21-09-2008, 23:36
El chi a écrit :en titulaire en attaque.
Je pense qu'en lisant ça, frana a tout d'un coup une demi-molle.
C'est sûr que Niang fantomas c'est mieux .
21-09-2008, 23:36
El chi a écrit :en titulaire en attaque. C'est sûr que Niang fantomas c'est mieux .
21-09-2008, 23:38
Si y'a bien un truc qui m'inquiète chez Niang, c'est sa coupe de cheveux, c'est comme son jeu ca veut plus rien dire. J'éspère que quand il aura coupé tout ça comme avant tout ira mieux.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
21-09-2008, 23:40
El chi a écrit :qui peut mettre la tête face à des défenses qui font 1m80 de moyenne. PArce que si on a recruté Grandin, Koné, Fa pour recevoir des centres, faut vite aller chez Grand OpticalJe comprends pas qu'on rentre pas plus souvent dans la surface par les cotés au lieu de toujours bêtement centrer. C'est pas vraiment la faute des latéraux mais plutôt des offensifs qui ne se déplacent pas correctement, je propose de leur faire visionner des DVD d'Arsenal.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-09-2008, 23:41
Sur ce match le nul est logique on a dominé et beaucoup tenté, mais eux avec un peu de sang froid et de réalisme ils peuvent en mettre au moins un à chaque fin de mi temps.
Sinon pour l'équipe y avait un paquet de joueur qui était carbo au bout de 3à minutes. Sur ce match j'en veux à Gerets qui n'a pas assez fait tourner entre les deux matchs et qui donne un statut d'intouchable à Niang qui du coup n'en branle plus une. Pour finir j'espère que l'on va vraiment voir une équipe bis voir ter à Sochaux car y en a qui ont vraiment besoin de souffler. J'attends les notes de la cass pour donner mon avis sur le jeu et les joueurs.
21-09-2008, 23:41
El chi a écrit :qui peut mettre la tête face à des défenses qui font 1m80 de moyenne. PArce que si on a recruté Grandin, Koné, Fa pour recevoir des centres, faut vite aller chez Grand Optical Mais ça fait des années que ça dure en plus. A part DD sur les 10 dernières années, qui ?
Back in town
21-09-2008, 23:42
J.R. a écrit :Mais ça fait des années que ça dure en plus. A part DD sur les 10 dernières années, qui ?Cavens ??? Frana a jamais président !!!!
21-09-2008, 23:43
Jdp a écrit :C'est sûr que Niang fantomas c'est mieux . entention, je dis pas c'est mieux. Je dis que à part nos deux super-héros, on se retrouve avec donc Grandin et Samassa, ce qui, convenons-en, te ferais pleurer de jalousie n'importe quel entraineur qui joue la LDC. C'était pourtant pas dur de voir que les deux de devant ne tiendraient pas le rythme de 4 compétitions et des matchs tous les 3 jours et que les solutions de remplacement sont bien inférieurs (question niveau offensif). On demandait pas grand chose pourtant.
J.R. a écrit :Mais ça fait des années que ça dure en plus. A part DD sur les 10 dernières années, qui ? Farpaitement
Y'a pas à dire, mais on les a habillés, nos p'tits gars, trop chaudement dans leurs costumes automne-hiver de "c'est nous qui avons l'équipe qui ira le plus titiller les lyonnais pour le titre".
5 matchs plus tard, et après un match de C1 dont on entend déjà dire qu'il a pesé dans les chaussettes (que d'énergie consommé pour une défaite... N'allons même pas imaginer ce qu'il eut été en cas de victoire), on regarde les Lyonnais à la jumelle, avant d'aller chercher le télescope. Dans leurs beaux costumes de meilleur candidat pour le titre, on voit là des gars bien gentils au passage, ne plus avoir déjà de force pour oser titiller leurs doigts collés trop profond à leurs postérieurs. A part ça, expliquer une telle défaillance par un match joué et perdu le mardi, c'est vouloir nous la mettre aussi profond que leur doigt. Mais on veut bien... On n'en est pas encore à bruler, comme notre attaque de feu qui se brule mal en moment, le catalogue de promesses de pré-saison. On sait qu'on est chaudement habillé pour l'hiver, nous les meilleurs prétendants du titre... avec Lyon.
21-09-2008, 23:44
peñiscola a écrit :Cavens ??? Ta réflexion me fait me rappeller que le seul qui avait un énorme ratio de buts marqués de la tête c'était Gimenez. Du coup je suis en train de revoir mes plans tactiques :lol:
Back in town
21-09-2008, 23:45
Tout Eddy :
Foot - L1 - Marseille - Gerets: « Loin de l'OL » Après le nul de Marseille contre Monaco (0-0), Erik Gerets s'est agacé de la tactique employée par ses joueurs. «J'espérais plus de construction dans le jeu à la place de longs ballons non adaptés à nos petits gabarits. Certains joueurs n'étaient pas dans un grand jour», a-t-il regretté à la fin du match. Le coach belge a préféré le visage de l'OM lorsqu'il est passé à deux attaquants mais cela n'a pas été suffisant. Et Marseille est distancé en L1 : «Bordeaux et Lyon n'étaient pas meilleurs que nous hier, mais eux, ils ont pris les trois points. Avec quatre points derrière Lyon, ça commence à faire loin.» De son côté, Ricardo s'est félicité de l'efficacité défensive de Monaco : «Marseille n'a eu qu'une occasion franche, c'est un bon point de pris, surtout pour une équipe en construction comme la nôtre.» (Avec AFP) Frana a jamais président !!!!
21-09-2008, 23:46
J.R. a écrit :Ta réflexion me fait me rappeller que le seul qui avait un énorme ratio de buts marqués de la tête c'était Gimenez. Du coup je suis en train de revoir mes plans tactiques :lol:Hahaha je l'avais oublié celui là !!! Frana a jamais président !!!!
21-09-2008, 23:56
peñiscola a écrit :Tout Eddy : C'est aussi a lui de faire tourner histoire de pas flamber certains joueur et de faire jouer les mecs en forme.
21-09-2008, 23:59
Jdp a écrit :C'est aussi a lui de faire tourner histoire de pas flamber certains joueur et de faire jouer les mecs en forme. Comme d'habe on veut jouer toutes les compets à fond avec un effectif trop juste pour ça. Et comme d'habe on va collectionner les places d'honneur.
Back in town
21-09-2008, 23:59
kokopelli a écrit :Ouais, en fait ça fait bientôt quinze ans que l'on n'existe plus.c'est bizarre comme j'ai l'impression que tu parle de moi dans ce post
22-09-2008, 00:08
El chi a écrit :qui peut mettre la tête face à des défenses qui font 1m80 de moyenne. PArce que si on a recruté Grandin, Koné, Fa pour recevoir des centres, faut vite aller chez Grand OpticalParce que les centres sont forcément à reprendre de la tête ? On peut centrer de plusieurs manières. Et même un petit gabarit peut reprendre un ballon de la tête. Makoun par exemple le fait très bien. Le pb chez nous ce sont les centres au 3ème poteau de Bonnart et Valbuena...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
22-09-2008, 00:14
madinmars a écrit :Parce que les centres sont forcément à reprendre de la tête ? dans une forêt de joueurs, la tête reste tout de même la meilleure solution. Mais en effet tête ne signifie pas nécessairement taille. Le timing est au moins aussi important.
Back in town
22-09-2008, 00:27
Ce soir je suis plein de questions
Quel est la différence entres le nouveau Ziani et lancien a part une bonne Com de lOM pour faire passer la pilule ? Pourquoi à la différence de Lyon contre la Fiorentina, quand nous sommes en difficulté pour revenir au score, nous ne tirons pas au but, ou si peut ? Sauf Cana qui lui devrait sabstenir. Pourquoi tuer Niang a la tache, en le laissant devant jusquau bout ? La jai la réponse, il y a dégun pour le remplacer. Pourquoi doit-on se caguer dessus plusieurs fois par match à cause des erreurs de Zubar comme par 3 fois en première mi-temps ? Même réponse que pour Niang ? Pourquoi les arbitres nont tils jamais toucher un ballon de leurs vies ? Je ne vois pas dautres explications pour les voir siffler des fautes normales dans un jeu comme le Football. Pourquoi je narrive pas à décrocher de ce club ? Peut êtres que cest pacque même avec 4 points de retard, je crois que nous pouvons finir encore champion. Jy croyais aussi pour la France à lEuro
22-09-2008, 01:26
Ralphd a écrit :j'ai adoré quand matou l'a appellé Sandrine Toute façon Ianetta a fait des bébés avec Jean-Charles Sabatier, alors ça fait longtemps que c'est foutu pour Mathoux On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2008, 04:18
A ceux qui l'oublieraient un peu vite, hier, un petit (un grand même!) événement s'est produit : l'équipe n'a pas encaissé le moindre but.
Et voyez ça mérite bien un et un :happy2:. Fallait le dire. |