22-09-2008, 07:14
Kenneth-Brylle a écrit :Ce soir je suis plein de questions
Quel est la différence entres le nouveau Ziani et lancien a part une bonne Com de lOM pour faire passer la pilule ?
Pourquoi à la différence de Lyon contre la Fiorentina, quand nous sommes en difficulté pour revenir au score, nous ne tirons pas au but, ou si peut ? Sauf Cana qui lui devrait sabstenir.
Pourquoi tuer Niang a la tache, en le laissant devant jusquau bout ? La jai la réponse, il y a dégun pour le remplacer.
Pourquoi doit-on se caguer dessus plusieurs fois par match à cause des erreurs de Zubar comme par 3 fois en première mi-temps ? Même réponse que pour Niang ?
Pourquoi les arbitres nont tils jamais toucher un ballon de leurs vies ? Je ne vois pas dautres explications pour les voir siffler des fautes normales dans un jeu comme le Football.
Pourquoi je narrive pas à décrocher de ce club ?
Peut êtres que cest pacque même avec 4 points de retard, je crois que nous pouvons finir encore champion. Jy croyais aussi pour la France à lEuro
Pour Zubzub on a des solutions de rechanges peut être qualitatives mais on en a, pour moi Gerets laisse Zubar car depuis quelques matchs on voit un bon (voir très bon par moment) Hilton. Je pense que c'est en partie du au gros boulot de Zubar, le soucis c'est qu'il n'arrive pas à s'empêcher déconner au moins 2-3 fois par mi temps. Il faudrait donner sa chance à un des nos nombreux centraux et surtout espérer le retour de Rodriguez.