu à bien vu à la fin du match tous les bléssés que l'on a eu sa coute quoi à gerets de chopé certain joueurs en leur disant "écoute tu a eu une grosse semaine, dimanche je te laisse te reposé profite de ta famille, viens avec eux au stade, souffle un peu" au pire sa coute quoi de commencé le match avec une équipe bis du style: mandanda
mears-cana-hilton-taiwo kaboré-m'bami ziani-valbuena-zenden grandin avec la possiblilité de faire rentré niang, koné, cheyroux... si vraiment le score ne bouge pas...
madinmars a écrit :Un bilan sur 1 match... On n'aurait jamais eu de Coupe d'Europe avec de tels raisonnements. Je sais qu'il est difficile d'être patient mais quand même.non, il ne s'agit pas de faire un bilan est de crié au scandal... mais quand même, pour une équipe qui joue le titre y a quand même pas mal de truc à revoir, maintenant il est vrai que tu peut voir dans le sens inverse l'om n'a pas encaissé de but, l'om n'a toujours pas perdu en l1 on est 2em, en lice dans les 4 compétitions. mais je reste persuadé que gerets n'a rien à dire et que samassa, erbate, mears, et cissé c'est la caution Marseillaise et diouf... et surtout que l'on a pas deux mais qu'une équipe et demi... El chi a écrit :Et si Cissé était juste un prête nom pour pointer du doigt le manque de solution offensive ??? donc pour dire qu'il manque un attaquant, vous faite une fixette sur un mec qui a mit qu'un seul but dans un championnat ou l'on marque trois buts par match...
23-09-2008, 12:59
cosa_ultras a écrit :donc pour dire qu'il manque un attaquant, vous faite une fixette sur un mec qui a mit qu'un seul but dans un championnat ou l'on marque trois buts par match... Dis moi que tu fais exprès de ne comprendre que ce que tu veux comprendre.... !
23-09-2008, 13:02
El chi a écrit :Dis moi que tu fais exprès de ne comprendre que ce que tu veux comprendre.... !
23-09-2008, 15:30
El chi a écrit :parce que je suis le grand dieu du foot... :lol: Et après on nous engueule avec notre argumentaire de CM2.....Le CM2 c'est pas moi
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
23-09-2008, 15:44
Vorondir a écrit :Pardon ? Cramé en seconde mi-temps, bien evidemment.
23-09-2008, 15:53
fbi_13 a écrit :je suis une fan(e)de zubar,mais je trouve que Gerets devrait le sanctionner comme il l'a fait pour M'bami.Les autres joueurs paient cache leurs erreurs ,pour quelle raison,le coach est aussi indulgent avec zub.Indulgence visiblement confirmée. Gerets prend le contre courant. Béh .... il y est sur le terrain |