18-09-2008, 11:57
ratzoire a écrit :tu peux pas testSuffit de m'avoir vu jouer une fois pour s'en rendre compte de ça, c'est pas bien compliqué.
t'y connais rien foot stou
18-09-2008, 11:57
ratzoire a écrit :tu peux pas testSuffit de m'avoir vu jouer une fois pour s'en rendre compte de ça, c'est pas bien compliqué.
18-09-2008, 11:59
kdom93 a écrit :Lesage est attaquant et Demon arrière latéral, comment on peut comparer à M'Bami?Lesage attaquant ? ouais par la force des choses je te ferai des vidéos des ballons quil va chercher à l'occase et Demont latéral a été replacé a ce poste, lorsqu'il jouait a Ajaccio il nous a fait la misère au milieu et puis y en a d'autre. Vous faites du cas par cas, mais j'ai mes papiers de spectateur de football. :D
18-09-2008, 12:02
ratzoire a écrit :tu peux pas testhttp://www.lequipe.fr/Football/FootballE...Club9.html Regarde ou ils stockent Demont après tu me dis. Bye
18-09-2008, 12:05
deepbluebdr a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...Club9.htmlYohan Demont est un footballeur français né le 15 mai 1978 à Valenciennes. Cet arrière latéral droit évolue actuellement au Racing Club de Lens http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Demont http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=11339 ;)
18-09-2008, 12:06
Lesage et Demont seraient meilleurs que M'Bami ? Fais un sondage auprès de tous les techniciens du foot et je ne suis pas certains que tu obtiennes les résultats que tu attends.
Il y a meilleur c'est certain mais en France, je ne vois rapidement que Toulalan, Diarra, Makelele. Pas les joueurs que tu cites.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
18-09-2008, 12:12
De toute façon c'est d'un attaquant qu'on a besoin !!!
Frana a jamais président !!!!
18-09-2008, 12:33
Demont Arriere Lateral droit ou Milieu Lateral droit , pas autre chose !
Puis il est moins bon que M'Bami (et on a dit en L1 pas en L2 ! ) Meilleur que Bami et sans discussion y a Toulalan , Makelele , Makoun peut etre Diarra puis ... pas grand monde ! Le meilleur milieu relayeur de L1 on l'as , le plus gros boucher du mileu on l'as ... si on a pas le meilleur joueur-compromis entre les deux c'est peut etre pas si grave... Pour la L1 Et Zubar je maintien : trouvez moi 1 defenseur de moins de 25 ans de son niveau et on y rediscutera !
18-09-2008, 12:35
peñiscola a écrit :De toute façon c'est d'un attaquant qu'on a besoin !!!je dirais même plus deux attaquants, et un voir deux défenseurs de haut niveau...:smoke1: hermeister a écrit :les bienfaits de la loi Evin, car je suis pas sur que le brasseur qui est le sponsor de Liverpool, sauf quand celle ci évolue sur le sol français, partage ton avis sur la classe de ce maillot viergevu sous cet angle, n'empéche le style retro du maillot est magnifique avec le gros logo brodé ... El chi a écrit :faut arrêter quoi ?on à pas encore joué contre eux que tout le monde les voient champions du monde, arretons les conneries, quand tu vois leur effectif ils sont au même niveau que nous peut etre légérement devant n, ils ont gagné leur premier match contre une équipe d'un championnat en declin exactement comme la hollande cet été... si l'om ne connait pas sont eternel coup de moin bien l'om à largement les moyens de finir deuxieme... Mars a écrit :N'empêche, sans Zubar peut-être que Bami et Fa se seraient mis sur la gueule, alors Zubar en EdF ça peut permettre à Fa/Benzema et Ribéry/Nasri de jouer ensembleil faut l'envoyé en géorgie alors
18-09-2008, 12:44
peñiscola a écrit :De toute façon c'est d'un attaquant qu'on a besoin !!!Un Pauleta par ex... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
18-09-2008, 12:49
Vorondir a écrit :Un Pauleta par ex...Pourquoi pas !!! Frana a jamais président !!!!
18-09-2008, 13:07
Ben non ... pas Pauleta ... déjà que Niang passe son temps à terre et que Koné perd 15s à faire le tour de l'adversaire ... si en plus on recrute un type qui met sa vie en danger à chaque accélération ...
Ok il a la classe Pedro et lui c'est un vrai buteur, mais là si on doit recruter, je pense qu'il nous faut un déménageur ... un Filip Hološko (dont on a parlé à un moment: c'est comme ça que j'ai découvert le type) par exemple ou quelqu'un du même genre (un Arshavin des bons jours ... enfin un type solide).
18-09-2008, 13:10
Pourquoi pas Papin tant que vous y êtes? Où Gary Lineker?
18-09-2008, 13:12
xigh a écrit :Ben non ... pas Pauleta ... déjà que Niang passe son temps à terre et que Koné perd 15s à faire le tour de l'adversaire ... si en plus on recrute un type qui met sa vie en danger à chaque accélération ...Ouais : D'acc avec toi ! C'est un genre Arshavin des bons jours, ou genre un Drogba en forme, ou d'un Zlatan au top dont on a besoin.:happy2: C'est pourtant pas compliqué !
18-09-2008, 13:18
Arshavin ... avant qu'on joue contre lui l'année dernière ... il n'était pas bien connu encore. Ce qui me fait dire qu'il existe probablement des joueurs de son niveau à moins de 20m€ ... c'est de ceux là dont je parle.
18-09-2008, 13:20
deepbluebdr a écrit :Oui bon ce que j'ai mis en gras c'est ton interprétation, elle t'appartient, elle est a toi, je ne te la prendrais pas et je n'en veux pas de toute façon. Toulalan, ca doit couter dans les 10 M aujourd'hui et il est a Lyon donc je vois pas l'interet de l'évoquer Lesage, c'est pas le milieu qu'a pas réussi a s'imposer a Auxerre ? et en plus il joue dans un couloir, pas stoppeur ni récupérateur devant la défense Demont c'est pareil, t'arretes pas de sortir des joueurs qui ne joue pas au poste de Mbami a savoir 6, plein axe, récupérateur. Si c'est pour sortir des joueurs qui joue dans les couloirs pour remplacer Mbami, je vois pas bien l'interet de tes posts, on a qu'a mettre Valbuéna ou Koné a la récupération, vu que c'est des gars qui lachent rien ... puis vu que Samassa est grand, il a qu'a jouer stoppeur hein C'est pareil pour Cabaye (meneur qui, a la limite, peut jouer le poste de cheyrou coté droit), Bastos (qui est un milieu gauche), Mathieu qui est un lateral gauche (autant faire jouer bonnart dans l'axe) ebondo lateral droit (re bonnart dans l'axe) Tu veux des 6 en france, tu as les deux monstroplantes lyonnais Toulalan et Makoun, Diarra, Demont (oui la ça fonctionne) Bernardi, Mavuba (6 ou 7 M je crois débourssé par lille) coutadeur, Abriel (lui il peut être pas mal) Mbia, Perrin, Pitau... Rien de bien bandant quoi Après tu parles de l'étranger, bah je t'écoutes, mais a moins de 8 M, je vois pas qui donnera plus de garanti que Mbami Et je repete que j'aime pas Mbami, mais parfois, faut rester sur terre
18-09-2008, 13:23
18-09-2008, 13:23
xigh a écrit :Arshavin ... avant qu'on joue contre lui l'année dernière ... il n'était pas bien connu encore. Ce qui me fait dire qu'il existe probablement des joueurs de son niveau à moins de 20m ... c'est de ceux là dont je parle. Arshavine la saison dernière, Babel cette année, en fait, Zubar, c'est le révélateur des futures stars:smoke1:
18-09-2008, 13:25
Le douanier Rousseau a écrit :Arshavine la saison dernière, Babel cette année, en fait, Zubar, c'est le révélateur des futures stars:smoke1: :lol:
18-09-2008, 13:27
Moi j'aime bien Chantome.
Et j'aimais beaucoup Digard... Mais ça compte pas.
18-09-2008, 13:34
Keyser a écrit :Moi j'aime bien Chantome....et Edouard Cissé ? |