17-09-2008, 20:11
boeuf mode a écrit :J'aime bien Lengatse, ton côté rassembleur et consensuel. En un seul mot ! ça tranche singulièrement avec ton pseudal ! :happy2:Arf je me druckerise :helpsmili tu choisira toi meme mon futur pseudo
17-09-2008, 20:11
boeuf mode a écrit :J'aime bien Lengatse, ton côté rassembleur et consensuel. En un seul mot ! ça tranche singulièrement avec ton pseudal ! :happy2:Arf je me druckerise :helpsmili tu choisira toi meme mon futur pseudo
17-09-2008, 20:12
deepbluebdr a écrit :t Bastos, Cabaye (et pas Ille ) Dernis, c'est des milieux créateur, voire offensif, pas un brin des récupérateurs Puygrenier est une buse Ensuite, sur Civelli Givet et Erbate, y a effectivement débat, même si les deux premiers n'ont pas plus prouvé, et que je te trouve pas mal culoté pour dire que Erbate est meilleur alors qu'on l'a vu qu'une fois Abardonado MDR Ebondon et Mathieu, c'est pas des stoppeur Bref tu proposes de viable au même poste que Abardonado et Puygrenier pour remplacer Zub, et personne pour Mbami Bref, je crois que tu donnes raison a Xigh avec ce post:happy2:
En effet ... je m'attendais à d'autres noms. Mais si vous avez d'autres noms à proposer ... je prends hein ... c'est juste que je n'en vois pas.
Edith: Encore que j'aime bien Cabaye et Dernis .. mais ils ne jouent pas au poste de M'Bami. Edith2: Et si on devait jouer avec ces deux là la LDC ... je ne te raconte pas l'état de Frana ... :lol:
17-09-2008, 20:31
boeuf mode a écrit :oulala ça frite ici ! :lol:De suite les gros mots. Deepblue et Dougue ne se sont pas compris. C'est l'inconvénient d'un forum par rapport à une discussion orale mais c'est pas méchant.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
17-09-2008, 20:35
madinmars a écrit :De suite les gros mots.Si frite est un gros mot, pomme de terre est une insulte
17-09-2008, 20:42
(Modification du message : 17-09-2008, 20:52 par bakaforever.)
Vous oubliez bien vite le match enorme de M'bami contre Bordeaux (roulette, coup du sombrero...). M'enfin facile de jeter bébé avec l'eau du bain.
Sinon moi ce que je retiens du match, c'est notre serenité à la relance. La qualité de relance de l'arrière qui nous manquait tant l'an dernier. Cela confirme l'impression du match de Bordeaux. Pour moi, l'équipe a enormement progressé en maturité. Ce qui m'a déçu c'est notre impuissance offensive en deuxième mi-temps, le nombre de ballons mal exploités sur le coté droit (Bonnart, valbuena, Ziani) qui se faisait des passes sans trouver de solutions autre qu'un centre improbable. J'ai pensé à Nantes contre le PSG dimanche dernier... J'allais oublier notre impuissance sur coups de pieds arrêtés....
VOFC
17-09-2008, 20:53
boeuf mode a écrit :Si frite est un gros mot, pomme de terre est une insulte
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
17-09-2008, 21:14
bakaforever a écrit :Vous oubliez bien vite le match enorme de M'bami contre Bordeaux (roulette, coup du sombrero...). M'enfin facile de jeter bébé avec l'eau du bain. Chaque fois que je le vois faire ce genre de prouesse technique, je peux pas m'empêcher de l'insulter... C'est pas ça son boulot, et le nombre de situations dangereuses qu'il crée à vouloir faire du Cheyrou ou du Valbu, c'est pas admissible - sa roulette contre Rennes ilssutre tout à fait mes propos je crois. C'est comme quand tout le monde veut tirer les coups francs, bah non, chacun son métier, deux tireurs tout au plus Ca m'agace ces joueurs qui restent pas dans ce qu'ils savent faire en match officiel... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
17-09-2008, 22:12
frana a écrit :Et de ne plus supporter ce genre de blaireau qui fait des roucoulettes dans la surface qui nous coutent des buts, qui se tapent 200 plaques par mois avec des coiffures à la mords moi l'guègue qui vient te raconter qu'on s'en tape parce que que c'est pas bien grave de ne jamais rien retenir des erreurs du passé... si je puis me permettre l'guègue ça veut rien dire du tout sans Z pas de zguègue c'est la porte ouverte à toutes les brochettes genre: Et de ne plus supporter ce genre de blaireau qui fait des roucoulettes dans la surface qui nous coutent des buts, qui se tapent 200 plaques par mois avec des coiffures à la mords moi l'boub qui vient te raconter qu'on s'en tape parce que que c'est pas bien grave de ne jamais rien retenir des erreurs du passé...
17-09-2008, 22:17
Ha punaise il parle pointu en fait ça vient de là
17-09-2008, 22:28
Oby ! Kenawan…
Y Zont zégalizé… (sans s'presser)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-09-2008, 23:03
Frakaveli a écrit :Qu'on arrête de nous faire croire que Zub' c'est un monstre de défenseur.....Erik le belge doit revoir ses plans en défense.....et arrêter aussi de "bander"sur Zub' quoi....à l'entrainement il vois que lui ma foi,normale,c'est le moins pire des quiches de defenseurs que l'on se paye... Tu veut mettre qui à la place??? je ne dis pas que tu a tort mais l'erreur se n'est pas tellement zubar qui la commet, mais nos dirigeant qui n'ont pas jugé important de recruté un voir deux défenseur de haut niveau... Zubar il a toujours était bof, se n'est pas un secret, après sur le banc quel solution a gerets... El chi a écrit :quand on voit le match du PSV, la 3è place est largement à notre portée. Faut arrêté avec madrid... sa devient lourd ils on gagné 3-0 alors qu'il auraient pu en prendre 3, le psv c'est une équipe de cadavre juste la présence de brechet c'est une insulte au sport... maintenant c'est clair c'est une bonne équipe, mais il faut arrêter de pleurer, on est en ldc y a pas de petite équipe... L'effet équipe du dimanche sa devient gonflant... ils jouent bien tant mieux nous aussi, on est pas de caguettes, sa va faire un très beau match.... sa va pas être facile mais je comprends pas les mecs qui pleurent parce qu'on est tombé dans un groupe de malade... perso les heenrenveen, levsky sofia, etc... pour l'extra sportif quel classe les maillots de liverpool sans sponsor, et de style 70s. pourtant eux aussi ils sont chez adidas... Gerrard son penalty il peut le tiré 25 fois il le met 25 fois quand a sa frappe... se mec est un grand.
17-09-2008, 23:10
cosa_ultras a écrit :pour l'extra sportif quel classe les maillots de liverpool sans sponsor, et de style 70s. pourtant eux aussi ils sont chez adidas...les bienfaits de la loi Evin, car je suis pas sur que le brasseur qui est le sponsor de Liverpool, sauf quand celle ci évolue sur le sol français, partage ton avis sur la classe de ce maillot vierge
17-09-2008, 23:20
En matant les gones ce soir, j'ai trouvé une bien étrange similitude entre Boumsong et Zubar, même technique, même positionnement...
17-09-2008, 23:22
cetace a écrit :En matant les gones ce soir, j'ai trouvé une bien étrange similitude entre Boumsong et Zubar, même technique, même positionnement... Zubar en Equipe de France ! :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-09-2008, 23:23
Mars a écrit :Zubar en Equipe de France ! :happy2: Patience :smoke1:
17-09-2008, 23:24
cosa_ultras a écrit :Faut arrêté avec madrid... sa devient lourd ils on gagné 3-0 alors qu'il auraient pu en prendre 3, le psv c'est une équipe de cadavre juste la présence de brechet c'est une insulte au sport.. faut arrêter quoi ? ils ont 3 points, nous 0. ils reçoivent l'OM la prochaine fois donc ont l'avantage du terrain... Et redescendez, on joue la 3è place. LA 2de sera une bonne surprise et la 1ère inespérée.
17-09-2008, 23:33
Usual a écrit :Patience :smoke1: Il faut juste prier pour que Domenech reste en place. Un homme de sa compétence ne peut que récompenser le talent brut de Ronald.:happy2:
I miss you Georges
17-09-2008, 23:40
N'empêche, sans Zubar peut-être que Bami et Fa se seraient mis sur la gueule, alors Zubar en EdF ça peut permettre à Fa/Benzema et Ribéry/Nasri de jouer ensemble
In Zubar médiateur I trust ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|